0 serveur connecter depuis 22h plus de chaine sur GEANT 2500HD ?

montana20m

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/12
Messages
133
es que je suis le seul a avoir perdu les chaines se soir ?? 0 serveur connécter :s :ranting:
 
slt
pareil , mais sur openbox ,

mes 2 clines off d'un coup

que se passe t'il
 
pour moi avec une seul serveur parmi les 40 serveurs et ça marche tout les chaines du serveurs
les amis essayez de le mettre en état d'usine peut être que sa devra marcher avec vous
 
jai mis le demos en mode par defaut d'usine et jai remonter les chaines sa marche hamdouallah
 
je suis toujours sous la mise a jour du 28/11 et tt fonctionne a merveille.
 
Bonjour
Pour moi ça marche avec un seul serveur j ai injecter la version du logiciel 1.15

- - - Mise à jour - - -

trop de problème avec ce gn2500:fool:
 
idempour moi plus rien meme en repassant en 1.15 si quelquun a une solution grand merci d avance :wink2:

- - - Mise à jour - - -

bon repasser en 1.18 c ok c pas pkoi il me gave ce demo
 
Meme pour les autres Géant le demo deconne rien ne va plus! que ça soit le Dongle ou le sharing via le net @++++++
 
je pense que le pb se pose à votre niveau; le mien affiche 30 serveurs ; tout est ok; flash du 12 ou 13/01/2013
 
il faut remétre en etat d'usine c'est la seul sollution c'est tout apres sa sera 32 seveur connécter ( des fois je me dit que y'en a ils lisent pas les réponses c'est ecrit plus haut pourtant faut juste lire )
 
j'ai une question, si on remet en etat usine, est ce que ca change quelque chose dans l' abonnement, je veux dire faut reactiver de nouveau ou pas.
surtout pour qqun qui n'est pas en algerie !!!!
 
moi aussi j'ai géant 5500 tutan même pas trois mois plus de serveur comment réactiver le serveur ou mettre un autre serveur en service parmi les 40 serveur prenons notre mal en patience et attendons qu'une personne bienveillante nous éclaire sur les étapes qui nous mèneront vers la lumière dieu vous gratifiera et ne l'oublions pas dans nos prières !!!!!!
 
slt
moi j'ai ZERO serveurs connecté sur Geant 2500HD
esque ca marche chez vous SVP ???
 
Pour ma part j'ai 33 connectés, et ça marche à merveille !

Sinon essaies ça : Menu ---> Expansion ---> Réglage du sans fil ---> Régalage du sans fil AP. Regardes si t'es connecté à ton wifi ou ta box si t'es en France. Si t'as toujours rien essaies de d'éteindre le démo et après rallumes-le, et surtout regarde attentivement s'il est écrit votre IP a été trouvé ou ajouté avec succès ou quelque chose du genre, si tout est en règle, essaies de zapper entre les chaines, dès fois ça tarde à apparaître, mais je pense que ça va marcher. Dernière solution, essaies de mettre la dernière mise à jour. J'espère que t'auras tout en marche !
 
Pour ma part j'ai 33 connectés, et ça marche à merveille !

Sinon essaies ça : Menu ---> Expansion ---> Réglage du sans fil ---> Régalage du sans fil AP. Regardes si t'es connecté à ton wifi ou ta box si t'es en France. Si t'as toujours rien essaies de d'éteindre le démo et après rallumes-le, et surtout regarde attentivement s'il est écrit votre IP a été trouvé ou ajouté avec succès ou quelque chose du genre, si tout est en règle, essaies de zapper entre les chaines, dès fois ça tarde à apparaître, mais je pense que ça va marcher. Dernière solution, essaies de mettre la dernière mise à jour. J'espère que t'auras tout en marche !

Merci l'ami
j'ai deja mis a jour avec le dernier maj 1.19 j'ai que les chaines de la TNT qui marchent CSAT C+ ecran noir elles restent cryptées
j'ai bien mon ip et je suis bien connecté a internet par le cable ( sans wifi) j'arrive méme a allez sur youtube
c'est le demo d'un ami il a pris en Algerie il est neuve j'essaie de le faire marché
 
Tout fonctionne pour moi, apart les hd jai 1 Card connecté lol
 
canal na pas changer de cryptage . un changement de key comme normal et appliqué . ce qui est normal pour la seca vu la soluce de la team kyng . cela était inévitable .
la team kyng vas surment résoudre ce probléme d ici peux . aprés tous la team kyng ne vous a jamais déssus alors faite leur confiance .
 
Merci l'ami
j'ai deja mis a jour avec le dernier maj 1.19 j'ai que les chaines de la TNT qui marchent CSAT C+ ecran noir elles restent cryptées
j'ai bien mon ip et je suis bien connecté a internet par le cable ( sans wifi) j'arrive méme a allez sur youtube
c'est le demo d'un ami il a pris en Algerie il est neuve j'essaie de le faire marché

Pour les C+, moi aussi j'en ai pas maintenant, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai lu quelques parts que c'est crypté pour tout le monde. Essaies de voir avec d'autres chaines cryptés ! Parce que ça marche à merveille !

- - - Mise à jour - - -

canal na pas changer de cryptage . un changement de key comme normal et appliqué . ce qui est normal pour la seca vu la soluce de la team kyng . cela était inévitable .
la team kyng vas surment résoudre ce probléme d ici peux . aprés tous la team kyng ne vous a jamais déssus alors faite leur confiance .

Tu t'es trompé de section, ici c'est Géant, pas Atlas ou Cristor ;) Sinon, chez nous aussi, on a pas de C+ ! :wink2:
 
nadir22
méme sur canalsat j'ai aucune et zero serveurs connecté :cl18:
 
Canal plus fonctionnelle ainsi que canalsat. Sauf les hd
demo starsat hd2000
gshar
 
Looool elbled
desoler Man.
Mais c'est le même abonnement non ?
Gshar
 
sur mon demo j'ai serveur = NewCs - G-share - cccam - G-share2
mais rien ne marche !
a la fin j'ai 0 serveurs :laugh:
 
Je ne sais pas d'ou vient le problème, j'ai eu affaire à plusieurs personnes qui avaient des Géant à l'étranger et ont presque le même problème, étrange et bizarre ! Pour ma part, j'ai des difficultés à me connecter par le WIFI quelques fois, mais généralement, je me connecte normal !

Quelqu'un qui est plus expérimenté ou bien a déjà trouvé une solution est fortement demandé ! Désolé pour elbled, vraiment ! Mes connaissances ont des limites ! :(
 
Bonjour je voulais savoir si on remet les défaut d usine es ce que je garde ma mise a jour et es que j ai des chance que ça fonctionne sur star sat 2000 hd ace merci

- - - Mise à jour - - -

Car appar canal plus et bein sport rien plus rien ne fonctionne rien du bouquet canal ni canal sat ni ocs rien en gros merci
 
salut

chez moi 1 serveur depuis longtemps et sa fonctionne bien mise a part les hd depuis se matin!
 
Retour
Haut