achat géant satellitte

funcara

DZSatien Curieux
Inscrit
29/11/15
Messages
27
Bonjour j'ai actuellement un demo atlas. Il connait quelques soucis et j'ai cru comprendre que géant pouvais aussi se connecter sur le sat. Si l'on achète un abonnement ou un demo + abon sat est ce que cela fonctionne pareil que l'atlas? j'ai vu ça https://decodeur-sat.com/Géant-9800HD-PLUS-server-15mois-IPTV est ce bon ou pas? mon débit internet étant limité j'ai peur que l'ip ne marche pas. J'ai aussi la solution de la smart tv mais avec un petit débit pas sur que cela marche et je ne pourrais pas amener mon demo chez des amis.


Merci de votre aide.
 
Géant mauvais choix


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Geant tres tres mauvais choix a EVITER.
 
vous me conseiller quoi alors? je dois rester sur du satelitte? partir du smart tv ou quel marque prendre pour de l'ip tv?
 
Pour l' iptv, si tu as une smart tv Samsung ou lg ça fera l'affaire.
Sinon prends toi une box Android. Tu as Le choix
Sache que l'iptv c un peu cher.
Sinon reste sur du satellite avec un Atlas 200hd.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
le soucis c'est que mon atlas ne fonctionne plus et à priori c'est pas Apres de revenir.
Le smart tv est mieux que la box android? au niveau prix l'abonnement 1 an est quasiment similaire
 
Pour l'Atlas il suffit de Le mettre à jour tout simplement apres ça dépend ou tu es.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis de paris et apparament de ce que je lis y'en a plus plus de 3 semaines et encore c'était il y'a quelques jours donc je suis un peu pessimiste
 
Cest cela après cest une question de temps pour certains.car ceux qui ont Le dernier boot tout marche.
L' iptv c bien mais il faut avoir une bonne connexion.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
sur ma tv avec netflix ça marche niquel j'ai pas un gros débit cependant j'ai peur que ça deconne. J'ai fais des tests sur des listes gratuites mais ça ne marche presque jamais.
 
test ta connexion internet si tu as 8 méga ou plus tu peux te lancer dans l' IPTV sinon passe ton chemin!
 
8 mega en ascension ou en descendant, j'ai 8-9 en ascension, mais que 3-4 en descendant ?
 
8 méga en ascension! Ton test tu l'as fait en wifi? Si oui je te conseille de te mettre en RJ45 comme tu es à la limite pour profiter au mieux des chaines en IPTV!
Si tu prends une Android box prend une S912 et 2giga de DDR au moins. Voila pour les infos que je peux te donner!
 
mon test a été fait sans wifi sur la box de l'ordi, je retrouve plus le site qui a fait le test, donc je suis faiblard?

merci pour tes conseils
 
Retour
Haut