Question simba 202

Rezmo

DZSatien Curieux
Inscrit
27/12/09
Messages
33
bonjour
je voudrai savoir s'il y a des mises a jour pour le simba 202
ça fait un an depuis que je l'ai rangé au placard, et la je le ressort
on peut capter qqc avec ou pas et si oui sur quel satellite ?
merciiiiiiiiiii
 
oui on peut capter avec le Simba 202S des chaines françaises et Algeriennes sur Atlantic Bird 3 en plus de celles de Nilesat et Atlantic Bird 4
 
salut comment faire rentrer les keys biss pour la chaine algerienne sur atlantic bird sur le aston 202 merci
 
oui on peut capter avec le Simba 202S des chaines françaises et Algeriennes sur Atlantic Bird 3 en plus de celles de Nilesat et Atlantic Bird 4

ah oui ?
merci pour la reponse l'ami
pouvez vous me redonner les mises a jour ainsi que la procedure d'installation svp !!
merciiiiiiiiii...
 
ah oui ?
merci pour la reponse l'ami
pouvez vous me redonner les mises a jour ainsi que la procedure d'installation svp !!
merciiiiiiiiii...
salut

11590 v 20000 2/3 pour les chaine française sur atlantic bird

11065 H 18085 3/4 pour les chaines algerienne sur atlantic bird
 
salut

11590 v 20000 2/3 pour les chaine française sur atlantic bird

11065 H 18085 3/4 pour les chaines algerienne sur atlantic bird

il faut utiliser quel flash l'ami ??
pouvez vous me donner le lien ?
 
y a pas de flash à mettre,pas besoin puisque le démo n'ouvre plus de chainer cryptées que par des cartes officielles,donc mettez les fréquences qu'on vous a donné des chaines françaises en claires,je vous rajoute celle de tmc : 11555 v 29950 sur atlanticbird à 5 degrés ouest. Et aussi direct 8 sur hotbird 12539 h 27500.
 
y a pas de flash à mettre,pas besoin puisque le démo n'ouvre plus de chainer cryptées que par des cartes officielles,donc mettez les fréquences qu'on vous a donné des chaines françaises en claires,je vous rajoute celle de tmc : 11555 v 29950 sur atlanticbird à 5 degrés ouest. Et aussi direct 8 sur hotbird 12539 h 27500.

d'accord merci l'ami :cl14:
 
:cl18:salem alikoum, j'ai effectué la mise à jour de la carte fun, mais m'affiche (problème carte
 
:cl18:salem alikoum, j'ai effectué la mise à jour de la carte fun, mais m'affiche (problème carte
salut

test avec une autre carte ,même carte off périmer ,histoire de connaitre l'état de tes lecteur
 
Je viens de flasher ma carte Silver, Mon Simba indique que la carte est préte, mais les chaines BIS (ABsat) ne sont pas décryptées!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
A/S du flash

salem alikoum, j'avais le meme pb;j'ai été au magasin il a flashé le demo et maintenant ça marche.:yahoo:
salutations.
 
c'est la gold qui fonctionne bien sur un aston , reste a savoir utiliser la bonne application (super ana ou toute autre ana7).
si votre démo ne lit pas les carte c'est normal car vous utilisez l'ancienne apllication qui décrypter tps, donc il faut revenir aux application multi-sytème.
attention ne mettre que l'application et jamais le boot.
 
flasher votre démo application:ana8 et rechercher les fréquences suivantes: 11590V SR 20000 11555V SR 29950 12539H SR 27500 11065H SR 18085 11094V SR 29945 sur AB3 05° W.
12015V SR 27500 11900V SR 27500 sur 07° W.
 
De ma part c'est ok les cartes gold , silver et fun sur le simba 202s avec version de l'application 4.09.
Juste une astuce concernant la carte gold , faut mettre la carte alors que le démo est en veille puis l'allumer , il dira "problème carte" pendant 3 secondes puis ça marchera et vous pourrez zapper tranquillement.
 
que veut dire ana8?
Ou faut il le telecharger?
Merci
 
Retour
Haut