Project Valerie media player

Salut

waawa

C'est une nouvelle version ou toujours la même ?
Car le plugin je l'avais installer il y a déjà un moment est çà bugger pas mal.

Merci je vais tester.

@+

- - - Mise à jour - - -

J'arrive pas a le telecharger

- - - Mise à jour - - -

Je me permet de mettre un tuto c'est en allemand mais si on suis les images c'est ok

https://www.youtube.com/watch?v=7VZAZIndVlA

- - - Mise à jour - - -

C'est ok je viens de le télécharger.

Merci
 
Salut,

Et bien c'est la dernière version en date donc reste à voir si c'est celle-ci que tu as utilisé ou pas.

Moi je n'ai constaté aucun problème de mon côté sauf pour la reconnaissance des films pour les enregistrements mais il suffit de presser le bouton rouge pour avoir plusieurs choix alternatifs et généralement on trouve.

A+
 
Salut Waawa

Bon tout est ok

Merci beaucoup

@ +
 
salut j ai tester avec black hole et clone vu + solo et crash apres avoir choisie la langue
 
salut j ai tester avec black hole et clone vu + solo et crash apres avoir choisie la langue

Salut,

Il y a eu un écran vert ??

Si oui, poste le log pour voir.

L'image BH que tu utilises sur ton clone, c'est une version pour original ou alors une version modifiée V2 ou V3.2, etc ??

A+
 
c est pour clone c est la v2 pour original elle passe pas
 
c est pour clone c est la v2 pour original elle passe pas

Salut,

C'est peut-être ça le problème !

Ce plugin tourne sur des DM800 HD sans problème.

Si tu as eu un écran vert, poste le log !!! Tu le trouveras dans le répertoire /hdd ou /media/hdd

A+
 
j ai reflasher le demo il marcher plus donc j ai pasle crash
 
Bonjour,

Connaissez vous un moyen de faire lire les films par un autre player que le player d'origine des images enigma2 ( Mediaplayer ) qui supporte très très mal les sous-titres.
Perso j'utilise Médiaplayer2 qui lui ne bugge pas et je n'ai pas trouvé le moyen de faire pointer Project Valerie sur ce player plutôt que sur celui d'origine des images enigma.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Connaissez vous un moyen de faire lire les films par un autre player que le player d'origine des images enigma2 ( Mediaplayer ) qui supporte très très mal les sous-titres.
Perso j'utilise Médiaplayer2 qui lui ne bugge pas et je n'ai pas trouvé le moyen de faire pointer Project Valerie sur ce player plutôt que sur celui d'origine des images enigma.

Merci d'avance

Salut,

Il y a pas cette possibilité depuis le menu paramètre du plugin donc cela veut dire qu'il va directement chercher le lecteur médias installé par défaut.

Tu peux éventuellement tenter un truc mais attention au bug, voir plantage total...

ça consisterait à supprimer le lecteur par défaut installé avec l'image et laisser uniquement celui que tu as installé. et voir ce que ça donne !

Pour les sous-titres, j'ai jamais rencontré de soucis avec les ".srt"

A+
 
Salut Waawa et merci pour la réponse, j'ai testé cette solution sans succès, j'espère que les nouvelles versions intègreront cette possibilité.

@+
 
Salut Waawa et merci pour la réponse, j'ai testé cette solution sans succès, j'espère que les nouvelles versions intègreront cette possibilité.

@+

Salut,

ça m'étonnerait mais maintenant il doit pas être impossible de modifier le code pour faire pointer vers lecteur de son choix.

Pour les sous-titres, tu donnes aucun détails car chez moi ça fonctionne avec tous les fichiers et ce, qu'ils soient intégrés comme sur les fichiers .ts ou alors en externe .srt

A+
 
Salut Waawa

J'utilise un GM990 ( Architecture SH4 ) sous image enigma2 ( PKT Hyperion V4 ), je dispose d'un lecteur réseau NAS sur lequel se trouve tous mes films et séries ( près de 200 ) Valerie me les reconnait pratiquement tous, mais comme la plupart sont en VOST ( fichier externe SRT encodé en UTF-8 ) impossible de les faire apparaître par le Movieplayer classique vers lequel pointe Valérie, par contre avec le plugin Mediaplayer ou mieux car plus complet avec Mediaplayer2 SH4 ça roule sans problème, même problème avec un clone de Project Valerie, Moviebrowser qui fonctionne sur le même principe mais que je trouve plus lent à la navigation.
Voilà j'espère avoir donné toutes les précisions

Cordialement
 
Salut joharris,

Pareil que toi pour les sous-titres et je rencontre pas de problème.

Sauf parfois avec certains médias, je suis obligé de les désactiver et les réactiver pour que ça démarre.

Mis à par cela, aucun problème !!

Faudrait tenter un truc, ouvrir le .srt et le sauvegarder en choisissant le codage ANSI

A+
 
Salut Waawa

J'avais déjà testé différent encodage ( dont l'ANSI ) sans succès, le problème vient sûrement de l'image mais c'est une Team ( PKT Team Polonaise ) qui ne supporte pas le moindre report de bugs car pour eux leur œuvre en est exempte, dommage...
Ceci dit ça reste une très bonne image pour récepteur en SH4.
Project Valérie ou MovieBrowser me permettait juste de cataloguer ma médiathèque, je reste quand même à l'affut d'une mise à jour ou d'une solution tierce.
Merci pour l'implication

@+
 
Salut Waawa

J'avais déjà testé différent encodage ( dont l'ANSI ) sans succès, le problème vient sûrement de l'image mais c'est une Team ( PKT Team Polonaise ) qui ne supporte pas le moindre report de bugs car pour eux leur œuvre en est exempte, dommage...
Ceci dit ça reste une très bonne image pour récepteur en SH4.
Project Valérie ou MovieBrowser me permettait juste de cataloguer ma médiathèque, je reste quand même à l'affut d'une mise à jour ou d'une solution tierce.
Merci pour l'implication

@+

Salut joharris,

Oui dans ce cas, pas grand chose à faire surtout si ça fonctionne avec un autre lecteur que celui intégré.

La seule solution pour toi et d'attendre la possibilité de choisir le lecteur ou alors modifier le code du plugin pour le faire pointer vers mediaplayer2.

Si tu sais coder en python...

A+
 
Bonjour, je viens d'installer le plugin sur solo2 clone, fonctionne correctement sauf que dans tv show, j'ai toute la saison de mentalist, soit 22 épisodes et quand je vais dedans il ne me donne que les 4 premiers episodes, jai regardé dans les paramètres mais je ne vois pas ce qui bloque, surtout qu'ils sont dans le même format.
Pour info, dans ma liste de films, j'en ai 5, il y en a plus dans mon disque dur mais il les a mis en erreur...
Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.

Merci
 
Bonjour, je viens d'installer le plugin sur solo2 clone, fonctionne correctement sauf que dans tv show, j'ai toute la saison de mentalist, soit 22 épisodes et quand je vais dedans il ne me donne que les 4 premiers episodes, jai regardé dans les paramètres mais je ne vois pas ce qui bloque, surtout qu'ils sont dans le même format.
Pour info, dans ma liste de films, j'en ai 5, il y en a plus dans mon disque dur mais il les a mis en erreur...
Si quelqu'un a une idée, elle est la bien venue.

Merci

Ça va, j'ai trouvé, en fait, les autres films étaient dans un autre format, j'ai donc ajouté mp4 et mpg dans les paramètres globaux et c'est OK maintenant.

Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous.

Petite question concernant ce Plugin.

Une fois l’installation terminé, je fait Syncro. Il reconnait tout ce qui est sur le DD interne mais ensuite quand je me rends dans " Video" rien ne s'affiche.

J'imagine que c'est une question de relage mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super :cl16:

Merci
 
Bonjour à tous.

Petite question concernant ce Plugin.

Une fois l’installation terminé, je fait Syncro. Il reconnait tout ce qui est sur le DD interne mais ensuite quand je me rends dans " Video" rien ne s'affiche.

J'imagine que c'est une question de relage mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super :cl16:

Merci

Salut

Il y a un tuto pour paramétrer mais c'est en allemand mais avec la vidéo si tu suis bien on y arrive.

https://www.youtube.com/watch?v=7VZAZIndVlA

Et ici le site

https://code.google.com/p/project-valerie/wiki/Welcome?tm=6

@+
 
Ce que tu peux faire, c'est vérifier via l'interface Web dans l'onglet failed si tes films ne sont pas là dedans. Pour aller dans l'interface Web, tu tapes l'adresse ip sur ton portable dans ton navigateur suivi de 8888,ex 192.168.1.11:8888
Si ils sont là, moi, j'avais eu ce problème pcq le nom du film était avec tous les détails (chaîne, heure,...)



Envoyé de mon 06_v89_jbla768_asx en utilisant Tapatalk
 
Bonjour à tous.

Petite question concernant ce Plugin.

Une fois l’installation terminé, je fait Syncro. Il reconnait tout ce qui est sur le DD interne mais ensuite quand je me rends dans " Video" rien ne s'affiche.

J'imagine que c'est une question de relage mais si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super :cl16:

Merci


Salut,

A priori, aucune fiche valide n'a été trouvée pour tes films et/ou enregistrements.

Il faut retourner dans le menu de synchronisation et appuyer sur le bouton rouge (Manage)

Là tu devrais voir tous tes médias, tu sélectionnes le 1er et tu appuies sur OK puis encore bouton rouge (Alternative), tu choisis le bon titre (en anglais) et tu sauvegardes avec le bouton jaune.

Il faudra faire cela avec chaque média malheureusement, j'ai jamais cherché à trouver le pourquoi de cette omission du plugin.

Ensuite tu les verras dans films avec de belles fiches en français dans la majorité des cas.

A+
 
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec project valerie, il a bien fonctionné jusqu'à présent, je suis sur un solo2, image blackhole 2.0.1.
Depuis quelque temps, les images (poster et backdrop) des nouveaux films ne vont plus s'enregistrer dans le dossier: /valerie/media. Par contre, les autres informations sont bien présentes (résumé,...)

Quand je vais dans l'interface web, dans l'onglet movie, et que je clique sur le crayon dans la colonne de droite, j'ai bien tout, images comprises.

Je ne comprends pas pourquoi les images ne sont pas importés dans le dossier. J'ai enregistré l'image et copier manuellement dans le dossier et là, l'image s'affiche. Ce n'est évidemment pas le but.

J'ai également déjà désinstaller le plugin et réinstaller, ça s'installe mais il y a une erreur opkg lors de l'installation.

Donc, si quelqu'un a une idée ou peut-être y a t il un autre plugin qui fait la même chose?

Merci et bonne année à tous
 
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec project valerie, il a bien fonctionné jusqu'à présent, je suis sur un solo2, image blackhole 2.0.1.
Depuis quelque temps, les images (poster et backdrop) des nouveaux films ne vont plus s'enregistrer dans le dossier: /valerie/media. Par contre, les autres informations sont bien présentes (résumé,...)

Quand je vais dans l'interface web, dans l'onglet movie, et que je clique sur le crayon dans la colonne de droite, j'ai bien tout, images comprises.

Je ne comprends pas pourquoi les images ne sont pas importés dans le dossier. J'ai enregistré l'image et copier manuellement dans le dossier et là, l'image s'affiche. Ce n'est évidemment pas le but.

J'ai également déjà désinstaller le plugin et réinstaller, ça s'installe mais il y a une erreur opkg lors de l'installation.

Donc, si quelqu'un a une idée ou peut-être y a t il un autre plugin qui fait la même chose?

Merci et bonne année à tous
Quand ça ne maarche pas ça sert a rien de se prendre la tete a essayer de trouver pourquoi ,il suffit juste de reflasher la dream afin de repartir sur une image propre et après reinstaller tes plugins.

Et peut etre en profiter pou mettre une" image recente
 
Je te remercie pour la réponse, je sais qu'en reflasher, souvent ça résout le problème.

Dans ce cas ci, le problème ne vient pas de chez moi. J'ai été voir sur le support du plugin et il s'agit d'un problème général.

Les développeurs sont en train d'analyser et me tiennent au courant de la suite.

Je ferai un petit retour dès que j'ai plus d'informations.
 
Salut, je déterre un peu ce post car il est en lien direct avec le problème qui m'occupe, si jamais vous vouliez un post à part, merci de me le signaler.

Image openpli sur vu+duo2

J'ai installé le plugin valerie et au redémarrage, il me met toujours please wait et semble bloqué, il est à noter qu'à l'installation, il est apparu le panneau vert d'erreur et il a redémarré tout seul, et depuis plus rien....

j'ai toujours accès via ftp à mon vu+ (filezilla)...

Pouvez-vous m'indiquer quelles seraient les démarches pour revenir en arrière à une situation stable? Ce n'est pas qu'une réinstallation me fait peur, mais ma femme a mis deux heures hier pour les programmations et je n'ai pas envie de tout perdre.

Merci beaucoup


EDIT: je vais sauvegarder tout le vu+ via filezilla et réinstaller une image propre.... et puis je remettrais tout à sa place.... Mais si quelqu'un a un retour pour valerie un eu plus convaincant, merci beaucoup
2° EDIT: Réinstallation effectuée, mais quelques problèmes pour retrouver la liste des programmations.... chaque fois que je charger timers.xml il se fait écraser par celui par défaut et la liste reste vide... Si quelqu'un a une solution, je cherche de mon côté. Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut