Tuto accès a son DD PC Windows 7 en réseau depuis VU+ avec image BlackHole - Page 4
Merci Merci:  19
Likes Likes:  12
Page 4 sur 4 Première 1234

Inscrit
    Sep 2013
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    VU+Uno
    TV
    Samsung

Merci pour ta réponse sharingan mais j'ai trouvé ce matin, j'avais mis filmsvu pour le nom de dossier à partager mais là j'ai mis users et donc ça fonctionne. J'ai mis mon dossier films dans C/Utilisateurs. Mais je rencontre un autre souci, le fichier que j'ai visionné ce matin n'a pas la bonne taille or sur le PC c'est nickel. Je ne peux lire non plus les vidéos mpg4. Le lecteur média de mon image openpli ne lit que les fichiers AVI. Et je n'ai pas vu de réglage possible .

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par ptite.bill Voir le message
    Merci pour ta réponse sharingan mais j'ai trouvé ce matin, j'avais mis filmsvu pour le nom de dossier à partager mais là j'ai mis users et donc ça fonctionne. J'ai mis mon dossier films dans C/Utilisateurs. Mais je rencontre un autre souci, le fichier que j'ai visionné ce matin n'a pas la bonne taille or sur le PC c'est nickel. Je ne peux lire non plus les vidéos mpg4. Le lecteur média de mon image openpli ne lit que les fichiers AVI. Et je n'ai pas vu de réglage possible .
    Salut
    J'ai eu au début le meme problème que toi c.a.dire que j'avais accès seulement a "Users"
    le problème pour avoir le dossier de ton choix (pas seulement Users ou dans C:) est du a l'attributs du dossier dans Windows
    clic droit sur le dossier (dans D: par exemple) /propriétés/partage/partager/ajouter/et tu ajoutes" Tout le monde" a la liste
    Je ne réponds pas aux questions en MP !
    Le forum est là pour cela

Inscrit
    May 2015
    Récepteur
    VU+uno
    TV
    samsung led 46"
    Bonjour merci à baril 41 pour son tuto qui fonctionne tres bien sur windows 8 et aussi à sharigan pour sa finition
    de la configuration
    merci

Page 4 sur 4 Première 1234