probleme script premium

hobb

DZSatien Passionné
Inscrit
28/2/16
Messages
426
bonjour

je viens de reflacher mon demo j'ai installé blackhole 3.1.0
j'ai rentrer les codes de mon nouveau abo script via putty mais rien ne se passe
j'ai rentré mon adresse ip ( host name ) port 23 connection type : telnet
apres root et mon lien mais rien ne se passe sur mon demo vu+ 4k
merci pour votre aide
 
Tu arrives à te connecter en telnet? je ne connais pas le port exact, tu es sûr du port 23?
 
C'est bien le port 23 en telnet, j'ai essayé en port 22 ssh, lorsque je tape mon adresse IP avec le port 23. Après j'ai Blackhole 3.1.0 vuzero 4k
Vuzero 4k login : root
Root@vuzero4k: -#
j'ai reflache mon demo est installe bh 3.1.0
 
Je n'ai pas le script, mais je suppose que c'est un Wget ou un truc du genre. Si tu arrives à te connecter et te loguer en tant que root, tu devrais voir une progression à l'écran (une roue qui tourne par exemple).

Après je laisserai les autres parler car je n'ai pas BH non plus lol....
 
effectivement j' ai wget "http:script.... mon fournisseur ma demandé d'intaller open pli mais je prefere bh3.1.0
 
Il t'a donné un lien récent, les lignes wget sont des liens temporaires, ils n'ont une durée de vie que d'une ou deux heures, après, ton revendeur doit générer à nouveau un lien.

On ne sait jamais que ce soit simplement ça.

Sinon, tu lui demandes le plugin Premium activator et le code de ton abo et tu l'installes via le code, sans la ligne wget.
 
laisse le se connecter à distance, il te fera la manip, c'est le plus simple quand on ne maîtrise pas trop, eux ils savent ce qu'ils ont à faire,
mais c'est vrai que tu n'aurais pas de problème sous openpli, soit tu as une bonne raison pour installer et préférer BH, si ce n'est que pour ce script, là tu as tord, tu auras toujours plus de mal à te faire aider,
bon courage, bonne jour née dominicale.
 
Merci pour ta réponse peux tu me mettre un lien pour une image récente openpli, je vais essayer. Peut on avoir plugin activator, sans le demander à mon fournisseur. Merci
 
Salut,

Tu vas simplement sur le site Openpli ( google est ton ami )

Tu peux trouver le plugin activator mais sans le code que seul ton fournisseur peut te donner tu n'en feras rien


@+
 
Merci l'ami

- - - Mise à jour - - -



Merci il y a beaucoup d'images, laquelle choisir pour un script premium
si tu as un Zero 4K
il faut prendre la derniere version stable , c'est a dire la 8.1 stable c'est a dire ce lien
https://downloads.openpli.org/builds/vuzero4k/openpli-8.1-release-vuzero4k-20211008_usb.zip

Après ça n'a pas d'incidence sur le script , ça fonctionne avec toutes les version OPEN Pli 8.1 , 7.3 ou autre
C'est juste que c'est bien d'etre a jour , quitte a flasher autant etre a jour:smile2:

Par contre a mon avis c'est juste ton lien qui a expirer car ça doit fonctionner avec Blackhole normalement
Vaut mieux voir avec ton vendfeur d'avoir un autre lien valide

Ou encore mieux , demande lui le pluging et son code pour que tu puisse reinstaller a volonter sans avoir besoin de lui , moi c'est ce que j'avais et c'est que lui qui peut te fournir le code qui est different des code du script
 
Merci pour le lien et l'information. Au début il était valide mais lorsque je le rentre via putty, il se lance mais rien ne se passe sur mon démo. Normalement il doit s'éteindre et se rallumer tout seul. Mon fournisseur n'est pas disponible avant le 18 octobre, je vais pas attendre son retour pour me faire l'installation. Je pense que je dois oublier quelque chose
 
Merci pour le lien et l'information. Au début il était valide mais lorsque je le rentre via putty, il se lance mais rien ne se passe sur mon démo. Normalement il doit s'éteindre et se rallumer tout seul. Mon fournisseur n'est pas disponible avant le 18 octobre, je vais pas attendre son retour pour me faire l'installation. Je pense que je dois oublier quelque chose

Il est possible que ce soit Blackhole qui pose problème
Donc test avec Open Pli , tu verra bien si tu ne veux pas attendre
A la base , les vendeur voilait qu'on installe le script nagra que sur OPEN PLI donc il faut suivre leur recommandation quand on rencontre des soucis
 
Je viens d'installer openpli 8.1, c'est vide par rapport à bh, y a t'il des configurations toute faite. J'ai reçu un nouveau lien avec un nouveau code, rien à faire, via putty, ça ne marche pas. Putty reconnait bien mon démo avec openpli, lorsque je lance l'installation, rien ne se passe au niveau de la télé
 
Je viens d'installer openpli 8.1, c'est vide par rapport à bh, y a t'il des configurations toute faite

Oui quand on est habitué a Blackhole , OPEN PLI parait bien vide et c'est le cas , c'est a l'utilisateur d'installer ce qu'il veut alors que sur Blackhole , il y a beaucoup de chose installé par défaut.

Pour installer ton script , il faut de lancer DCC (dreambox controle center) , d'aller dans Telnet et de simplement y coller ton lien.
 
Oui quand on est habitué a Blackhole , OPEN PLI parait bien vide et c'est le cas , c'est a l'utilisateur d'installer ce qu'il veut alors que sur Blackhole , il y a beaucoup de chose installé par défaut.

Pour installer ton script , il faut de lancer DCC (dreambox controle center) , d'aller dans Telnet et de simplement y coller ton lien.

Merci l'ami uvfma pour ton aide, j'ai fait ce que m'a dit mon fournisseur passer par putty et coller son lien mais ça n'a jamais marché, même avec un nouveau lien. Il est absent jusqu'au 18 octobre. J'ai installé openpli avec le backup de l'ami bodlooser avec oscam TNT free server. Mon fournisseur trouvera une solution sans problème.

Autre question comment sauvegarder son backup,
Est il possible de le remettre après l'installation de mon script premium, il n'y aura pas de conflit ?? Merci
 
Tu mélanges tout.... L'image du démo, c'est le système d'exploitation.....

Après tu peux installer des programmes, des addons, des scripts, comme sous tout OS....

Tu veux absolument partir d'un backup (qui fonctionnera peut-être) qui ne sera pas adapté à tes besoins. Sous Enigma2, il est tellement simple d'installer une image à partir de zéro, que c'est dommage d'y mettre le backup d'un autre.

Normalement, si le type sait y faire, il t'installe le script ou n'importe quoi d'autre sans toucher à l'image.... Après libre à toi de sauvegarder ton système, mais pour ma part, je ne l'ai qu'une fois sur 5 ans..... après j'ai laissé tomber, c'est du linux plutôt stable qui ne demande pas de formatage ou de remise à zéro...

Une fois les réglages son, image, tuners, sat, chaînes etc, la réinstallation se fait toute seule....

J'ai averti sur le post du backup que l'auteur du backup devra assurer le suivi de SON propre backup.... Tu devrais lui demander conseil...
 
Tu mélanges tout.... L'image du démo, c'est le système d'exploitation.....

Après tu peux installer des programmes, des addons, des scripts, comme sous tout OS....

Tu veux absolument partir d'un backup (qui fonctionnera peut-être) qui ne sera pas adapté à tes besoins. Sous Enigma2, il est tellement simple d'installer une image à partir de zéro, que c'est dommage d'y mettre le backup d'un autre.

Normalement, si le type sait y faire, il t'installe le script ou n'importe quoi d'autre sans toucher à l'image.... Après libre à toi de sauvegarder ton système, mais pour ma part, je ne l'ai qu'une fois sur 5 ans..... après j'ai laissé tomber, c'est du linux plutôt stable qui ne demande pas de formatage ou de remise à zéro...

Une fois les réglages son, image, tuners, sat, chaînes etc, la réinstallation se fait toute seule....

J'ai averti sur le post du backup que l'auteur du backup devra assurer le suivi de SON propre backup.... Tu devrais lui demander conseil...
Merci pour ton éclairage, je comprends mieux. Il faut connaître tous les plugins, les addons... Je trouvais que son backup était bien fait, ce n'est que mon avis. Effectivement mon fournisseur en général il m'installe tous et je ne fais que les maj. Il y a tellement de programmes qu'il est difficile de faire le tri et de savoir à quoi ils servent.
Je te remercie infiniment pour éclairage l'ami.
 
Bonjour mon problème d'installation du script premium ne venait pas de moi mais bien du lien de mon fournisseur, il n'était pas valide. J'ai installé une nouvelle image propre openpli 8, 1 et injecter via putty mon nouveau lien valide. Problème résolu
Merci pour vos réponses
 
Retour
Haut