Récupérer clone ferrari V3 bloqué sur led rouge

waawa

Ancien Staff
Inscrit
2/1/12
Messages
3 143
1) éteindre le Vu+ et le connecter au PC via le port rs232.

2) ouvrir le
dossier 1 et lancer UpdateAllFlash.exe, choisir le bon port et ouvrir le fichier soloboot.bin et appuyer sur update puis brancher électriquement le Vu+.

Vous verrez la barre de progression avancer et la fin de la procédure.

3) éteindre le Vu+ et fermer
UpdateAllFlash.exe

4) ouvrir le
dossier 2, lancer renewaes.exe et ouvrir le fichier vu_2ver_22m_130110_sec_isp.bin

5) brancher électriquement le Vu+ et attendre la fin de la procédure

6) fermer
renewaes.exe, éteindre le Vu+ et débrancher le câble null modem.

7) ouvrir le
dossier 3 et mettre à jour le bootloader avec une clé usb formatée en FAT32 puis éteindre le Vu+.

8) Installer une image toujours avec une clé usb formatée en FAT32 et de préférence des images ferrari



Pour faire ces manipulations, il faut un PC de bureau avec port rs232.


Fichiers dispo depuis le centre de téléchargement ==>
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=200


Merci à gaga24

 
Dernière édition:
Bonjour sa marche sur vu solo2 cet manip ou pas clone bien sure

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
Salut,

Non pas possible.

Comme expliqué sur le sujet de superpulco, la seule solution pour le Solo² clone qui a été frappé par le timebomb est le changement de puce !!

A+
 
Et par jtag on pe faire kelke chose ces pas possible sa efface la puce ou sa la bloque

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk
 
Et par jtag on pe faire kelke chose ces pas possible sa efface la puce ou sa la bloque

Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk

Non pas de jtag (pour l'instant), si cette solution avait été dispo tout de suite après le timebomb, on l'aurait évoqué avec plaisir mais malheureusement il n'y a que cette solution.

Si tu es réticent à renvoyer ta carte mère, tu peux toujours demander l'envoi de la puce et laisser le Vu+ à un pro pour la soudure.

A+
 
1) éteindre le Vu+ et le connecter au PC via le port rs232.

2) ouvrir le
dossier 1 et lancer UpdateAllFlash.exe, choisir le bon port et ouvrir le fichier soloboot.bin et appuyer sur update puis brancher électriquement le Vu+.

Vous verrez la barre de progression avancer et la fin de la procédure.

3) éteindre le Vu+ et fermer
UpdateAllFlash.exe

4) ouvrir le
dossier 2, lancer renewaes.exe et ouvrir le fichier vu_2ver_22m_130110_sec_isp.bin

5) brancher électriquement le Vu+ et attendre la fin de la procédure

6) fermer
renewaes.exe, éteindre le Vu+ et débrancher le câble null modem.

7) ouvrir le
dossier 3 et mettre à jour le bootloader avec une clé usb formatée en FAT32 puis éteindre le Vu+.

8) Installer une image toujours avec une clé usb formatée en FAT32 et de préférence des images ferrari



Pour faire ces manipulations, il faut un PC de bureau avec port rs232.


Fichiers dispo depuis le centre de téléchargement ==>
http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=200


Merci à gaga24


Bonour tout d abord merci pour le tuto ainsi que les fichier inclus , j'ai suivie la procedure mais le probleme est que apres avoir choisie com et metre le fichier sur UpdateAllFlash.exe et update je ne voie pas progresse reste vide come s il n est pas reconue par le loader merci d avance de m aider
 
Bonjour,

J'ai un VU SOLO CLONE V3.2 bloqué.

J'ai effectué les étapes 1 à 6 tout c'est bien passé.
Etape 7 , Le probleme est que la box ne lis pas la clé USB? J'ai utilisé plusieurs clé USB, mais elles ne s'allument pas, ma VU SOLO ne la lis pas
J'ai essayé USB avant et arriere de la box , rien n'y fait

Une idée ??

Merci d'avance
 
Retour
Haut