Tuto dreamset

macjeee

DZSatien Accro
Inscrit
4/10/13
Messages
844
Bonjour a tous
Petit tuto dreamset

En 1er fabrication favoris de son choix

1) Import depuis internet
1.jpg2.jpg

2)sélection dans la liste en haut puis ctrl a pour tous sélectionner et sup.
clic droit en1 et creat.....
3.jpg5.jpg

Puis faire glisser la largeur de la colonne pour pouvoir trier les providers et choisir ses chaines a faire glisser dans la fenêtre centrale et pour finir sauvegarde et ou transfert .
6.jpg7.jpg

- - - Mise à jour - - -

2 ieme Tuto

Modif et config

config et test

Sans titre.jpgSans titre1.jpg

transfert

Sans titre2.jpgSans titre3.jpg

import depuis internet pour mise a jour
comparé et selection des chaines a updates puis update

Sans titre4.jpgSans titre6.jpg

choisir sa liste de fav modif s il y a lieu de l affichage de la colonne de gauche pour voir les colonne, choisir le tri providers et faire glisser la chaine choisi dans la liste.

Sauvegarde ou transferts ou les 2


Sans titre7.jpg

@+

ps ne pas oublier de sélectionner le bon format.

dreamset.jpg
 

Fichiers joints

  • 6.jpg
    6.jpg
    52.3 KB · Affichages: 52
Dernière édition:
merci pour ce tuto super détaillé, mais le problème c'est que moi je ne sais pas quelles sont les chaines à choisir? je veux d'une manière générale mettre à jour tous mes favoris d'un coup est ce possible, je veux pas m'embeter à choisir chaque chaine.
 
Bonjour

Si tu veux mettre a jour tes favs d'un coup, d'abord il faut savoir pourquoi (1 chaine ne marche plus,des nouvelles chaines sont arrivées etc....) donc tu connais les chaines a rajouter.
Mais comme ca en cliquant 1 ou 2 fois pour mettre a jour tes favs pas a ma connaissance mais peut etre possible, avec un autre logiciel je ne sais pas.
Je crois qu'un scan du sat permet les mise a jour des fréquences mais ne rajoute pas les chaines nouvelles dans les favs.

@+
 
ok super l'ami, en tout cas merci vraiment pour avoir passé du temps à essayer de m'expliquer, au final je vais étudier tout ça !
 
C'est beaucoup trop petit, je n'arrive pas à lire.
 
Bonsoir
Et en cliquant dessus? c'est mieux ?

@+
 
Oui c'est mieux, je n'y avais pas pensé.

Mon fichier dreamset est toujours en zip et je dois pour l'ouvrir aller cliquer sur le fichier exe.
J'aimerais l'avoir sur mon bureau , j'ignore comment faire.

J'ai essayé le tuto mais dès le début en cliquant sur New puis Internet settings j'ai une réponse " paramètres incorrects.
 
Déjà il te faut le deziper dans un dossier et après lancer le point exe et dit moi ce que tu veux faire?
 
Je pensais qu'avec un VU+ Solo je pourrais manuellement ( téklécommande ) créer mes favoris, effacer des chaines, renommer des chaines...
A priori ce n'est pas possible dès lors qu'on utilise blackhole - il faut utiliser dreamset.

Donc je voudrais importer des listes de chaines sur 3 satellites et ensuite créer mes propres favoris.
 
ok donc quand tu auras deziper ton fichier et lancé dreamset si tu bloque sur quelque chose fait signe sur le chat si je suis en ligne .

@+
 
J'ai essayé le tuto mais dès le début en cliquant sur New puis Internet settings j'ai une réponse " paramètres incorrects.

Le chat, il est ou dans le forum ?
 
Pour eric45...
Sous blackhole tu peux faire ce que tu désire : tu te positionnes sur la chaine de ton choix, puis fait apparaitre la liste de chaines par chaine + ou chaine - , puis appuye sur menu et la tu vas voir apparaitre des options de déplacement ou suppression de chaine...
 
Merci devin

- - - Mise à jour - - -

Merci macjeee

- - - Mise à jour - - -

comment entrer une nouvelle fréquence ?
 
Retour
Haut