3 Questions Svp

fedd5500

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/15
Messages
387
Bonjour,

J'ai 3 questions qui sont sans réponse pour moi

1- Est-il possible d'ajouter les chaines EutelSAT (par IptV )

2- Comment Trouver ces Chaines
Baraem
Toyor Al-Janah TV
DTV Algérie

3- Pour Regarder les chaines du GÉANT sur sont Ordinateur on m'a parlé du soft DCC mais je ne le trouve pas

Merci de votre aide
 
1- Non, car les chaines IPTV sont commandées par le fournisseur et c'est lui seul qui peut les ajoutées...

2- Baraem se trouve sur:
Eutelsat 10A @ 10° East : 11400 H 11400 H & 11419 H 11815 5/6
Hot Bird 13B/13C/13D @ 13° East : 12558 V 27500 3/4
Badr-4/5/6 @ 26° East : 11862 V 27500 3/4
Nilesat 201 - Eutelsat 7 West A @ 7° West : 11564 H 27500 5/6

Toyor Al-Janah TV se trouve sur: Nilesat 201 - Eutelsat 7 West A @ 7° West : 11315 V 27500 5/6

DTV Algérie se trouve sur: Nilesat 201 - Eutelsat 7 West A @ 7° West : 12303 H 27500 5/6

 
Merci sunsong moi j'ai une double tête Astra - Hotbird et l' Iptv

Mais je n'ai pas d'Eutelsat c'est possible de l'avoir ou il faut bouger la Parabole ?
Baraem je ne l'ai pas sur HotBird ?

Merci
 
Bonjour,

J'ai 3 questions qui sont sans réponse pour moi

1- Est-il possible d'ajouter les chaines EutelSAT (par IptV )

2- Comment Trouver ces Chaines
Baraem
Toyor Al-Janah TV
DTV Algérie

3- Pour Regarder les chaines du GÉANT sur sont Ordinateur on m'a parlé du soft DCC mais je ne le trouve pas

Merci de votre aide

3-DCC c'est pour decodeur sur enigma ex:dreambox et vu+
 
Merci sunsong moi j'ai une double tête Astra - Hotbird et l' Iptv

Mais je n'ai pas d'Eutelsat c'est possible de l'avoir ou il faut bouger la Parabole ?
Baraem je ne l'ai pas sur HotBird ?

Merci

Pour capter Eutelsat il faut bouger la parabole...
Baraem se trouve bien sur Hotbird avec la fréquence mentionnée : 12558 V 27500 3/4, si elle n’apparait pas essaye de supprimer la fréquence et la remettre à nouveau
 
Pour capter Eutelsat il faut bouger la parabole...
Baraem se trouve bien sur Hotbird avec la fréquence mentionnée : 12558 V 27500 3/4, si elle n’apparait pas essaye de supprimer la fréquence et la remettre à nouveau


J'ai envie de le faire mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et de tout supprimer
 
J'ai envie de le faire mais j'ai peur de faire une mauvaise manip et de tout supprimer

Noin faut pas bouger ta parabole si tu as une double tete alors tu n'a pas besoin de la bougé

Car le Eutelsat est le propriétaire de nombreux satellite dont Hotbird a 13° Est
 
salam

1er ° ) bien entendu que tu peut ajouter (via USB ou manuelement) n'importe quelle chaine IPTV sur ton demo puisque ce protocol passe uniquement par une connexion internet , la seule difficulté c'est de trouver le lien mais il existe sur certain forum et meme ici pourquoi pas , faut chercher

2eme° ) une recherche de tes chaines ici serait salutaire ----> http://fr.kingofsat.fr/

3eme °) sur ton ordi tu peut regarder ses chaines via le lecteur vlc en telechargant sur ce site les fichiers iptv mis par les users a votre disposition dans la rubrique IPTV
 
Retour
Haut