Plugin LiveOnSat Football E2 ARM

Nouvelle version 1.2
- Correctifs + Optimisations
- Ajout fonction "ALL Match Today" pour afficher tous les match de la journée en cours
PS : @lembrouille et @Cybione, essayez si vous avez toujours le même problème avec cette version.

Oncle_Run, Merci pour ton boulot, ton partage et ta diligence pour nous aider :cl16: :cl16: :cl16:

Viens d"installer la 1.2 qui ajoute si je me trompe pas entre autres "ALL Match Today" dans le menu

mais même erreur de
grep: /tmp/file.php: No surch file or directory
sur Zgemma h9s/Openpli 8.
Merci encore de partager avec nous
 
Nouvelle version 1.2
- Correctifs + Optimisations
- Ajout fonction "ALL Match Today" pour afficher tous les match de la journée en cours






PS : @lembrouille et @Cybione, essayez si vous avez toujours le même problème avec cette version.
Bonjour et merci pour cette nouvelle mouture mais ca ne marche pas pour moi; IPK ne s´installe pas et en mettant manuellement il y a la même erreur..... L´image est Openpli 7.2 et le démo AX 51HD4k (Mutant) avec chips BMC7251S (ARM v7)
 
Bonjour,

Nouvelle version 1.3

- Ajout d'un contournement pour les Zgemma H9.
(Merci à Cybione pour les tests réalisés qui ont permis de cibler le problème)

A Télécharger --> ICI


PS : @lembrouille, peux tu essayer la manip suivante :
En Telnet copier/coller les 2 commandes suivantes (dans DCC ou Putty par exemple) :

1) rm -R /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/LiveOnSat
2) opkg remove enigma2-plugin-extensions-liveonsat

ensuite tu installes l'ipk de la dernière version 1.3.
 
Bonsoir,

J ai ça comme message quand je choisi un championnat dommage :
Grep: /tmp/file.php: no such file or directory
 
Bonsoir,

J ai ça comme message quand je choisi un championnat dommage :
Grep: /tmp/file.php: no such file or directory

Mais.. ma parole vous avez tous des démos moisis sur ce forum LOL..
Mais non je plaisante :laugh:

Bon c'est quoi comme démo et type d'image installée ?
Est-ce que tu es sûr d'avoir testé avec la version 1.3 ? (la version s'affiche en haut dans le bandeau du plugin)
 
Bonjour,

Nouvelle version 1.3

- Ajout d'un contournement pour les Zgemma H9.
(Merci à Cybione pour les tests réalisés qui ont permis de cibler le problème)

A Télécharger --> ICI


PS : @lembrouille, peux tu essayer la manip suivante :
En Telnet copier/coller les 2 commandes suivantes (dans DCC ou Putty par exemple) :

1) rm -R /usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/LiveOnSat
2) opkg remove enigma2-plugin-extensions-liveonsat

ensuite tu installes l'ipk de la dernière version 1.3.

Bonsoir, je viens d´essayer toujours même erreur mais cette fois ca donne un peu plus d´explications... Je me demande si ce n´est pas la version Openpli qui soit en cause. Un grand merci quand même:cl16: live on sat.PNG
 
Mais.. ma parole vous avez tous des démos moisis sur ce forum LOL..
Mais non je plaisante :laugh:

Bon c'est quoi comme démo et type d'image installée ?
Est-ce que tu es sûr d'avoir testé avec la version 1.3 ? (la version s'affiche en haut dans le bandeau du plugin)

ça me faisait pareil sur ta premiere version avec VU+ Zero4K et OPEN PLI

Je viens d'installé la 1.3 et ça marche parfaitement:cl16:
 
Bonsoir, je viens d´essayer toujours même erreur mais cette fois ca donne un peu plus d´explications... Je me demande si ce n´est pas la version Openpli qui soit en cause. Un grand merci quand même:cl16: Voir la pièce jointe 97554

Je n'arrive pas à lire sur la capture d'écran. peux tu me l'envoyer par MP stp ?

Sinon pour faire simple :
Le plugin ne fait que télécharger les pages php du site liveonsat puis il extrait en local les données pour les afficher sur le démo.
Le truc c'est que le site liveonsat est en HTTPS (donc en SSL/TLS) et forcément il faut que le démo gère correctement le SSL avec des librairies à jour pour pouvoir télécharger correctement les pages PHP du site. (donc avec openssl + librairies récentes et wget à jour)
 
Mais.. ma parole vous avez tous des démos moisis sur ce forum LOL..
Mais non je plaisante :laugh:

Même en plaisantant tu n'as pas tout à fait tord. Vu le succès des démos made in china qui implantent des versions de linux sans suivi ni maj
 
Même en plaisantant tu n'as pas tout à fait tord. Vu le succès des démos made in china qui implantent des versions de linux sans suivi ni maj
Oui souvent les démos Chinois ont de base des versions linux obsolètes.
Mais dans tous les cas je conseille de lancer régulièrement la mise à jour de votre image.
Surtout avec les images récentes comme OpenPli8 où il y a régulièrement des fix.
si vous avez peur que ça vous plante votre config, faites une sauvegarde automatique chaque nuit sur clé USB ou disque dur avec le plugin AFB (Automatic Full Backup).
Cela vous permettra de restaurer votre config en l'état ou elle était la veille (ou même l'avant veille car le nombre de jour de sauvegarde est paramétrable).
Et même si dans le cas extreme le démo ne boote plus, vous pourrez utiliser cette sauvegarde de la veille avec une clé USB pour reflasher et vous ne perdez rien.
 
Bonsoir,
Merci Oncle_Run, fonctionne très bien sur Ultimo 4k , Duo 4k, et sur Open-Pli 8.
 
Je n'arrive pas à lire sur la capture d'écran. peux tu me l'envoyer par MP stp ?

Sinon pour faire simple :
Le plugin ne fait que télécharger les pages php du site liveonsat puis il extrait en local les données pour les afficher sur le démo.
Le truc c'est que le site liveonsat est en HTTPS (donc en SSL/TLS) et forcément il faut que le démo gère correctement le SSL avec des librairies à jour pour pouvoir télécharger correctement les pages PHP du site. (donc avec openssl + librairies récentes et wget à jour)
J´installerais la version Openpli 8 demain et j´essaierai, merci :cl16:

- - - Mise à jour - - -

Salut OncleRun, version Openpli installée et le plugin 1.3 roule nickel:cl16: merci
 
Retour
Haut