Info Wanba 311 et omnia+ ok

jeanmarie

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/3/10
Messages
21
Bonjour a tous

Retour d'experience sur la carte omia +

Voila carte commandé le 24/02/10 reçu le 3/03/10 sur le cite http://www.satfooldeals.com/cards.html

Âpres déballage de l'enveloppe mise en place de la carte OMIA + dans le démodulateur ASTON WAMBA 311.

Réception de toute les chaines canal sat sauf quelques chaines.
Aucune réception du bouquet canal+

J'ai donc fait la mise a jour omia 3.7 avec CAS3 aucun problème rencontré pendant la mise a jour.

Mise en place de la carte dans mon démo WAMBA.

Ouverture total des bouquets suivant:
00001793%5B1%5D.gif

Canal+
canal sat (sauf HD et a la séance)
Al Jazeera:


Un grand merci a la TEAM
 
Salut

Merci pour l'info. J'aimerai faire le test sur simba 202S mais voilà impossible de trouver la carte omnia sur ton site.
Peut tu donner l'adresse qui va directement sur la page de la carte.
Merci

PS: combien coute cette carte?
 
Salut

Merci pour l'info. J'aimerai faire le test sur simba 202S mais voilà impossible de trouver la carte omnia sur ton site.
Peut tu donner l'adresse qui va directement sur la page de la carte.
Merci

PS: combien coute cette carte?
salut,

Je vois qu'il sont retiré la carte du site et je n'ai pas d'autre lien désolé pour ma par ca marche toujours nickel
bon courage a toi.
 
salut,
Merci pour ta réponse
 
Salut

Merci pour l'info. J'aimerai faire le test sur simba 202S mais voilà impossible de trouver la carte omnia sur ton site.
Peut tu donner l'adresse qui va directement sur la page de la carte.
Merci

PS: combien coute cette carte?

Bonjour -jf-
Je te confirme que l'Omnia+ marche très bien sur Aston Simba jusqu'à ce moment (16:46, il ne faut pas oublier que c'est une carte P......et qu'elle peut s'arrêter à tout moment).
Dans ma ville (hauts plateaux), je l'ai payée un peu cher (6200,00 DA), mais elle vaut le coût et le coup.
Tu peux faire un tour, l'acheter et visiter ma ville.
Bon courage:wink2:
 
Retour
Haut