DVBMAX Icosium S1 Mini 1.0.9

jakoot

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/3/07
Messages
213
Vous pouvez télécharger le dernier firmware pour le DVBMAX Icosium S1 Mini 1.0.9 ICI

- Optimisation du free server iptv
- Compatibilité avec la nouvelle télécommande
 
Attention, suite à des changement interne, les settings et le noms des favoris seront effacés. Utilisez la liste jointe qui est compatible avec la 1.0.9 Pensez à réactiver le free Server



ce nouveau firmware permet d'avoir plus de chaines sur le Free IPTV comme par ex C+ à la carte
 
bjr
sa fai quelque jour que je ne decrypte plus les chaine et ou quand sa marche jai des freeze
est ce que se fichier arrange se probleme??
comment on active les free server??
merci davance
 
Je suppose que tu parles d' IPTV ?
Effectivement la 1.0.9 permet plus des chaines et de stabilité. L'accès au free IPTV se fait en appuyant sur la touche verte.
 
Je suppose que tu parles d' IPTV ?
Effectivement la 1.0.9 permet plus des chaines et de stabilité. L'accès au free IPTV se fait en appuyant sur la touche verte.

non je parle des chaine avec parabole
 
j'ai également acheté ce recepteur qui nous a été présenté comme excellent, et honnêtement ça va de déception en déception, je ferais une vidéo de ça plus tard !
à l'heure où je parle je n'ai accés via le serveur payant qu'aux chaines TNTsat et quelques chaines canal + .... sans compter les énormes bug !
 
non perso sa va au debut nikel et je trouve le webtv et iptv genial
s juste cette coupure sachant que mon geant marche toujour??
 
bonsoir
j ai apparemment le même problème plus de chaîne de c+ , je n en ai que quelques une de décrypter ??
 
A ce jour quelle chaines fonctionnent sur Icosium AVEC free serveur activé ?????
 
Bonjour,
J'ai le même problème , beaucoup de chaines ne fonctionnent plus !!! Quelqu'un a t-il une solution . Merci.
 
Bonjour
Idem pour moi plus que quelque chaine plus de caca+
bonne journée
 
et la CA DONNE quoi je croyais que licosium se connecter avec free serveurs TEAM KING donc ca devrait marcher si bien activé
 
salut,
les chaines reviennent sur le free server la j'ai toutes les canal+...

++
 
Voici les chaînes disponible pour le moment sur le free serveur
1Rmc découverte
2D8
3Canal family
4Canal +cinéma
5Canal +sport
6Canal+série
7Discovrery science
8Discovrery
9France 3
10Ushuaia
11W9 hd
12D 17
13France 2
14M6
15National geo
16France 5
17Tf1hd
18Planete +
19France Ô
20Gulli
21Disney junior
22Beinsport hd1
23Beinsport HD2
24France 4
25National geo wild
26Piwi
27Chérie 25

 
Bonsoir,

Je cherche le firmware V 1.0.9 qui n'est plus dispo sur le site d'origine :(

merci

**EDIT**
Ils l'ont rajouté hier !

Merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut