Info voici explication complete du fonctionnement du firmbin et de l' absat

axillien

DZSatien V.I.P
Inscrit
13/4/08
Messages
3 957
bonsoir
je vais ici vous expliqué qu'elle est la diffèrence entre un firmbin et un absat car certains personne ne save pas la diffèrence entre les deux.
voici l'explication complet et la diffèrence entre les deux

1 : Le firm est comme sont nom l'indique auto update c'est à dire que le firm intègre des informations ou ( codes ) appelle ça comme tu veux lui permettant de récupèrer sur le sat. Ce dont il à besoin pour se mettre à jour tout seul via un signal qui se fait sur une chaine donné. TPS modifie l'algorythme de décryptage et tout le tintouin. Il fonctionnait pour les chaines du bouquets TPS un jour puis bascule en viaccess 2.3
2 : Les firm Absat du jour à eux sont autorollié c'est à dire qu'il intègrent à la journée une liste de clés ( que nous fournit le TPS.Bin quotidien ) sont nombres été de 128 en règles général pour la journée et depuis pas mal de temps elle sont passée à ce jour à 193 clés pour deux jours. Ces clés sont envoye dans le firmware à une adresse de départ et de fin.
A partir de là le firmware gère lui même la clé qu'il doit utiliser pour le décrypter les chaines. Ce sont ces firmwarecjounaliers pour Axils qu'il faut utiliser ces le même principe sur toutes les autres démo n'importe laquel. Je les mais à jour quotidiennement et ce dès qu'un fichier bin explotable voit le jour puis il son tèstés et aussitot postés voila toute la diffèrence entre le firmbin et absat @+
 
Dernière édition:
slt axillien jai u un echolink 777 fta super sur ali c il na jamais été flashé est jaimerai bien connaitre la procedure pour un premier flashage merci.
ça serai coll de m'aidé car je comprend rien
 
bonsoir excuse moi mais je ne connais rien en fta ali c mais il y a une section plus bas pour ton model car moi je ne sais pas t'aides désolé mon ami @+
 
Dernière édition:
bonsoir excuse moi mais je ne connais rien en fta ali c mais il y a une section plus bas pour ton model car moi je ne sais pas t'aides désolé mon ami @+
merci pour ta franchise c'est tous a ton honneur
 
merci pour les explications et il faudrait plus de gens (des connaisseurs entre autres) pour nous fournir le maximum de documentation afin de se depanner et mieux connaitre l'environnement salut
 
bonjour de rien il n'y a pas de problême bon courages pour ta démo @+
 
Retour
Haut