Activer Wifi Geant CX300 mini HD

reremi

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/7/14
Messages
6
Bonjour à tous, on vient de me preter un geant CX300 mini HD qui fonctionne parfaitement en ethernet mais pas moyen d'activer le WIFI dès que je vais dans les paramètre wifi il me dit "Nom du Network" j'ai bien activé l'internet avec F1 111. Je ne sais plus quoi faire.

Merci
 
Au passage si quelqu'un aurait une liste de chaîne trié pour le cx300 j'ai essayé avec celle de la 2500HD ça ne fonctionne pas. Merci
 
Bonjour

apres avoir inserrer l'antene usb,

1- Menu
2- Utilitaire
3- internet settings
4- interface tu selectionne le wifi
5- access statut tu selectionne ton wifi
et tu rentre ton mot de pass

Merci
 
Comment ça l'antenne wifi? Le wifi n'est pas intégré dans la box?

Je voulais également savoir si il était normal que par moment certaines chaînes l'image tremble.
 
Dernière édition:
Bonsoir

Tu parle bien de ce model GN-CX300 Mini HD Plus,
si c'est de lui que tu parle , le wifi n'est pas integrer il te faut une clé wifi.

Merci






$_57.JPG
 
Hmmmm oui c'est bien celui ci je ne savais pas j'ai pas eu de clé wifi avec. C'est une spéciale?

Au passage tu n'aurai pas un fav de chaîne astra?

Et merci ! :)
 
Bonsoir
si tu cherche une clé wifi , il ya celle de Starsat qui marche avec ,
elle coute dans les 1000 dz a 1200 Dz que tu peut trouver facilement.

pour la liste non, ils me passe sous la main a l'ocasion et je les configure pour les copains.

Merci

Hmmmm oui c'est bien celui ci je ne savais pas j'ai pas eu de clé wifi avec. C'est une spéciale?

Au passage tu n'aurai pas un fav de chaîne astra?

Et merci ! :)

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
si tu cherche une clé wifi , il ya celle de Starsat qui marche avec ,
elle coute dans les 1000 dz a 1200 Dz que tu peut trouver facilement.

pour la liste non, ils me passe sous la main a l'ocasion et je les configure pour les copains.

Merci

Hmmmm oui c'est bien celui ci je ne savais pas j'ai pas eu de clé wifi avec. C'est une spéciale?

Au passage tu n'aurai pas un fav de chaîne astra?

Et merci ! :)
 
Retour
Haut