IPTV list updater Vu+

Hello,

j'ai tester rapidement et y a des chaines qui fonctionne bien (qualité pas top mais sa fonctionne) et d'autre qui ne fonctionne pas du tout

Mais MERCI c'est quand même super pratique! :cl16:
 
https://mega.co.nz/#!pdIBhIiB!mwRanTpTxYlIkcKLmeRzPNP_IaFFsZcIH-BKHXvYmWo,Télécharger avec AllDebrid
MISE A JOUR

2jebtyb.jpg



enigma2-plugin-extensions-iptvlistupdater_1.52.+git768+740a08c-r21_mips32el.zip




Ajouts des bouquets suivants :

- Sky Sports UK
- Deutsche Serien

- UK radio
- USA radio





Thx to Nobody28 and satinfo & all contributors



 
Dernière édition:
merci waawa , par contre c'est quoi l'utilité ? il génère automatiquement des liens iptv ? dsl pour la question de noob
 
merci waawa , par contre c'est quoi l'utilité ? il génère automatiquement des liens iptv ? dsl pour la question de noob

Salut Drakens,

Oui comme son nom l'indique, ça te permet de profiter de certains liens IPTV quand ils sont valides et ça les installes directement dans tes favoris.

A+
 
ok donc jai rien a configurer ? pas besoin de rechercher des lien iptv pour les rajouter manuellement ?
 
Salut

Déjà avec tous les bouquets proposé tu as un grand choix.

Pour ce qui est dans rajouter moi je le fais avec tsmedia.

@ +
 
oki merci baril41 et waawa pour les infos
 
ok donc jai rien a configurer ? pas besoin de rechercher des lien iptv pour les rajouter manuellement ?


Salut,

Oui, il suffit d'aller sur le menu du plugin, appuyer sur le bouton pour démarrer et aller sur le bouquet souhaité et appuyer sur installer !!

Ensuite, les chaînes seront installées sur ta liste de favoris.

ça permet de visionner certaines chaînes qui sont sur des SAT inaccessibles pour diverses raisons...

A+
 
salut,
peut-on le mettre sur une dream 800 originale et quel chemin pour les mettre,
merci
 
salut,
peut-on le mettre sur une dream 800 originale et quel chemin pour les mettre,
merci

Salut,

Oui bien sûr, il suffit de regarder en 1ère page, le 1er message et suivre les instructions pour une 1ère installation et après uniquement les mises à jour du plugin.

Si tu as un problème pour l'installation manuelle, demande de l'aide dans la section entraide E2 ==> http://www.dzsat.org/forum/f388/

A+
 
salut je voudrais savoir si il est possible d installer ca sur une dreambox 800 se v2 et si ses fonctionnel sur cette dreambox merci
 
salut je voudrais savoir si il est possible d installer ca sur une dreambox 800 se v2 et si ses fonctionnel sur cette dreambox merci

Salut,

Oui ça marche , uniquement sur les images oe 2.0 et surtout un bon net
 
Salut,

Oui ça marche , uniquement sur les images oe 2.0 et surtout un bon net

salut Nacer et merci , j attend ma dream aliexpresse et je vais essayer.
et si sa ne vas pas je vous demanderais conseil as toi et Waawa.
et merci encore
 
impossible de retrouver le plugin sur le xtrend aprés avoir mis le fichier ipk !!! j'ai un xtrend et4000 image openpli4.0 que dois je faire ????
 
pour moi incompatible message ipk sur s6000 hd image black hole
 
Salam,

J'ai du désinstaller un plugin sans m'en rendre compte mais iptvlistupdater ne fonctionne plus chez moi, ecran noir.

Je l'ai réinstallé mais toujours la même chose; Y a t il un autre plugin que je dois installer ? Un player ?

Pouvez vous m'aider ? Merci
 
Salam,

J'ai du désinstaller un plugin sans m'en rendre compte mais iptvlistupdater ne fonctionne plus chez moi, ecran noir.

Je l'ai réinstallé mais toujours la même chose; Y a t il un autre plugin que je dois installer ? Un player ?

Pouvez vous m'aider ? Merci

Salam abdel,

Oui il faudrait savoir lequel tu as désinstallé, réfère toi au 1er message pour savoir ce que tu as supprimé !

Quand tu auras identifié le fichier supprimé, je te conseille de tout supprimer, redémarrer et refaire une install clean.

Si tu as suivi le 1er post pour installer iptv list updater alors il suffit d'aller dans le menu des plugins (sous-menu suppression) pour trouver le manquant.

A+
 
Dernière édition:
Salam abdel,

Oui il faudrait savoir lequel tu as désinstallé, réfère toi au 1er message pour savoir ce que tu as supprimé !

Quand tu auras identifié le fichier supprimé, je te conseille de tout supprimer, redémarrer et refaire une install clean.

Si tu as suivi le 1er post pour installer iptv list updater alors il suffit d'aller dans le menu des plugins (sous-menu suppression) pour trouver le manquant.

A+

j'ai réinstallé tsmedia et là ça refonctionne ... Merci pour ta réponse ;-)
 
Salam,

J'ai plus aucune chaine de teldunet sur iptvlistupdater, idem pour vous ?
 
Retour
Haut