TSonlineTvMOD

ecosse

DZSatien Expert
Inscrit
5/12/13
Messages
1 188
Hi to everyone

Voici le plugin qui fonctionne avec les chaines teledunet sans freezes (pour ceux qui avaient le probleme zapping ecran noir du teledunet auto installer).

Je l'ai modifier avec de nouvelles chaines.

Enjoy while it last.

A big thanks to our friend Szeduna and all involved

A little thanks wouldn't harm ...Un petit merci ne fait pas de mal


\usr\lib\enigma2\python\Plugins\Extensions\TSonlineTvMOD

Le fichier est en bas dans mon 2eme thread
 
Dernière édition:
bonsoir , le plugin est bien installé par contre quand je désire regarder une chaine on me demande le login ? comment l'introduire dans le plugin ? merci
 
Apres changement due au site de teledunet ,voice le nouveau plugin qui fonctionne
N'oubliez pas de mettre username and password comme pour teledunet auto installer (lancez le pluging puis press Menu)

Thanks to our friend szudena and all involved






- - - Mise à jour - - -

Many channels are missing but then again better then nothing....Il manque quelque chaines mais c mieux que rien,


- - - Mise à jour - - -
 
Dernière édition:
salut ecoose
bon boulot et merci pour tous
CORDIALEMENT
 
RE , Enfin oui sa marche 20150321_00014429.jpg ; BRAVO et merci

TSimage du 09/2014
 
salut toujours au top Ecosse le plugin marche a merveille
merci
 
re c est ok merci canal bein ne fonctionne pas merci encore tres bon logiciel
 
Update ajoutez les nouvelles chaines Beinsports-Mbc-chaine francaise-skysport..etc...
Remplacez le fichier(tsonlinetvmod.m3u)
/usr/lib/enigma2/python/Plugins/Extensions/TSonlineTvMOD

A big thanks to our friend Diablo and all involved

Enjoy while it last



 
Dernière édition:
bjr desolé ecosse je ne peux pas t remercier g telechargé ce plugin ça ma bloqué le demo obligé de le reflasher et reprendre a zero merci quand meme si ça marche chez les autres c que chez ya un souci

- - - Mise à jour - - -

ça marche pas g insister encore mais ça marche tjrs pas ça bloque la telecommande ya un truc a telecharger que ce soit teledunet auto installer ou ce plugin ça ne marche pas
 
comment ont l'installer ce plugin svp ?
merci
je testerai bien l' iptv, c'est bien ca
 
OK merci, mais la ca me dit "pleas setup your login xxxx'
galére
 
OK merci, mais la ca me dit "pleas setup your login xxxx'
galére
Il faut metre le user et password du site teledunet avec telecomande avec Menu....
C'est deja expliquer dans les premiers postes il faut juste lire
 
ok merci ecosse ya des personnes qui m ont demandé comment ça marche en MP lol je te les ai envoyés ecosse tu m en veux pas j espere merci frere bnne soiree chokrane pour tout
 
Pour tout les membres qui ont le probleme d'installation soit de Teledunet auto installer soit de TSonlineTvMod ...SVP evitez de poser des questions avant de lire le topic des le debut.
Les reponses peuvent etre dans les sujet deja poster.


- - - Mise à jour - - -

ok merci ecosse ya des personnes qui m ont demandé comment ça marche en MP lol je te les ai envoyés ecosse tu m en veux pas j espere merci frere bnne soiree chokrane pour tout
Loool donc c'est toi ya wahed el mahboul? (Non je plaisante frère) Le probleme c'est que desfois les reponses sont dans les sujet poster mais les membres ne se donne pas la peine de lire pour apprendre.
J'aiderai toute personne si je peut quand les reponses ne sont pas dans le thread avec plaisir
 
salam une petit capture d ecran pour montre que ca marche bien TSonlineTvMod
20150322_19520363.jpg
20150322_19494031.jpg
20150322_19450975.jpg
 
Ca danse bien sur WANASAH ...Je vais mettre le sound a fonds la caisse et je vais danser Allez allez enbared adjnouni :cl21:
 
mdrrrrr t pas content que je te les envoie tu preferais des filles c mieux allez l om frere ss rancune frere

- - - Mise à jour - - -

chwiya mahboul mdrrrrrrrrrrrrr
 
Hahahaha moi auss vais danser lol :cl21: :yahoo::cl21:
Domage jai pas la djellaba , je vais fermer les vollet pour que personne ne vois sinon je serais dans les media Ecossais

- - - Mise à jour - - -

mdrrrrr t pas content que je te les envoie tu preferais des filles c mieux allez l om frere ss rancune frere

- - - Mise à jour - - -

chwiya mahboul mdrrrrrrrrrrrrr
Non frère tu vois bien que je plaisante...En revanche si tu veut m'envoyer des filles la il faudrais me le dire avant comme ca je dirais a ma femme d'aller chez sa mere pour y rester loool
 
quelle couleur bleu foncé des rangers ou vert blanc des celtics mdrrrrrrrrrrrr
 
ok ça reste entre nous bouche cousu ya des verts partout heindek bnne soiree je v regarder barça real
 
salam merci ecosse c le tope :cl16:

- - - Mise à jour - - -

en plus probleme de zaping régles
 
je vois que ça marche chez tout le monde sauf chez moi lol g essayé les logins en plus ça me bloque la telecommande a chaque fois obligé de rebooté quand ça veut pas ça veut pas
 
Retour
Haut