Question Questions Aston simba hd

arnaudb08

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/2/11
Messages
1
salut à Tous

Voilà je viens de faire l'acquisition de ce demodulateur pour Canalsat (tntsat) et j'aurais quelques questions:

-avant je disposais d'un saton xena 2000 mon signal etait à 87% , maintenant avec le simba il est à 59% ? un nouveau reglage de parabole s impose t-il?
-comment faut il regler la "polarisation" d'origine elle est sur horizontale? à quoi celà correspond exactement? en effet si je passe sur "verticale" mon niveau baisse de 10%
-faut il mettre le format HD sur Auto ou 1080i ? pour que le niveau soit optimum... (j'ai une tv hd ready ,si je me rappelle bien celà veut dire 720p ou 1080i)

Merci beaucoup pour votre aide...
 
slt,

Tu devrais juste faire pivoter la tête de gauche à droite afin d'avoir un signal plus élevé, c'est un réglage au millimètre près. Tu laisse la polarisation sur horizontale et tu essaie, si ça ne marche pas, change de polarisation et refait la même chose avec la tête.
Pour ce qui est du format HD, du moment que ta télé est HD Ready, donc elle supporte tous les affichages (720p, 1080p et 1080i), tu peux la laisser sur auto, si tu vois que l'image se freeze de temps en temps (en mili seconde) généralement sur un LCD 32'' tu passe sur 720p.

j'espère avoir répondu à vos questions.
 
Retour
Haut