Mise a jour voici vos absat pour axil & clone du 10 au 12

bonsoire axillien

peut reçevoire nilesat au nord de la france et avec qu'elle demo ou si je peut avec l'ad600 je doit faire quoi pour ajouté le satellite

merçie pour ton boulot
 
Bonjour veux tu bien reformuler ta question car je n'ai pas compris merci chaabi02 @+
 
dsl
j'habite le nord de la france sa serai pour savoire si je peut capté le satellite nilesat

et avec qu'elle demo ou si je peut avec l'ad600 je doit faire quoi pour rajouté le satellite
merçie
@+
 
ah oui derniere question stp

avec absat je n'arrive pas a capter ab3 et ab4 et les chaines national c'est normal?

merçie
 
Bonjour tu ne sais mettre hotbird et astrad si tu veux mettre un autre satelite tu doit en supprimer l'un ou l'autre les trois impossible même si tu achete une autre démo pour l'autre question ab3 et ab4 fonctionne sur les tps pas sur les absats désole @+
 
ok merçie
comment ajouté les reglage de nilesat et jai entendue dire qu'il fallait un certain diametre pour la parabole et certain dise qu'ont peut pas l'avoire en france je suis perdue bonne soire
@+
 
Bonsoir l'ami desoler pour toi alors bonne fin de nuit @+
 
apres upgrade???

bonjour
j'ai telecharge ton lien qui contient upgrade et le firm replicant dois ton entrée des clefs ensuite???? si oui lesquelles ,je flash le demo pour mes parents et la parabole est chez eux alors avant d'amener le demo je veus etre sur de ne rien avoir oublié merci
 
Bonjour dira_one ici ce sont des absat pas des clé à introduire car il n'y a plus de TPS pour le moment donc seulement quelque chaine sur absat désoler l'ami salut
 
salut
j'ai bien upgrader le demo et mis les absats j'ai pris le sonA et je n'ai pas vue de décriptage parcontre j'ai vue vue des petites tetes de repliquant à côté de certaines chaines mais elle ne sont pas décrypter.(je pense que cela concerne repliquant se sont des petites tetes comme la tete jaune).

merci
 
Bonsoir dira_one les absats que tu a prix aujourd'hui ne fonctionne plus prend les nouivelles l'ami @+
 
Retour
Haut