Aide iptv geant 2500hd

scania71

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/11/14
Messages
16
Bonjour a tous
j'ai un petit soucis au niveau de l' iptv de geant 2500hd

voila depuis quelques jours je n arrive plus a capter les chaines en iptv comme mbc , ect; ect
et pourtant mon abonnement est toujours valable
quelqu'un pourrait m'aider
merci a vous
 
Si ton abo est toujours à jours
Vérifie que ton serveur est bien connecte redémarre tes démos internet et ton géant 2500
 
salem
je n'ai pas d'ptv dans mon demo 2500hd
que faire pour l'inclure
merçi
 
J'allais te poser la question mais je crois que le 2500HD tu ne peut pas avoir l' IPTV
A moi de tout reflasher mais je ne pense pas
Désolé je ne peut t'aider plus
 
Cheikh j'aimerais faire ma liste de chaine perso peut tu m'aider à le faire stp ?
quel logiciel prendre etc.
Merci

- - - Mise à jour - - -

mouzaoui salam injecter iptv sur gn2500hd comme suit :
menu/expansion/network/netlink et ajouter( avec bouton rouge télécommande ).Injecter le nom de la chaîne et iptv .Bonne vision et bonne journée

En fait cela il me met Invalid Server Hosti
 
Cheikh j'aimerais faire ma liste de chaine perso peut tu m'aider à le faire stp ?
quel logiciel prendre etc.
Merci
Si tu veux avoir ta liste perso une solution favoriser toutes les chaines désirées sur une même liste :menu/éditer une chaine/favoriser chaines puis sélectionner chaine par chaine avec bouton ok.Ensuite les copier sur usb ou enregistrer sur démo pour pouvoir les retrouver .Bonne journée
 
Ok par contre j'ai des chaines qui ne fonctionne comme dzai news ou Iqra depuis un moment suite à changement de transporteur ?
en faisant ma liste de chaine sur le demo je ne récupérerais pas cette chaine
 
Bonjour je cherche la liste IPTV des chaines algerienne, es-que quelqu'un peux m'aider
 
Retour
Haut