Gros problème de réabonnement au serveur de l'icosium

abou naila

DZSatien Expert
Inscrit
27/3/09
Messages
2 446
Bonjour, je crée ce sujet ici puisque sur leur forum officiel ils interdisent la communication,ils ont même supprimé mes messages et demandes d'information concernant l'avenir du réabonnement sur l'icosium.
Alors voilà mon problème, j'ai acquis l'icosium à sa sortie , pour ceux qui ne connaissent pas l'icosium c'est un mini récepteur de la marque dvbmax qui fait récepteur multimédia, et qui offre un serveur satellite et iptv d'une année, je ne vais pas parlé de la qualité de ces services puisque ce n'est pas mon but , au delà d'une année on te laisse dans le noir total , quand tu recherches des informations soit on censure tes messages (comme quoi mes messages perturbent leur communauté ou je ne sais quoi ) ou ils te sortent l'histoire que toi notre serveur ne ta jamais convincu et tu as d'autres serveurs sur l'icosium, que j'ai mille serveurs externes sur mon récepteur n'est pas leur problème, leur vrais et seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à avoir une réponse concrète. Si j'ai écris ce message c'est pour avoir des vraies informations par rapport au réabonnement de l'icosium. Merci
 
SLM
pourquoi tu viens crier fort et haut sur tout les toits de ton probleme d' abonnement dont tu en a rien a foutre au faite ....
oui ce n'est pas notre probleme que tu a milles server dans ton recepteur , on en a rien a foutre dailleurs , pour que tu le sache bien ....
tes messages N'ONT JAMAIS ETE EFFACES , arrete de dire nimporte quoi , un message dans lequel tu nargue la team a ete efacer ! tu est un membre qui perturbe plus que tu participe pour aider ou ameliorer les chose , sache que la team a fais beacoup d'effort pour suporter tes messages piquants et desagreables JUSTE POUR CRITIQUER LA TEAM et leur produit !
tu aurais ete bani pour beacoup moins que cela ailleurs et meme la ou tu est !!
tu dit que tu est en ecran noir , et tu en fais quoi du free server sat et iptv ??
de toute facon tu avais bien pris un abonnement iptv dés ton achat tu l'a crier fort et haut a ce moment la , pourquoi maintenant , tu veux prendre un abonement de licosium server qui ne t'a jamais interessé ???
nous savons dans quel camp tu est et pourquoi tu est venu , les yeux caché derriere des jumelleS , on en a sur notre forum , tu en fais partie ... nous l'avons su des le debut .....
!j'espere que maintenant ma reponce est concrete pour toi, ca sera la derniere ....
bon vent ....
 
salut a tous j approuve abounaila ils se sont foutu de nous pour les reabonnements ils avaient annonçes a l achat de l icosium qu il y aurait un reabonnement a 30 ou 40 euros ils n ont rien du tout ils renvoient chez les revendeurs a 99 euros ce sont des menteurs et des malpolis ils m ont banni 1 mois pour avoir dis ça sur leur forum ou ils se comportent comme des petits chefs sans aucun sens de la discussion aussi j ai ete oblige de prendre des clines sur le forum payantes mobra ne fera pas le malin içi il n est pas moderateur il devait etre banni de ce forum
 
Salam,

tes messages N'ONT JAMAIS ETE EFFACES , arrete de dire nimporte quoi , ....

Tu veux des preuves ??? J'ai encore mes messages en captures d'écran avant qu'un gamin vient de le rééditer. Mais ce n'est pas le but de mon poste , alors c'est toi qui devrait arrêter de dire n'importe quoi.


..
pourquoi tu viens crier fort et haut sur tout les toits de ton probleme d'abonnement dont tu en a rien a foutre au faite ....
..

Je ne savais pas que madame soleil travaille avec vous , je te le dis encore une fois quelque soit l'intérêt vis à vis du serveur de l'icosium , mais vous êtes dans l'obligation de tenir votre promesse par rapport au réabonnement, sauf si vous êtes du genre à parler dans le vide [emoji6]

si un admin a effacer tes messages c'est tout simplement que tu est un membre qui perturbe plus que tu participe pour aider ou ameliorer les chose ,

Je te défie devant tout le monde si tu peux trouvé un seul poste de ma part qui a perturbé votre forum .(bien au contraire ) C'est votre politique quand on vous dis la vérité vous réagissez comme ça, soit avec votre silence total soit en bannissant les utilisateurs , mais encore une fois ce n'est pas le but de mon poste.



sache que la team a fais beacoup d'effort pour suporter tes messages piquants et desagreables JUSTE POUR CRITIQUER LA TEAM et leur produit !

Waw c'est toi qui parle comme ça ? De quelle team tu parles ? T'es sérieux là ? Arrête de voir les choses en grand et redescend sur terre .


tu dit que tu est en ecran noir , et tu en fais quoi du free server sat et iptv ??

Non je n'en veux pas de ce free , qui est déjà catastrophique et médiocre .


nous savons dans quel camp tu est et pourquoi tu est venu , les yeux caché derriere des jumelleS , on en a sur notre forum , tu en fais partie ... nous l'avons su des le debut .....


Je crois sérieusement que tu regardes trop de films d'espionnage , je te l'ai dis déjà redescend sur terre, je crois que tu ne connais rien à la vraie histoire.

!j'espere que maintenant ma reponce est concrete pour toi, ca sera la derniere ....
....

Non pas du tout au contraire, c'est une fuite à vos responsabilités, je ne parle pas de toi puisque toi tu n'es qu'un modo , je parle des gens qui promettaient aux utilisateurs de licosium la possibilité de réabonnement à la fin de leurs abonnement.
 
Dernière édition:
salut a tous j approuve abounaila ils se sont foutu de nous pour les reabonnements ils avaient annonçes a l achat de l icosium qu il y aurait un reabonnement a 30 ou 40 euros ils n ont rien du tout ils renvoient chez les revendeurs a 99 euros ce sont des menteurs et des malpolis ils m ont banni 1 mois pour avoir dis ça sur leur forum ou ils se comportent comme des petits chefs sans aucun sens de la discussion aussi j ai ete oblige de prendre des clines sur le forum payantes mobra ne fera pas le malin içi il n est pas moderateur il devait etre banni de ce forum
au nom de quoi tu demande MON banissement ? tu veux faire le malin içi ou quoi ? tu veux t'attaquer au premier de la team qui est çi !met toi le doigt dans le nez !
une team t'a bani pour tes propos mensongeres , cest labas que tu devrais aller t'explquer une fois que ton bansement sera levé !
tu n'a rien a aprouver ou pas , je ne te conais pas, reste dans la limite du respect , je suis simple membre içi, et tu ne me conais pas içi non plus , tu na pas a m'attaquer pour apuiyer qui conque !
tu a eu des probleme ailleurs va labas t'exliquer , et ne cite pas mon nom car je nest aucun lien avec toi !!!!!!
je demande a un admin de bien verouiller ce poste car il va en vrille ...............
 
je demande a un admin de bien verouiller ce poste car il va en vrille ...............

Pourquoi en vrille ??? Sauf si c'est toi qui veut qu'il soit ainsi [emoji6], mon poste je l'ai ouvert pour avoir des informations, c'est qui es venu m'attaqué ici , alors si tu n'as pas d'informations (chose qui est sûre) ne viens pas polluer ce poste avec tes commentaires à deux balles, tu t'es démasqué vite fait
 
mobra ça reflete exactement ce que tu fais ailleurs et stp relis toi avant de poster tes commentaires sont catastrophiques et grossiers pour un moderateur de forum quand a revenir sur la team ou tu fait le malin ça m etonnerait tant que tu y sera moderateur je ne repondrais plus a tes attaques ça te donnerait de l importance que tu n as pas
 
mobra ça reflete exactement ce que tu fais ailleurs et stp relis toi avant de poster tes commentaires sont catastrophiques et grossiers pour un moderateur de forum quand a revenir sur la team ou tu fait le malin ça m etonnerait tant que tu y sera moderateur je ne repondrais plus a tes attaques ça te donnerait de l importance que tu n as pas
tu vois peros, cest justement les tiennes qui sont catastrophiques , vu que tu demande un banissement car tu a ete bani ailleurs , pour des propos qui ont exasperés une team !
tu veux prouver quoi en venant içi le crier que tu a ete bani labas? arrete de te comporter comme un gamin a qui on a enlever son jouet !
tu me conais pas bien , je ne m'abaisserai plus a te repondre ,je depasse ce stade ....

@abounaila
je suis demasqué ( pfff ) tu me fais rire avec tes remarques incensés , je ME SUIS JAMAIS CACHE' , je t'informe que jy suis bien avant toi sur ce forum !
tu est en train de dire nimporte quoi , avec tes quotte a la noix !
aller va voir ailleur maintenant .......................closed
 
Dernière édition:
tu vois peros, cest justement les tiennes qui sont catastrophiques , vu que tu demande un banissement car tu a ete bani ailleurs , pour des propos qui ont exasperés une team !
tu veux prouver quoi en venant içi le crier que tu a ete bani labas? arrete de te comporter comme un gamin a qui on a enlever son jouet !
tu me conais pas bien , je ne m'abaisserai plus a te repondre ,je depasse ce stade ....

Bonjour , si tu n'a pas d'informations concernant le sujet initial , ce ne n'est pas la peine de polluer le sujet avec ce genre de poste , les conflits personnels tu les règles ailleurs ... . ici on recherche l'information concernant le "Réabonnement de l'icosium"
 
@abounaila
tu est en train de dire nimporte quoi , avec tes quotte a la noix !
aller va voir ailleur maintenant .......................closed

Je ne voulais pas te répondre puisque je l'ai dis en haut que les conflits personnels vont pollué ce sujet qui n'arrive pas à avoir des réponses concrètes de la part des gens ( ou team , ce mot est devenu à la mode , n'importe qui se prend pour une team....je vous ai dis que vous regarder trop les films) alors si vous n'avez pas de réponse vous n'êtes pas les bienvenus.


, je t'informe que jy suis bien avant toi sur ce forum !


Je ne savais pas que l'ancienneté jouer un rôle !!! Ça prouve encore une fois que tu ne connais rien à rien , t'es qu'un "ancien" nouveau figurant [emoji6] .
 
Dernière édition:
Je ne voulais pas te répondre puisque je l'ai dis en haut que les conflits personnels vont pollué ce sujet qui n'arrive pas à avoir des réponses concrètes de la part des gens ( ou team , ce mot est devenu à la mode , n'importe qui se prend pour une team....je vous ai dis que vous regarder trop les films) alors si vous n'avez pas de réponse vous n'êtes pas les bienvenus.





Je ne savais pas que l'ancienneté jouer un rôle !!! Ça prouve encore une fois que tu ne connais rien à rien , t'es qu'un "ancien" nouveau figurant [emoji6] .

Bonjour, je crée ce sujet ici puisque sur leur forum officiel ils interdisent la communication,ils ont même supprimé mes messages et demandes d'information concernant l'avenir du réabonnement sur l'icosium.
Alors voilà mon problème, j'ai acquis l'icosium à sa sortie , pour ceux qui ne connaissent pas l'icosium c'est un mini récepteur de la marque dvbmax qui fait récepteur multimédia, et qui offre un serveur satellite et iptv d'une année, je ne vais pas parlé de la qualité de ces services puisque ce n'est pas mon but , au delà d'une année on te laisse dans le noir total , quand tu recherches des informations soit on censure tes messages (comme quoi mes messages perturbent leur communauté ou je ne sais quoi ) ou ils te sortent l'histoire que toi notre serveur ne ta jamais convincu et tu as d'autres serveurs sur l'icosium, que j'ai mille serveurs externes sur mon récepteur n'est pas leur problème, leur vrais et seul problème c'est qu'ils n'arrivent pas à avoir une réponse concrète. Si j'ai écris ce message c'est pour avoir des vraies informations par rapport au réabonnement de l'icosium. Merci

Salut pour l'Algerie ,ils ont donné la reponse

Message non lupar seba » dim. 30 oct. 2016 11:19Bon,
Je n'ai pas voulu répondu aux foutteurs de m....
Un membre d'une autre team est venu chez nous crier au scandal car il a trouvé quelque part en europe un vendeur qui revendait l'abonnement à 99€
Sachez, comme je l'ai déjà dit que vous le trouverez dans la pays chez votre revendeur préféré pour 4500da.
Vous voulez un exemple: à Kouba 021231675
Pas de support en PM
 
Bonjour, merci à toi , on appelle ça une réponse concrète. Merci encore une fois.
On dirait que mon comportement les a fait bouger [emoji23]
 
Dernière édition:
salut moi aussi mon comportement ici les a fait bouger ils m ont banni definitivement la dictature ça existe aussi sur les forums ???? enfin je ne perd pas grand chose :yahoo:
 
Salut à tous
la bas c est la Coré du Nord
leur icosium une daub total
j ai jamais réussi à regarder un programme en entier (si pardon BFM TV)
et quand tu leur dis il te réponde ta bien brancher ton rg45 lolllll
je le recommande à personne et au moin ici on peu s exprimer
Cdt
 
salut j avais demande ou trouvé une telecommande icosium reponse de mobra chez le marchand ???? ah il est fort:laugh:il ne doit pas connaitre lapalisse
 
@peros : tu me faire rigoler le clown !!!!
tu té pas remarquer que a chaque fois quil ya un membre qui a un probleme , tu viens grefer ta critique !!!!!!
oui je repete et je confirme que la zapette est dispo dans les magasins de sat en algerie !
la team a deja depaner plus dun qui n'ont pas pu lavoir t !mais ceux qui le meritent , pas toi ...
je ne vais tout de meme pas te donner tout les noms de magasins !!
tu est fort dans la critique a ce que je vois , tu n'a rien a faire dautre aparement que de critiquer licosium ...
concernant la veriité de la palice , tu me fais marer toi le lapin de 2 jours ..... tu a telement de chose a apprendre !!
je te conseille de ne plus me citer , et je ne veux plus avoir afaire a toi dorenavent car jai fais une faute en te repondant ..........
 
Dernière édition:
tu as raison mobra tu t instruis en me repondant retournes a l ecole pour les fautes et pour les insultes va les donner sur ton site de merde
 
oui je vais ecouter ton conselle et retourner a lecole , merci du conseil !!
tu parle bien de la verité de la palice et non la palisse !!!!!!!
apres je sais plus celui qui doit retourner a lecole !! mdr :toinnette:
merci pour le mot M....E que tu a employer , belle insulte , ca montre bp de chose , je tai jamais insulté , je ne vais pas mabaisser a ce niveau la comme tu le fais si bien !:cl16:
je m'arrete la avec toi ....
 
tu m as traité de CLOWN je te traite de GUIGNOL 1 partout fin du match
 
Salut à tous, l'Icosium en HD view, y a rien à dire, donc pour les français et Espagnols, et certains le tv sat pour l'Italie, et les chaines Belges,
toute fois la qualité de l' Iptv pour l'Italie ; dont les Sky laisse à desirer...
Si quelqu'un a des infos concernant les fichiers de l'icosium, ce serait super
 
il a raison abou naila c,est vrai impossible de ce reabonner. on a acheter ce demo pour rien meme a alger il le connaissent pas ? a fuir absolument !!!!
 
il a raison abou naila c,est vrai impossible de ce reabonner. on a acheter ce demo pour rien meme a alger il le connaissent pas ? a fuir absolument !!!!
il a dit quoi abou naila pour quil ai raison !!!!!
tu a besoin dun abonement tape a la bonne porte , contacte ceux qui s"en ocupent et pas les concurents ! je serais heureux de t'aider pour cela !
 
l'aide est attendue......guide nous dans notre recherche pour se reabonner mobra31 , il nous reste 14 jours

- - - Mise à jour - - -

comment s'y prendre pour ........
il a dit quoi abou naila pour quil ai raison !!!!!
tu a besoin dun abonement tape a la bonne porte , contacte ceux qui s"en ocupent et pas les concurents ! je serais heureux de t'aider pour cela !
 
salut bally
regarde ta boite de messagerie, tu a un message pour l'aide demander !
cordialements
A+++

edit mobra31 ----> voila ce que jai quabd jenvois un mp pour toi
""bally a choisi de ne pas recevoir de messages privés ou n'a pas la permission d'en recevoir. Il vous est donc impossible de lui envoyer un message privé.""
donc contacte moi par mp , je te donnerai tout les infos !
 
Dernière édition:
Retour
Haut