Aide Aston Bloqué sur DLD

kam19

DZSatien Occasionnel
Inscrit
20/1/09
Messages
85
Bonjour, j'ai un simba 202s (sans eprom) qui est bloqué sur l'affichage DLD et sur l'ecran de la tv on me demande une mise à jour...
la telecommande ne répond plus, je peux naviguer uniquement avec les les fleches. mais impossible de mettre à jour via satellite car la fonction ok ne marche pas ni sur la telecommande ni sur la face avant du demo.
j'ai essayer de le flasher avec un jtag en essayant plusieur appli et qq boot mais sans résultats.
En gros le demo boot et rest bloqué sur DLD.
si qq'un à une solution pour me débloquer?
merci
 
est ce que les voyant rouge bleu vert saffiche sur la facade
 
Bonsoir kam19,

Pour le defaut DLD c'est que le demo attend une appli.

Essais de le flasher avec ANA7 via RJ45 et non JTAG.
 
Bonjour, j'ai un simba 202s (sans eprom) qui est bloqué sur l'affichage DLD et sur l'ecran de la tv on me demande une mise à jour...
la telecommande ne répond plus, je peux naviguer uniquement avec les les fleches. mais impossible de mettre à jour via satellite car la fonction ok ne marche pas ni sur la telecommande ni sur la face avant du demo.
j'ai essayer de le flasher avec un jtag en essayant plusieur appli et qq boot mais sans résultats.
En gros le demo boot et rest bloqué sur DLD.
si qq'un à une solution pour me débloquer?
merci
exactement le meme probleme
mais sans succée demo toujour bloqué sur dld
malgrée les diferent apli envoyer en rj45 et meme en jitag
 
bonjour

essaye ça

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Lancer une mise à jour forcée par satellite[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Eteindre le récepteur avec le commutateur secteur "On/Off" à l'arrière.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Appuyer en même temps sur les deux boutons "Up" et "Down" sur la façade.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Rallumer le terminal en maintenant les doigts appuyés sur les deux boutons pendant 10 secondes.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Le message sur la façade avant du récepteur doit être "AirLoad5, AirLoad8...".[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• En cas où ce message n'est pas inscrit,veuillez éteindre à nouveau le récepteur.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Appuyer cette fois-ci sur les boutons "Down" et "Mise en Veille" et rallumez le, (en attendant toujours les 5 secondes !).[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Le téléchargement est fait automatiquement par le récepteur en approximativement 5 minutes[/FONT]​

http://www.aston-team.com/
 
Svp aider moi aston simba 202s affiche dld sur la facade
 
apuillez sur menu
tapper le code 6787 pour le flasher ( lui facer la memoire)
entammer une nouvelle recherche bay bay
 
Aide Aston Bloqué sur DLD

J'ai eu le meme probleme, voici la solution :

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Eviter l'invite de mise à jour au démarrage du démo[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Lorsque vous mettez l'appareil en mode veille[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• Appuyez aussitôt sur la touche "Menu" de la télécommande[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]• La recherche de mise à jour automatique lancée à la mise en veille ne se fera pas, et vous n'aurez donc plus l'invite lors du prochain redémarrage. [/FONT]​

© http://www.aston-team.com/ :smile2:
 
Retour
Haut