Mise a jour fun absat18 to 20

Merci l'ami pour ces fichiers, ça fait pas mal de temps que je cherchais une mise à jour.

A+
 
Merci pachadz parce que les fichiers du 18 au 20 étaient out ce matin (logique d'ailleurs on est le 20).

A+
 
Pas de nouvelle mise à jour absat sur funcard pour aston?

Merci pour la réponse.
 
mise a jour....

il ya toujour des mise a jour tan qu'il y a les clés AES.....
mais j'arrive pas a te le joindre.....
je te donne se lien..
DVB-UPLOAD v.1.6b
 
Dernière édition:
Merci, c'est cool mais comment je peux me les procurer directement ces mises à jour sans te déranger à chaque fois?
Tu peux me refiler un lien ou une procédure stp?

Merci infiniment Pachadz.
 
maitre a jour les cles AES....

Voila je te met se qu'il faut pour mettre a jour les clés AES de la fun card j'espère que je serai explicite....
 
maitre a jour les cles AES....

Voila je te met se qu'il faut pour mettre a jour les clés AES de la fun card j'espère que je serai explicite....
myfiles_directdl.gif
http://dzup.110mb.com/file_dzsat/modification-de-la-fun-AES.zip
 
Merci 1000 fois Pachadz c'est exactement ce que je demandais, une procédure trés bien faite ma foi, qu'il ne me reste donc plus qu'à tester.
Merci encore du fond du coeur.

J'ai encore deux autres petites questions cela dit:

1) le fichier Flash pour la funcard est-il toujours le même? (dépend-il du firm. installé sur le démo le cas échéant), cela signifie donc que je n'ai pas besoin de le mettre à jour à chaque fois comme le eeprom, non?
2) Connaîtrais-tu un site fiable qui met régulièrement les clefs AES à jour?

Thanks a thousand times m8.
 
Au fait: Merci aussi pour la mise à jour fun ABSAT (ça fait bcp de mercis je sais mais tant qu'ils sont sincères, c'est l'essentiel).

A+
 
Ok ça tombe bien car c'est le site que j'utilise en ce moment pour les AES mais ce que je trouve ce sont des fichiers AES Softcam (kezako?) avec plein de lignes de clefs à 8 octets à l'intérieur, lesquelles choisir pour faire le copié-collé???

Merci pour ton abnégation en tous cas Pachadz.
 
Oublie mon dernier post, en fait j'ai compris le système.

Merci pour tout.
 
Merci pour le fichier:cl16:, seulement quand je clique dessus ça me donne une nouvelle page ou ya ecris
Bad Gateway

The proxy server received an invalid response from an upstream server.:yayabidru:

J'aimerais aussi savoir si ça peut faire marcher un metabox svp merci d'avance :wink2:
 
J'ai récupéré les clefs AES du 31/08 au 2/09 sur l'upload center de Sat-Television.com pour mettre à jour l'eepromext.hex mais apparemment les codes ne sont pas bons cette fois...Qqun a-t-il réussi à créer un fichier eepromext valide pour programmer la fun et mater Absat à partir des clefs AES fournies sur Sat-Television.com parce que je sèche là (c'est la dixième fois que je recommence l'opération mais toujours sans succès, cela n'est donc pas dû à une erreur de procédure de ma part).
Qqun peut m'aider à éclairer la chose svp?

Merci d'avance les amis.
 
Retour
Haut