Sauvegarde ave OpenblackHole 5.1

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
Mon Vu duo 4K SE tourne avec openblackHole 5.1
Dans l'ensmble, j'en suis satisfait, mais il plante chaque fois que je veux faire une sauvegarde ou une mise à jour
Avez-vous une solution ou un plugin du style de bakup suite pour faire une sauvegarde ?
Je voudrais ressayer OpenAtv, maintenant que leur problème d'enregistrements répétés semble réparé
Merci d'avance
 
Salut !

Pas de problème en ce qui me concerne avec la version 4.4 d'OpenBH, elle roule sans plantage depuis plus d'un An.
A toi de voir !
 
Bonjour
Merci pour ta réponse
Je vais voir ça.
Avec cette version,est-ce que le Multistream est OK ?
A+
 
Salut !

Oui bien sur, le Multistream est parfaitement géré, je reçois toutes les chaînes sur 5W.
Il faut juste les rechercher manuellement.
A+
 
Re Bonjour
Je viens de mettre OpenBh 4.4.
La configuretion c'est passée sans problème, maintenant, on va voir à l'usage
A+
 
Salut , moi aussi k'ai un soucis sur le VU+ Duo 4K SE BT edition

Il a soucis d'OSD sur toutes les image testée et cela dès l'instattalion sur , OPEN BL 5.2 , OPEN PLI 8.3


Et même Blackhole mais pas lors de l’installation dans le cas de Blackhole c'est après après installtion du scrip nagra)
 
Salut UVFMA, as tu essayé une version plus ancienne comme la 4.4 d'OpenBH ?
 
Salut UVFMA, as tu essayé une version plus ancienne comme la 4.4 d'OpenBH ?

On dirait ce démo n'aime pas les les Tv de marque TCL car avec l'ecran de PC , plus de soucis

Et je testerais aussi la 4.4 pour voir et les anciennes images mais c'est vraiment curieux car sur d'autre forum , j'ai vue une personne qui a le meme soucis avec aussi une TV TCL.Il a carement envoyé son démo en SAV et ils lui ont dit qu'il n'avait rien
 
A priori c'est du à la liaison HDMI dans ce cas, peut être une histoire de câble, j'ai déjà vu des différences suivant sa qualité.
A voir aussi du coté des réglages HDMI dans les paramètres du VU, mais ça devrait fonctionner par défaut sans problème.
Plus de précisions sur le phénomène rencontré serait utile ou une photo.
 
Salu tous, quelqu´un pourrais m´indiquer un lien pour téléchager une BH vu4kse gratuitement :cl18:
merci
 
Salu tous, quelqu´un pourrais m´indiquer un lien pour téléchager une BH vu4kse gratuitement :cl18:
merci

https://anonfiles.com/01S6Z6p0z1/BlackHole_3_1_0_vuduo4kse_usb_release_20201005_b5f1952_1_zip

- - - Mise à jour - - -

Salut Lembrouille
Tu l'as ici, mais il faut t'incrire
A+
https://images.openbh.net

Salut , il ne faut pas confondre Blackhole , la meilleur image pour les recepteur VU+ car basé sur les images officiel de chez VU+

Et les autre image OPEN XXXXX

Le problème c'est que maintenant il n y a plus de nouvelles images Blackhole et l'equipe BH arreté de bossé avec VU+ , vraiment dommage , c'est surement du au pression anti piratage , ces enc**** sont entrain de faire la chasse un peu partout que se soit dans le domaine du sat , du jeu video...ect , ils s'attaque directement aux developpeurs ou aux entreprises qui laissent faire

C'est le cas par exemple de ces enc**** de Nain tindo qui ont menacé de s'attaquer a Microsoft car microsoft ne lutait pas assez selon eux pour emecher les gens d'installer du code non signé sur les Xbox sur ses machine , ce qui pouvait conduire a emuler les cosole Nitendo sur les console de microsoft
 
Salut Lembrouille
Tu l'as ici, mais il faut t'incrire
A+
https://images.openbh.net

Merci pour le lien.... Je l´avais déjà mais la dernière fois que j´y suis allé il me semble que c´était écrit "que c´était réservé aux donneurs" apparemment ils ont regretté car maintenant ils demandent d´aller visiter leurs sponsors (pub en DK pour mon cas ):wink2: ce qui veut dire que chaque clic ramème quelque chose bien sûr.... Des petits clics, des petits clics, toujours des petits clics.... c´est presque le poinconneur des Lilas :cl21:
 
Retour
Haut