Bootloader Vu+ (Solo, Duo, Duo²)

merci waawa je te suis sur different site me conseil tu d installer Bootloader Vu+ sur mon duo2 que je vais bientot recevoir merci et que me conseil tu de faire image ,bootleader ,fimware ect ect merci d avance
 
merci waawa je te suis sur different site me conseil tu d installer Bootloader Vu+ sur mon duo2 que je vais bientot recevoir merci et que me conseil tu de faire image ,bootleader ,fimware ect ect merci d avance

Salut lefif60,

Normalement tu devrais avoir un modèle avec le dernier bootloader installé mais tu risques rien à le repasser pour être sûr et ensuite tu pourras le flasher avec une image de ton choix !

Pour le choix de l'image, tu as quelques sujets où on en parle et si tu as un souci pour le choix, n'hésite pas à créer un sujet dans la section Vu+. :smile2:

A+
 
merci waawa j'ai mit le cfe 2.0 hier sur vu solo mais sa na rien changer, aucune image ne démarre. heureusement que tu m'a aidé l'autre fois pour faire un back up complet de mon image openpli. avec le backup sa démarre normal mais pas de nouvelle image.
merci
 
merci waawa j'ai mit le cfe 2.0 hier sur vu solo mais sa na rien changer, aucune image ne démarre. heureusement que tu m'a aidé l'autre fois pour faire un back up complet de mon image openpli. avec le backup sa démarre normal mais pas de nouvelle image.
merci

Le bootloader, il faut le passer une fois et c'est tout !

De toute façon, je pense que ton Clone avait déjà ce boot installé.

C'est ça les clones malheureusement, c'est imprévisible.

Là c'est pas un problème directement lié au bootloader, il faudrait utiliser dans un 1er temps uniquement des images pour clones...

Si tu as d'autres problème, crées un autre sujet en expliquant en détail ce que tu as fais et les problèmes rencontrés. :smile2:

A+
 
Bonjour j'ai un duo2 aucun image ne lui marche a apart l'image qu'ila au dèbut après un flash avec une autre image le duo2 ne marche pas que image noir après quel affiche la première image sur lcd la nouvelle image flashe j'ai même changer le bootloader cfe.v2 i need a help
 
Retour
Haut