[Résolu] Presentation du recepteur icosium mini s1

Bon j'ai ressorti mon SI de la poussiere , j'ai mis le dernier firm

L' IPTV en free OK mais freeze a mort surement a cause de mon debit a 3 mega

Par contre je n'ai meme pas la TNT en sat


Une explication???
 
Si tu as mis le dernier firm, j'ai noté qu'il faut se mettre sur le Free Serveur3 pour avoir les chaines de canal+ (les 5 chaines) et Bein1.
Pour les autres chaines de canalsat il faut que l'Icosium server soit actif. Si tu as ressorti ton recepteur des poussières, L'ocosium server doit être périmé.
 
Bonjour
Serait-il possible de faire une réactualisation des firmwares et des serveurs pour ce déco ?
Merci.
 
Si tu as mis le dernier firm, j'ai noté qu'il faut se mettre sur le Free Serveur3 pour avoir les chaines de canal+ (les 5 chaines) et Bein1.
Pour les autres chaines de canalsat il faut que l'Icosium server soit actif. Si tu as ressorti ton recepteur des poussières, L'ocosium server doit être périmé.

ah ok je comprend mieux car moi je me mettait la TNT vue que c'est ce qui est le plus facile a faire fonctionner sur tous les server
Je vais y mettre ma carte TNT V6



Sur les FREE server y a juste les 5 Chaines de C+ et Bein Sport 1?
Donc je confirme c'est bien ça du moins pour les C+ , par contre pas de Bein1

En gros sorte de démonstration pour le server Icosium

Si vous pouvierz juste rajouyter la TNT sur FREE server ça serai top
 
Salut uvf
pour bein sport tu est bien sur la bonne frequence, car chez moi cst ok !
refais des test et fais un retour !
non ce nest pas une soret de demonstration du server free, cest une finalisation dun travail de longue haleine ......
pour ta requette, on remontera au concernés ;;;; donc wait and see !
A++
 
Salut uvf
pour bein sport tu est bien sur la bonne frequence, car chez moi cst ok !
refais des test et fais un retour !
non ce nest pas une soret de demonstration du server free, cest une finalisation dun travail de longue haleine ......
pour ta requette, on remontera au concernés ;;;; donc wait and see !
A++

Pour la TNT ,ils l'on mise des qu'on a fait la demande et ça fonctionnait très bien

Pour Bein je n'ai pas retesté , je vais refaire des test a l'occasion
 
Retour
Haut