TSonlineTvMOD

je vois que ça marche chez tout le monde sauf chez moi lol g essayé les logins en plus ça me bloque la telecommande a chaque fois obligé de rebooté quand ça veut pas ça veut pas
salut petetre probleme de ton image
 
je vois que ça marche chez tout le monde sauf chez moi lol g essayé les logins en plus ça me bloque la telecommande a chaque fois obligé de rebooté quand ça veut pas ça veut pas
Olympien s ke tu as TSpanel sur ton demo installer? juste pour voir un truc?
 
Ouvres tspanel et puis ADDONS+TUNISIA SAT ADDONS+TS MEDIA LIBRARY et la verifie si tout les dependencies sont en Vert?
1ere page doit etre tout en vert sauf Arabic enternainment et Gst-plugins-bad-rtpmux 0.10.23.1.
2eme tout en vert.
3eme , les 4 premier en suite les 2 avant dernier.
4eme page les 4 Python-Jason, pycrypto , shell. et subprocess
 
alors 1ere page tout est en vert sauf arabic et plugins bad rtpmux - 2eme ligne tout en vert sauf ligne libgmp 10 5 5 1 r1 mips32 - 3eme ligne les 4 ers sont bien en vert -
 
RE le login et pass
  • TSonlineTvMOD
et celui que tu utilise pour Teledunet
 
oui merci mais je viens encore d essayer le login c l ip de mon depo et le mp com il m adit ecosse de cocher les pages en vert mais ça donne rien pas grave merci bcp les freres c sympa de votre part de prendre du temps bnne fin de soiree a bientot inch allah
 
oui merci mais je viens encore d essayer le login c l ip de mon depo et le mp com il m adit ecosse de cocher les pages en vert mais ça donne rien pas grave merci bcp les freres c sympa de votre part de prendre du temps bnne fin de soiree a bientot inch allah

RE demain a tête reposer teste sur ton PC si /teledunet auto instal YASSINOV /marche ; c est se que j ai fait a l instant ; les chaines s ouvrent .
dit moi ta quelle image
sa dois marcher puisque ta installer en plus TSMEDIA
 
Dernière édition:
alors 1ere page tout est en vert sauf arabic et plugins bad rtpmux - 2eme ligne tout en vert sauf ligne libgmp 10 5 5 1 r1 mips32 - 3eme ligne les 4 ers sont bien en vert -
Brother Olympien sorry, j'ai tout essayer mais j'ai echouer.... Il te reste un truc et que tu m'envoie ton demo via FedEx en Ecosse loool.
Encore une fois je plaisante...mais j'ai cru savoir sur un autre forum englophone yavais une personne qui avait le meme problem que le tien...
Si y'aurra des nouvelle je te tiendrais au courant ...Hagda khoya.... A+
 
salem frere merci ta deja fai bcp c pas grave on peut pas tout avoir
 
Salam Ecosse, il faut mettre à jour tous les combien de temps ? ou ça reste fonctionnel longtemps ?

Merci
 
Bonsoir ; sa marche tres bien ; on peut ajouter d autre lien iptv comme ici http://sourcetv.info/ ; en suite faire son choix et copier coller dans http://vip-tv.org.ua/rtr/4-10-1
puis convertir en M3U ; 1 fois le fichier télécharger ; le mettre dans TSonlivetvmod ;avec dcc
20150325_19222166.jpg20150325_19205575.jpg20150325_19251570.jpg
MERCI a notre ami ECOSSE pour se plugins qui règle le problème de zaping avec teledunet Yassinov
 
Dernière édition:
6ELMALIK salam mais les plugin ne changent rien ça marche pas le teledunet désolé on a droit à un zap ou alors on doit utiliser tsonline qui marche mais super lent!

- tu dis ensuite copier coller dans http://vip-tv.org.ua/rtr/4-10-1 mais le lien est en russe on comprend rien de rien mon frère :-(
 
6ELMALIK salam mais les plugin ne changent rien ça marche pas le teledunet désolé on a droit à un zap ou alors on doit utiliser tsonline qui marche mais super lent!

- tu dis ensuite copier coller dans http://vip-tv.org.ua/rtr/4-10-1 mais le lien est en russe on comprend rien de rien mon frère :-(

salut mon ami tu peut toujours faire comme ca avec translate google http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fvip-tv.org.ua%2
 
sam6878 oui ok mais quand tu es sur la page ça n'explique toujours pas où il faut aller pour copier le lien c'est pas très nette dans l'explication la galère!
 
slt nikel se logiciel en plus dans /usr/lib/enigma2/plugins/extention/tsonline
vous allez dans tsonline3mu et vous modifier les iptv r ajouter les nouvelle nikel moi j ai black hole image bleu marche nikel pour les fichier ipk
par contre si les lien iptv sont pas bon sa vous crach le demo donc suprimmer les dernier lien installer
merci
 
sam6878 oui ok mais quand tu es sur la page ça n'explique toujours pas où il faut aller pour copier le lien c'est pas très nette dans l'explication la galère!

salut mon ami tu cherche a ajouter des liens iptv sur tsonline c'est ca ou a prendre des liens sur le site
 
6ELMALIK,

Merci pour le lien, l'as-tu testé ? il fonctionne ? car je voudrais justement faire comme sur la vidéo sans devoir passer par TSonline qui est super lent tu comprends ?

Merci de confirmer :)
 
Update Channels 31/03/15

Remplacez le fichier(tsonlinetvmod.m3u)
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/TSonlineTvMOD

A big thanks to our friend Szudena and all involved.

Enjoy while it last.




 
salem mon frere merci on a va essayer encore une fois on c jamais lol chokrane
 
slt ma parabolle a lacher voila sa devait arriver avec se vent en se moment

sa marche pas il plente le demo j ai l image vu afficher
 
si la parabole est fixée il peut y avoir une tornade ça tient tres bien
 
Merci Ecosse je teste et je fait un petit retour pour dire quoi :wink2:
Merci mon ami
 
Update Channels 31/03/15

Remplacez le fichier(tsonlinetvmod.m3u)
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/TSonlineTvMOD

A big thanks to our friend Szudena and all involved.

Enjoy while it last.






Bonsoir ; merci cher ami ; cette nouvelle mis ajour marche très bien ; sa mets liste comme sur teleduenet
 
Update Channels 31/03/15

Remplacez le fichier(tsonlinetvmod.m3u)
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/TSonlineTvMOD

A big thanks to our friend Szudena and all involved.

Enjoy while it last.




merci ecosse comme dabe tous les chaine de teledunete ca marche:cl16:
 
To all members, friends and brothers

Pour le moment j'espere que tout fonctionne nikel, en tout cas mieux que les IPTV qui sont poste chaque jours et qui parfois ne fonctionnent meme pas.
J'espere aussi que ca va dure

Des que il ya une nouvelle mise a jour un Update sera poste de ma part.

LET'S NOT FORGET THAT ALL CREDITS GO TO OUR FRIEND SZUDENA ,DIABLO..ETC... AND ALL INVOLVED



Enjoy while it last
 
Dernière édition:
Bonjour voila quelque capture pour montrer que le programme marche tres bien :cl16:
20150401_14385224.jpg
20150401_14331560.jpg
20150401_14345951.jpg
20150401_14355539.jpg

voila rien a dire pour le moment ca tourne tres bien et Un Grand Merci as toi Ecosse pour le suivie :cl16:
 
Sorry to say this . but it DOES NOT WORK .
 
Dernière édition:
Retour
Haut