A propos de la marque Geant

ptoleme

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/1/11
Messages
91
La pire arnaque depuis l'arrivée du numérique en Algérie !
attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des
arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux blancs qu'avec n'importe quel souci materiel ou autre:il possede un logiciel plombe auquel vous n'avez pas acces alors que les donnees necessaires a sa bonne marche changent sans possibilite de les modifier.:vous payez un gros supplement pour avoir internet a travers le wifi]:point de wifi il faut utiliser un ca ble ethernet] qui se ballade a travers votre salon:etceci ne marche que quand le dhcp] n'est pas a l'arret:l'allumer vous coutera une belle massede cheveux blancs et ca ne marche pas toujours donc pas d'internet alors pas de decryptage] alors que vous avez paye tres cher l'abonnementpour le flashage et un decryptage des chaines.
 
Si tu as une autre solution a nous proposer, nous sommes toutes ouïes !
 
La pire arnaque depuis l'arrivée du numérique en Algérie !
attention ne tombez pas dans le piege du demo geant 2500 hd:c'est de la pire des
arnaques.:il marche quand il veut:vous vous ferez plus de cheveux blancs qu'avec n'importe quel souci materiel ou autre:il possede un logiciel plombe auquel vous n'avez pas acces alors que les donnees necessaires a sa bonne marche changent sans possibilite de les modifier.:vous payez un gros supplement pour avoir internet a travers le wifi]:point de wifi il faut utiliser un ca ble ethernet] qui se ballade a travers votre salon:etceci ne marche que quand le dhcp] n'est pas a l'arret:l'allumer vous coutera une belle massede cheveux blancs et ca ne marche pas toujours donc pas d'internet alors pas de decryptage] alors que vous avez paye tres cher l'abonnementpour le flashage et un decryptage des chaines.
et cest quoi ton probleme car nous on fait avec les moyens de bord on peut pas tous avoir des dreambox
 
Salut
Moi j'ai une dreambox( clone)et un géant, je prefaire le géant il et plus facile à faire fonctionne. Bye
 
salam,

Pas de Pb particulier avec mon Geant 2500HD NEW..Mais c'est vrai que l'ATLAS 200 est plus intéressant pour ses serveurs gratuits chez KYING..Donc pas besoin d'abo!
De toute façon l' iptv va tout balayer sur son passage..:laugh:
 
salut geant a belle qualiter mes ne sera jamais a la hauteur vu+ dreambox atlas
 
Personnellement je suis très satisfait des démos géant .
Personne ne vous oblige à l acheter .vous payez une misère pour regarder tout les bouquets .
Vous croyez quoi que vous allez avoir un truc fiable à 100% .abonnez vous a canal + et canal Sat si vous êtes pas contents .
 
moi jai toujour eu des geant et j'ensuis satisfais surtout pour la gestion des favorite il et beaucoup plus supérieur a l'atlas 200 on peu déplace ces chaine dans les favorite comme on veut et ca ces pas tout les demos qui on cette possibilite et pour le wifi il capte tres bien j'ai jamais eu besoin d'utilise un cable. plus on 2 tuner pas besoin de switch pour utilise 2 tete et a 3000 da une Anne tu a tout canal ouvert ces batel .plus le suivi on a des mise a jour mensuel
 
Bonjour,

....il et beaucoup plus supérieur a l'atlas 200 ....

Moi je ne comprends pas cette remarque!!!! T'es satisfait et content de ton récepteur tant mieux pour toi, mais pourquoi le comparer à un autre modèle d'une autre marque ??? Laissez l'Atlas hors de vos comparaisons. Merci
 
Bonjour,



Moi je ne comprends pas cette remarque!!!! T'es satisfait et content de ton récepteur tant mieux pour toi, mais pourquoi le comparer à un autre modèle d'une autre marque ??? Laissez l'Atlas hors de vos comparaisons. Merci

jai dit pour la gestion des favorite le geant et mieux
 
J'etais, Je ne sais pas si le telechargement n'accepte pas le Mac ou je dois telecharger sur PC.
tous les fichiers sont pas Bin, sont tous XXX.
j'ai telecharger V 1.46 SW Update
V 1.40 SW Update
V 2 SW Update
et de Zinet V 1.47 SW

Mais le message reste le meme, apres meme factory setting.
 
T as telecharger fichier compressé il faut le décompresser et mettre le fichier dans ta clé
 
Salut
Oui ils a raison ,a moi aussi sa m'arrive ,c'etait des fichier xxx et pas possible de flash mon demo?
 
Moi je pense que du point de vue rapport qualité prix le geant 2500 hd est une bonne affaire; il décrypte une panoplie de chaines qu"on ne peut jamais défiler en une seule nuit: et est relativement stable surtout depuis la MAJ 1.46 a part les bein1 2 et 3.quant on sait qu"un abonnement officiel à canal + restreint est de 25 euros : 3000 DA l"année pour ouvrir tous ces bouquets c"est presque gratuit: alors ne soyons pas ingrat et prions pour que ça dure:
Salutations.
 
Retour
Haut