Mise a jour Voici sur atlantic 3 pour vos axil

comment avoir atlantic 3 sur axil je ne le trouve pas
 
Comment peut-on combiner un décodeur analogique avec un décodeur numérique ?
La parabole est déjà dirigée sur atlantic 3 pour avoir les chaines en analogique ?
Merçi de la réponse
 
Bonjour le plus simple et de mettre une double tête avec deux sortie et un câble a chaque décodeur mais le problème c'est que tu as un décodeur analogique et non numérique car le numérique fonctionne avec la parabole et l'analogique avec un rateau @+
 
Axillien,

Mon décodeur analogique a toujours fonctionné avec une parabole et jamais avec une antenne rateau.
Mais comme je posséde aussi un décodeur axil, je souhaitais savoir si je pouvais combiné mes 2 décodeurs avec ma parabole.
Bien à toi
 
Oui on sais le faire combiné les deux sans aucun problème
 
Merçi pour ton info mais comment doit-on s'y prendre car je n'ai qu'un cable et comment raccorder mes deux démo ensemble ?
 
re salut il te faut obligatoirement deux câble pour chaque démo et une tête a double sortie
 
Boston rc 8300

Bonjour à tous, j'ai une petite question svp.
Je cherche à inséré, le satellite atlantic bird dans mon démo.
Pouvez vous me dire quel programme prendre pour mener à bien cette opération? et le marche à suivre !

D'avance merci pour vos réponses.
 
Merci axillien mais j'avais lu quelque part qu'il était possible de connecter les deux déco ensemble. Donc le cable passe par le démo numérique par l'entrée 1 et à l'entrée 2, tu peux y mettre un petit morceau de cable pour le faire entrer dans l'entrée du démo analogique. Mais je ne retrouve plus cette information. Si quelqu'un peut me renseigner sur cette théorie.
Merci et à bientôt
 
Bonjour a tous

Je suis un peux perdu car j ai deja envoyer des message pour demander de l aide mais malheureusement je n est recue aucune reponse, peux etre avec ce message une ame charitable peux me repondre. Voici ma question , je possede un demo stream 8300 station 2 , donc je voudrais savoir comment faire rentrer une nouvelle cle dans le tableau , je sais comment rentre dans le tableau mais pour rajoute ou rentrer un cle c est une autre histoire, Merci d avance a celui ou celle qui pourrais m aider .
a+
 
Retour
Haut