Teledunet auto installer iptv

ah c est pas que sur mon image open pli 4 c est aussi sur black hole ça le fait c bizarre on va demander a columbo meme s il est avec sa femme lol
 
bonjour
ça ma fait la mémé chose la première fois
il faut aller au site de télédunet s'inscrire et avec l'identifiant et le mot de passe de ce site télédunet
tu clique sur TeleDuNetAutoInstaller et puis setting et tu coche already registered puis tu rentre les mémes identifiant et le mot de passe du site télédunet puis clic sur add user et tu fais la suite
 
Bonjour ; s que sa marche chez toi après le zaping , ?
 
Ce plugin existe sur dreambox ?

Bonjour ; non TU dois l installer sur ton pc puis suivre le tuto de première page .

perso j ai un souci avec depuis quelques jours sur la dream avec toutes images / BH ..openpli ......
mais sa marche très bien sur le pc
 
Salut la foulle,

j'ai un gros problème suur une DM800 HD, elle a une image Blackhole V0.12 j'ai installé Teledunet auto installer tout s'est bien passé, puis je reboot la drambox mais rien je n'ai que le nom My IPTV List dans les favoris mais il n'y a pas la liste des chaînes, j'ai vérifié dans bouquet.tv si la ligne " #SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.teledunet.tv" ORDER BY bouquet " était là et elle était bien dedans, j'ai aussi vérifié le fichier userbouquet.teledunet.tv et il est bien présent avec dedans toutes les lignes.
J'ai essayé d'installer Tsonlinetv et rien il n'apparait pas dans les plugin! donc HELP !!!

Si quelqu'un a une idée svp merci!
 
Salut la foulle,

j'ai un gros problème suur une DM800 HD, elle a une image Blackhole V0.12 j'ai installé Teledunet auto installer tout s'est bien passé, puis je reboot la drambox mais rien je n'ai que le nom My IPTV List dans les favoris mais il n'y a pas la liste des chaînes, j'ai vérifié dans bouquet.tv si la ligne " #SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.teledunet.tv" ORDER BY bouquet " était là et elle était bien dedans, j'ai aussi vérifié le fichier userbouquet.teledunet.tv et il est bien présent avec dedans toutes les lignes.
J'ai essayé d'installer Tsonlinetv et rien il n'apparait pas dans les plugin! donc HELP !!!

Si quelqu'un a une idée svp merci!
stitou ton image date de 2009 c nabilosat blackhole essaye de metre une image plus recente

PS: Check you PM for better images
 
Dernière édition:
Ça ne fonctionne plus chez moi. Faut refaire la procédure tout les deux jours ?
 
Retour
Haut