80 hd new

andrea39

DZSatien Curieux
Inscrit
6/1/11
Messages
43
bonjours j ai un 80 hd new je n arrive pas a le flasche.j ai beau formaté ma clef usb rien i fait.y a t il un autre moyen pour le flasche avec le cable rs 232.et comment fait on pour le remettre a 0.merci a tous pour votre aide.
 
bonjours j ai un 80 hd new je n arrive pas a le flasche.j ai beau formaté ma clef usb rien i fait.y a t il un autre moyen pour le flasche avec le cable rs 232.et comment fait on pour le remettre a 0.merci a tous pour votre aide.

S'il ne reconnait pas la clé USB, j'ai eu le même problème, solution: je l'ai ramené au revendeur qui l'a renvoyé à l'usine où ils ont changé le circuit USB qui était défectueux; maintenant ça marche.
 
merci il vient d arrivé du blède y a pas un autre moyen pour le flascher.quand je fais menu usb il me dis failet.je vois bien le fichier mais ne prend pas le flasche.je pense que s il ne reconnait pas la clef il ne me metterai pasle fichier alors que la c est le contraire.merci pour vos réponses.
 
Bon jour pour la cle usb il faut pas que elle dépasse 4 GO ,c'est non elle seras pas pis en charge ,puis pour le fichier du flach assure toi que il n'est pas corrompus ou formate ton flach disque , puis tu remet le fichier en place est fais un essaie,sa devais marche normalement moi j'ai eux cet expérience avant toi ,bon courage à toi
 
Retour
Haut