8800 PLUS ou 2500 HD PLUS

wass16

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/5/14
Messages
2
Salam
c mon premier post sur ce forum :D
mon problème est que je veux acheter un demo geant et jhesite entre le 2500 plus et le 8800 plus qlqun peut il maider sil vous plais merci
 
Salut wass16 , bienvenu parmi nous . Si tu veux mon avis ils sont pareils , même serveur , une différence du matériel c'est tout , en ce moment le serveur du Géant n'est pas très stable , je dirais depuis une dizaine de jours , donc c'est à toi de voir . Si tu as un budget au-dessus de 300 Euros, achètes toi un FOREVER avec un bon serveur stable tu seras tranquille .
 
oui je sais que le serveur est unpeu out c jour ci mais bon a dafaut de budget :/ et pour le materiel je craint quils soient different vcue que le 8800 tourne sous android et c vraiment de l’inconnu pr moi un recepteur sous android :eek:
 
Si tu veux un truc simple opte pour le 2500HD en espérant que le serveur soit performant .
 
mes parents ont fait l'acquisition du 8800 HD plus et même s'il est sous androïde les paramètres reste les mêmes de plus androïde c'est ce qu'il y a sur tous les téléphones portables d’aujourd’hui en plus il integre plus facilement le h264 c'est une meilleure qualité d'image
 
Retour
Haut