Info voici les TPS bin du 02 au 04

slt, merci pour les fichiers, mais avec quelle fichier les envoyer au demo, merci
 
bonjour avec updat 311 et un firmware bonne aprés midi @+
 
je te remercie de m'avoir répondu, j'ai une question quelle firmware, car il y en a un bon paquet
 
re bonjour je vais en posté le temps que je le trouve et tu me diras quoi @+
 
Dernière édition:
salut axilien
pourrait tu nous faire un p'tit tuto, explicatif,
j'y comprends rien.

donc j'ai fais la mise à jour tps.bin, elle s'est passé correctement. et aprés???
j'eteind le demo et je le rebranche et rien.
eclaire nous un peu +

merçi pour ton taf.
 
bonjour vas voir la reponse a la date du 29 deuxieme page explication @+
 
salut
je pense avoir compris?
il crée un nouveau firm e c'est celui ci qu'il faut re-rentrer avec uptool 34?
c ça
 
bonjour voila je vais vous mettre un tuto qui vous expliquera comment faut-il proceder en détaille pour mettre les TPSBin dans les axil et également firmbin upldate V 3.50 a utilisé et la vous n'aurais plus de problême je les ai posté sur tutos bonne après midi @+
 
re: bonjour pas de probleme je suis la pour ça à bientôt @+
 
Bonjour, merci pour ce que tu fait pour ce forum, j'aimerais savoir si ce tps.bin ne fonctionne qu'avec les axils old? j'ai un boston 4500 clone d'axil mais sa ne marche pas. Merci d'avance.
 
bonsoir non il fonctionne avec les clones d'axils également @+
 
re: bonsoir que veux tu savoir exactement comment mettre les absats ou envoyé tps bin dans ta démo mais tous ce qui es absat fonctionne toujours pour le moment car nous sommes en viaccess 2.3 @+
 
re encore moi bon les tps bin ne son que des clés que l'on envoie dans la démo ce qui veux dire si tu veux TF1, FRANCE 2, M6, etc.... elle ne fonctionne pas même si tu les mais a part les absats rien d'autre ne fonctionne @+
 
re encore moi bon les tps bin ne son que des clés que l'on envoie dans la démo ce qui veux dire si tu veux TF1, FRANCE 2, M6, etc.... elle ne fonctionne pas même si tu les mais a part les absats rien d'autre ne fonctionne @+

merci axillien de répondre, c'est ce que je voulais savoir, alors ce n'ai pas un fichier tps bin, c'est les cles pour absat seulement, encore merci pour ton travail:LolLolLolLol:
 
bonjour oui c'est bien cela il envoie que des clés bon dimanche @+
 
bonjour mais j'ai mis un tuto qui explique comment mettre les absats dans démo axil regarde le @+
 
bonjour et merci pour cet information très importante @+
 
Retour
Haut