aide pour etablir favoris sur geant 2500

abricot31

DZSatien Expert
Inscrit
15/1/08
Messages
993
Bonjour ,

Hier le demo a redemarré tt seul suite a quoi les favoris ont disparu,
Qd on veux faire une recherche que veux dire "supprimer ASK"
Merci

- - - Mise à jour - - -

Merci de m expliquer ce que veux dire "ASK"
 
salut, j'ai le meme demo, et franchement j'ai jamais su ce que ça veut dire. mais j'ai pas remarqué de changement que tu choisisse oui ou non.
 
celà veux dire si tu veux supprimer les chaines déjà exitantes et les remplacer par les nouvelles. Si tu répond "non" il gardera les anciennes et ajoutera les nouvelle; si tu réponds "oui" il effacera les anciennes et ne gardera que les nouvelles.
 
Merci
Moi a chaque scanne je me retrouve avec des doubles de chaines
Genre plusieurs Tf1 3 ou 4 ...
Qd on fait un " default usine " on perd la mise a jour ?
Ou juste la liste des chaine ?
Merci
 
Juste la liste des chaines, tu ne perds pas la derniere version de ton firmware ni ton abonnement gshare. par contre tu perd le cccam, il faut rentrer les serveurs a nouveaux.
 
Merci
Stp quel diference entre :
Recherche multi TP
Recherche satellite
Recherche aveugle
Quelle recherche efface les favoris?
Et quelle recherche efface la liste generale dite " toute les chaines"
Merci
 
Recherche multi tp veut dire rechercher seulement dans certaines fréquences,
Recherche satellite, veut dire rechercher sur toute les frequence du satellite selectioné.
Recherche aveugle, désolé je ne sais pas.

Voila tout ce que je sais, si tu veux savoir les autres choses, il faut tester et voir ce qui se passe :)
Dommage il n'y a pas de manuel pour ces demo.
 
Tu veux dire enregistrer la tv sur usb? non plus depuis les dernières mise a jour, ça a été désactivé.
 
Recherche multi tp veut dire rechercher seulement dans certaines fréquences,
Recherche satellite, veut dire rechercher sur toute les frequence du satellite selectioné.
Recherche aveugle, désolé je ne sais pas.

Voila tout ce que je sais, si tu veux savoir les autres choses, il faut tester et voir ce qui se passe :)
Dommage il n'y a pas de manuel pour ces demo.

Aveugle : Effectue une nouvelle recherche globale des transpondeurs et des
chaines.
 
Sinon ou je pourais trouver une liste plus ou moins recente ?
Depuis le temps je n ai pas encore confectionner mes favoris
:g:g
La drembox avec ses outils sur ordinateur etait tellement plus pratique
 
Tres souvent le demo bug fait un reboot a la suite du quel tout les favoris s effacent
Es que l atlas 200 a ce genre de probleme ?
 
Tres souvent le demo bug fait un reboot a la suite du quel tout les favoris s effacent
Es que l atlas 200 a ce genre de probleme ?

Chez moi sur 3 atlas , le seul bug que j'ai de temps a autre c'est le decryptage qui s'arrete et suffit de faire un reset avec telecommande est ça repart .
C'est pas très genenant vue que c'est rare

Mais de toute façon rien qu'avec le stabilité de ses serveur , l'atals surclasse tous les autre demo ,il a des defaut aussi evidement comme par exemple l'image qui un peu moins bien que dream mais c'est pas des defaut très genanat ,on fait avec sans problème
 
Retour
Haut