5500hd plus de chaines suis je le seul ??

billyxz

Nouveau DZSatien
Inscrit
17/11/10
Messages
20
je n'ai plus de chaine sur mon 5500hd suis le seul ou tout le monde est touché ??
 
salut, j'avais le même problème, mais actuellement toute les chaines marchent
 
est-ce que le dongle marche toujours sur la 2.22 ??
 
le dongle w3 est out, j'ai basculé vers internet mode qui marche bien
 
je n'ai plus de chaine sur mon 5500hd suis le seul ou tout le monde est touché ??

Exactement le même scénario que le week-end dernier, plus de chaines puis elles reviennent de temps en temps, persuadé qu'ils doivent brouiller w3 pour le week-end c'est à ce moment qu'il y a le plus de matchs. Ce serait sympa
si géant trouvait une parade car il n'y a pas que des matchs à voir le week-end, au fait moi c'est un tita 3001. Armons nous de patience encore une fois et tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Bon week-end à tous.
 
elle marche avec w3 2 mes il ya des copure
 
Bonjour,

j'aimerai faire fonctionné le serveur gratuit sur ce récepteur.
le IP est activé mais pas le server.
es qu'il est arrété?

Merci.
 
salut voila jai un demo geant 5500 tita ,ya 2 jours jai perdus le signal de astra 19 est ,je ne suis pas le seul meme mon ami c pareil,jai vérifier le switch et l'assiete pas de brobleme,je veux bien me trouvé la solution ,par contre hotbird marche bien ya un bon signal.merci bien les amis.
 
salut voila jai un demo geant 5500 tita ,ya 2 jours jai perdus le signal de astra 19 est ,je ne suis pas le seul meme mon ami c pareil,jai vérifier le switch et l'assiete pas de brobleme,je veux bien me trouvé la solution ,par contre hotbird marche bien ya un bon signal.merci bien les amis.

Changes de tête !
 
Salut J'en appelle a votre generosité un ami a demo GN 5500 HD je lui ai installe la version 2.24 en mode ethernet pas en dongle et les chaines sont cryptées j'ai un excellent signal pouvez vous m'eclairer .
 
Retour
Haut