Problème Free Serveurs

kader-66

DZSatien Expert
Inscrit
10/4/08
Messages
731
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce que j'ai un gros problème sur les free serveurs.

Je viens d'acquerir ce démo, les free serveurs ont fonctionné 2 jours et depuis plus rien.

Je voudrais savoir si c'est un problème général ou non.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance !

- - - Mise à jour - - -

40 vues et même pas un message d'aide ?
 
Dernière édition:
Pourquoi ne pas poser la question sur leur site?
Ils ont un forum dédié aux questions sur leur serveur ou dongle.
 
dvbmax free serveurs

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous parce que j'ai un gros problème sur les free serveurs.

Je viens d'acquerir ce démo, les free serveurs ont fonctionné 2 jours et depuis plus rien.

Je voudrais savoir si c'est un problème général ou non.

J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance !

- - - Mise à jour - - -

40 vues et même pas un message d'aide ?
---------------------------------------------------------------------
bonjour
visitez leur site à cette adresse http://rteamsat.org/board/ vous pourrez poser toutes vos questions à la team.

cordialement
 
:g:gbonjour Kader_les free serveur sont ok c est positif aussi sur le suivis dzsat donc essayer voire si sa vient de votre connexion ou demo--avez toutes les mises a jour ok et aussi votre liste tv a jour_avec reset usine vous reparter comme au premier jour...
 
La dernière mise à jour est installée ainsi que la liste des chaines. La connexion internet est ok, puisque certaines chaines iptv fonctionnent. Alors je ne comprends pas ce qui se passe !
 
Franchement, pour l'instant, j'en suis déçu ! Il est vrai que je suis habitué au Atlas et qu'ils ont plus d'expériences dans ce domaine, mais ils sont encore loin de les concurrencer ! J'espère qu'avec le temps, ils vont améliorer leurs free serveurs
 
La dernière mise à jour est installée ainsi que la liste des chaines. La connexion internet est ok, puisque certaines chaines iptv fonctionnent. Alors je ne comprends pas ce qui se passe !

yes_pour le moment ATLAS HD 200s ne fait pas IPTV....
 
Dernière édition:
j ai aussi se demo icosium c est une vraie daube,il marche quand il veux et leurs forum

y a deux admis qui reponde toujours que tout va bien alors que rien ne marche je serait toi

je le range au placard
 
Bonjour,
yes_pour le moment ATLAS HD 200s ne fait pas IPTV....
Et oui et l'autre fait l'iptv by Atlas [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23] [emoji23]

368b5c953e09e3ec85cfaff6bfce8a33.jpg



C'est bien de dire qu'"il fait" quand il le fait vraiment, déjà leur serveur satellite c'est de l'arnaque totale , 31/05 ===> 20/06 out total , ce sont les derniers a avoir remis les bein sports sur leurs serveurs , et pourtant même le Kiowa qui fait 3000 da avait ces chaînes là, et ils ne sont même pas foutu de donné un bonus à leurs abonnés qui n'ont même pas pu regardé l'Euro et Copa America sur leurs récepteur, et pour leurs multimédia : YouTube et tous les autres gadgets sont out depuis un très bon moment maintenant, liptv c'est la catastrophe un jour ok et les 6 autres out , sans parler des sources, un exemple bein sports arabe avec presque 3 mn de retard du direct (sans oublié la qualité médiocre de leurs bein connect et les coupures à volonté) , tu regardes un match en différé et pourtant c'est bien écrit "live" [emoji23] [emoji23] [emoji23] c'est plus que de la daube ce récepteur.

Note : je parle de l'icosium puisque je l'ai chez moi , le fennec je ne l'ai jamais essayé .
 
Dernière édition:
Bonjour,

Franchement, pour l'instant, j'en suis déçu ! Il est vrai que je suis habitué au Atlas et qu'ils ont plus d'expériences dans ce domaine, mais ils sont encore loin de les concurrencer ! J'espère qu'avec le temps, ils vont améliorer leurs free serveurs

Il ne faut pas comparer l'incomparable, d'un côté il y a le sérieux, les compétences techniques et morales, le matériel adéquat et l'ancienneté dans le domaine du satellite et des récepteurs , et de l'autre il y a sous-traitance avec beaucoup beaucoup de bricolage.
 
Retour
Haut