Aide axil ad600 intouchable grrr

AigletoN

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/08
Messages
16
voila plutot que de poster a chaque fois dans les posts des differents soft qu'on me propose d'essayer je me permet d'ouvrir un post d'aide.
j'ai beau faire ce qu'on me dit ca ne fonctionne jamais j'ai sans arret un "communication error"
voici les quelques essais effectué.
-Pour verfier si la liaison ce faisait j'ai tenté de modifier les port com,le seul port qui se connect est le 3 j'en est donc déduit que celui est oki.sachant que les autres me disent 'ne peut se connecter au port
-j'ai tenter de voir si je pouvait lire la liste via channel edit erreur
-j'ai tenté avec jtag (pour boston)et idem error de communication
-j'ai fait un reset d'usine idem j'ai essayer lors de se reset d'importer la liste des channel proposer dans channel edit.idem rien

je sais plus quoi faire!
cable utilisé: convertisseur rs232 vers usb pour pouvoir le brancher sur le pc.sachant qu'il detect le port com3 je me dit que ca peut pas venir du cable est je raison?


merci de votre aide

edit: je vient de voir que pour jtag il y avait des modif a faire dans le demo que ce n'etait pas un simple upgrade avec uptool
 
Dernière édition:
Bonsoir aigleton je viens de lire ton message d'aide comme je vois ton pc reconnais ton port com 3 mais une fois que tu le branche sur ta démo axil il indique erreur donc effectivement le problême viens bien de ton câble rs 232 ce message été clair et préscit @+ :wink2:
 
voila plutot que de poster a chaque fois dans les posts des differents soft qu'on me propose d'essayer je me permet d'ouvrir un post d'aide.
j'ai beau faire ce qu'on me dit ca ne fonctionne jamais j'ai sans arret un "communication error"
voici les quelques essais effectué.
-Pour verfier si la liaison ce faisait j'ai tenté de modifier les port com,le seul port qui se connect est le 3 j'en est donc déduit que celui est oki.sachant que les autres me disent 'ne peut se connecter au port
-j'ai tenter de voir si je pouvait lire la liste via channel edit erreur
-j'ai tenté avec jtag (pour boston)et idem error de communication
-j'ai fait un reset d'usine idem j'ai essayer lors de se reset d'importer la liste des channel proposer dans channel edit.idem rien

je sais plus quoi faire!


cable utilisé: convertisseur rs232 vers usb pour pouvoir le brancher sur le pc.sachant qu'il detect le port com3 je me dit que ca peut pas venir du cable est je raison?


merci de votre aide

edit: je vient de voir que pour jtag il y avait des modif a faire dans le demo que ce n'etait pas un simple upgrade avec uptool


J avais le meme pb. En fait mon cable etait coupé a l interieur. J ai ressoudé et hop, c'etait reparti.
 
Retour
Haut