Abonnement géant 2500 hd

mouldbachir

DZSatien Curieux
Inscrit
1/7/12
Messages
28
Bonjour à tous!
Un ami en france demande renouvellement son abonnement. Peux-t-on acheter une carte d'abonnement à Alger et où? Merci par avance.
 
mebarkia ridha el hamiz - alger 021-86-99-24
02sarl beracomlot djenina groupe 1 tamaris mohamadia 021-20-15-24/021-20-29-83
 
Salut , il faut juste le numéro de série du démo et le tour est joué .
 
salut

dit a ton amie qui est en france de faire comme moi va sur le site donc je t'envoie le liens et avec le numéro de série le vendeur en chine te le réative dans les deux heures il faut le payer par pay pal

Hi,Sir

Two ways to recharge your receiver service.
1.by card number,
when you remit money to my paypal accout([email protected]), then I can provide you the card NO.You can enter the website( http://charge-ser.dyndns.biz/index.php ) and recharge with the card NO.and SN.
2.by paypal,
You can enter the web site (http://charge-ser.dyndns.biz/paypal/index.php) ,then choose the service mode you want to recharge ,input your receiver SN and check out to charge automatically.
 
Merci Slmj pour la réponse, mais les n° sont "suspendus". Ne répondent pas. Merci quand même.

- - - Mise à jour - - -

Merci Fethi, mais je voulais savoir si on peut acheter une carte. Merci.

- - - Mise à jour - - -

Merci Absey. A ma connaissance, il n'y ni paypal ni équivalent à Alger. Merci quand même.
 
Bonjour à tous!
Un ami en france demande renouvellement son abonnement. Peux-t-on acheter une carte d'abonnement à Alger et où? Merci par avance.


Bon soir mon frère ton ami te donne le numéro de s° de so demo et tu vas dans un magasin agrée geant te renouvele l'abonnement
 
No pas de carte , tu vas directement chez le SAV de Géant , tu lui donne 3000 DZD et le numéro de série du démo . C'est simple
 
Merci Chercheloi et Fethi, eh bien, comme ça , c'est clair. Encore merci et je vais pas me casser les pieds à chercher une carte qui n'existe pas.
 
si tu veux essaye cela
WILAYA : BOUMERDES 35
NOM ET PRENOM ADRESSE NUMERO DE TELEPHONE SPECIALITE AUTRE CONTACT
01ABBACI OUAHIDCité des 250 logt Bt 27 n° 1 Thenia W. Boumerdes024 83 44 97 - 05 50 26 36 02ELECT
02BENGRICHE BRAHIMLOTISSEMENT ISSER EN FACE SOCOTIDE 024-88-23-49/0771-86-38-49ELECT
 
Merci slmdj, mais g trouvé à Dély Brahim. Gentil quand même d'avoir donné d'autres adresses.
 
je suis en france donc pas moyen de verifier les adresses mais je fais ce que je peux alors si tu peux me donner leurs coordonnées ça serait bien pour les autres qui demanderait
 
bonjour absey
tu as mis quoi exactement sur ce lien ( http://charge-ser.dyndns.biz/index.php )?
S/N : :quel numéro mettre ici?
No de carte: :numéro carte bleu
Code d'identification:
authimg.php
Changement Pic : cryptogramme
 
:quel numéro mettre ici?numero de serie qui se trouve dans ton démo sur a propos STB tu clique ettu trovera le numéro de série


bonjour absey
tu as mis quoi exactement sur ce lien ( http://charge-ser.dyndns.biz/index.php )?
S/N : :quel numéro mettre ici?numero de serie qui se trouve dans ton démo sur a propos STB tu clique ettu trovera le numéro de série
No de carte::numéro carte bleu
Code d'identification:
authimg.php
Changement Pic : cryptogramme
 
s/n = numero de serie du demo tu le trouveras dans menu expansion a propos stb
no carte= n° de carte bleu
code d'identification= code qui s'affiche dans la case grise
ensuite tu choisi query pour verifier la date d'abonnement ou charge pour t'abonner
 
Azul Bonsoir les amis
je viens de renouveler mon abonnement a Gshare pour 24€ sur ce lien " http://charge-ser.dyndns.biz/paypal/index.php" ça m' a pris une heure entre le paiement et la validation
mais j'ai du rebooter le démo,l'éteindre et le rallumer avec le bouton arrière
MERCI a absey pour son message et a slmdj pour le complémént
 
bonjour les dzsatien, dite moi c'est possible de mettre des clines sur le geant svp, si oui dite moi la procédure merci
 
tu vas dans menu expansion serveur tu as le choix du 2 à 39 inclus ensuite tu n'as qu'a rentrer les coordonnes de ta cline
 
tu vas dans menu expansion serveur tu as le choix du 2 à 39 inclus ensuite tu n'as qu'a rentrer les coordonnes de ta cline

dans menu expansion ya pas la ligne SERVEUR

20140909_133907.jpg

comment faire pour la rendre visible stp
voila la version de mon firmware

20140909_134336.jpg


mon recepteur c'est un geant GN 2500 HD NEW


Merci
 
Dernière édition:
cool je sais ou aller alors dans 10 mois pour le renouvler lol merci bc
 
Bonjour a tous je m'explique j'ai un geant 1010 dont le serveur par internet a expiré fin aout je vie en france avec le demo et j'ai envoyé a un cousin la version du mtrl pour renouvelé l'abonnement le problème c'est que le commercant a dit qu'il lui fallait le demo est ce que c'est vrai il lui faut le demo ou bien juste la version du mtrl.
merci
 
Salut

Si il a besoin du démo ça veut dire qu'il veut changer le circuit du démo pour hacker le G-share et cette méthode marche normal , tu aura du coup si je ne dis pas de bêtises un nouveau numéro de série. Chez S.A.V Géant tu donnes juste le numéro de série.
 
Salut

Si il a besoin du démo ça veut dire qu'il veut changer le circuit du démo pour hacker le G-share et cette méthode marche normal , tu aura du coup si je ne dis pas de bêtises un nouveau numéro de série. Chez S.A.V Géant tu donnes juste le numéro de série.

Ou sinon peut etre qu'il voulait mettre cline ccam par exemple.
 
Retour
Haut