Question 3 leds allumées besoin d aide !!!!!

cjarod57

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/4/08
Messages
67
j ai acheter un Aston wamba qui était bloqué avec les 3 leds allumées est rien d autre pas d affichage écran rien de rien ni au display il parait qu il c est mis en défaut après une mise a jour par satellite .
je l ai passer sur jtag mais le jtag me donnais comme réponse qu il n était pas reconnue ( connecter ) avec le wamba pourtant tout les branchements étaient correcte ensuite j ai brancher une interface pour le flashage traditionnel et des après j ai débrancher mon j tag c est a ce moment que le display a écris << loader >> ensuite j ai tout débrancher rallumer et la je l ai mis en mode usine suite a cela j ai refait un téléchargement des chaînes et après quoi il a très bien tourne toute la soirée cependant quand je suit venue se matin j ai voulu le sortir de sa veille et il c est remis en défaut avec les 3 leds allumé
Que faire ?
merci d avances
 
Salut Cjarod57

Pour moi, j'essayerai de procéder de la façon suivante ;)
Essaye de reflasher ton Wamba avec le firm d'origine avec Aston Flash.

Si ça ne fonctionne pas, réessaye de repasser le Jtag avant et de reflasher après par la suite.

Les 3 LED allumés (si ma mémoire est bonne) signifie que l'Aston est bloqué.
Tiens nous au courrant.

A+
Sony202
 
Question 3 leds allumées besoin d aide !!!!! suite

slt
j ai changer toutes les capas de l alim et tout et rentrer dans l ordre sauf que mon j-tag ne veux plus fonctionner
 
Bonsoir Cjarod ;)

Merci pour l'astuce et content que tout refonctionne chez toi l'ami :)
Dommage pour le Jtag parcontre.

A+ et bonne soirée à toi.
Sony202
 
Retour
Haut