Aide pour geant 2500HD new

hasodel

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/9/07
Messages
57
Bjr j'ai un géant 2500hd new version 1.71 orienté sur astra, avec décodeur, presque toutes les chaînes sont cryptés sauf AB3, Chérie 25 et Teva, même hotbird ses chaines sont tous cryptés, Mercier de m'aider.
 
Bjr j'ai un géant 2500hd new version 1.71 orienté sur astra, avec décodeur, presque toutes les chaînes sont cryptés sauf AB3, Chérie 25 et Teva, même hotbird ses chaines sont tous cryptés, Mercier de m'aider.
la derniere verson pour ce démo est la 1.76.
 
bonjour
quelqu'un pourrait me passer un fichier des listes et favoris GEANT 2500HD NEW astra et hotbird
merci
 
Bonjour à tous, mon géant 2500 hd est bloqué à la mise à jour 1.47 et quand j'injecte la Maj suivante pour monter jusqu'à la 1.76 il m'affiche à l'écran "pas de disque usb". que dois je faire car j'aimerai reprendre le gshare en attendant la solution pour mon 200 S boot B.
Merci pour aide
 
Bonjour à tous, mon géant 2500 hd est bloqué à la mise à jour 1.47 et quand j'injecte la Maj suivante pour monter jusqu'à la 1.76 il m'affiche à l'écran "pas de disque usb". que dois je faire car j'aimerai reprendre le gshare en attendant la solution pour mon 200 S boot B.
Merci pour aide

bjr pour géant 2500hd ---) http://www.satdl.com/product/1102/geant-gn-2500-hd/

géant 2500hd new ----) http://www.satdl.com/product/2226/geant-gn-2500-hd-new/

:cl16:
 
Bonjour yazid02, je te remercie pour ta réponse mais la 1.76 je l'ai mais le géant m'affiche pas de clé usb alors que je venais de passer de la maj 1.40 à 1.47 sans problème donc on dirait soit qu'il ne reconnaît plus ma clé usb soit que la maj ne veut pas passer de 1.47 a 1.76.
Il est probable que je devrai monter de 1.47 à 1.53 et ensuite à 1.76 ou progressivement de 1.47 à 1.48 etc.... jusqu'à 1.76. Autre chose je me perds avec le géant 2500 hd et le géant 2500 hd new car dans les infos de mon demo il est bien indiqué géant 2500 new mais j'ai eu à l'origine une télécommande grise même si maintenant j'ai une noire. Un peu compliqué mais ça peut changer quelquechose.
Voilà mes soucis j'apprécierai un peu d'aide et merci encore pour ton concours et à bientôt.
 
Désolé pas compris j'ai les mises à jour mais le demo me met pas de disque

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'ouvrir ton fichier et je constate que tu ne passes pas par 1.46 alors que moi je l'ai fait et ensuite la 1.47.
Alors je dois donc injecter la 1.09 puis la 1.76 si j'ai bien compris. Merci pour ta réponse
 
Désolé pas compris j'ai les mises à jour mais le demo me met pas de disque

- - - Mise à jour - - -

Je viens d'ouvrir ton fichier et je constate que tu ne passes pas par 1.46 alors que moi je l'ai fait et ensuite la 1.47.
Alors je dois donc injecter la 1.09 puis la 1.76 si j'ai bien compris. Merci pour ta réponse

oui il y a 5 versions numerotées de 1 a 5, tu les passe une par une en commencant par 1 puis 2 ...3 ...4...5
 
yazid02 je te remercie encore j'ai passé la Maj 1.76 et cela a fonctionné. je cherche une liste compete afin d'éviter de tout reconfigurer mes favoris car le demo est inactif depuis 1.5 an. Bravo pour tes fichiers et merci encore.
 
yazid02 je te remercie encore j'ai passé la Maj 1.76 et cela a fonctionné. je cherche une liste compete afin d'éviter de tout reconfigurer mes favoris car le demo est inactif depuis 1.5 an. Bravo pour tes fichiers et merci encore.

salut, non je n'ai pas de liste favoris dispo, par contre il faut que tu fasse une nouvelle recherche de chaines & transponders car ca a bougé depuis 1.5 an, et puis précise sur quel sat tu cherche ta liste:cl18:....a+++
 
liste favoris astra geant 2500 hd new

bonsoir wahab34 j'ai configuré une liste de favoris astra si tu veux et pour hotbird plus tard, mais je doute fort qu'elle te plaira si je le fait car je ne l'utilise presque pas (pas assez de chaînes algériennes).
Voir la pièce jointe Channels_02_07_2017.sdx.zip.
 
Salut TT le monde. J'ai un geant2500 HD new je lui est injecté la Maj 1.76 mais les chaines sont tjrs kriptées ( subsription has expired ) comment faire svp merci.
 
"subsription has expired" veut dire que votre abonnement Gshare a expiré,
 
mon démo de décrypte plus la chaîne l’équipe tv depuis le changement de sa fréquence
 
OK. Abonnemant Gshare a expiré mais pour le renouvellement !! (Contact MP ou skype) j'ai pa compris!!!!?????? Merci de m'aider
 
Bonjour mustapha33 voilà un lien pour te réabonner ce serveur fonctionne très bien tu trouveras toutes tes chaines en clair. tu donnes ton numero de série et il te faut te connecter avec ta vraie adresse ip et le paiement s'effectue par carte bancaire: https://mygbox.tv/en/users/register
Bonne chance
 
Bonjour à tous,

Je déterre ce topic car mon père (retraité) a perdu toutes les chaînes. Après une longue hibernation, Je lui avais installé la mise à jour sur son démo et tout marchait bien.
1- Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer pourquoi ça ne marche plus et s'il y'a moyen de remettre les chaines (au moins les principales (TF1, Fr 2, BFM ...Etc)
2- Si ce n'est pas possible, auriez vous un autre moyen / abonnement qui pourrait réveiller son démo svp ?

Merci
 
Quel type d'abo il possède (Cccam ou Star-share) ?
A t-il expiré ou est tjrs valide ?
Quel est la MAJ actuelle ?
 
bonjour et merci pour la réponse,

La mise à jour installée est celle d'avril dernier, je pense (1,76).
Pour l'abonnement, il m'a toujours parlé d'une deuxième parabole pointée sur un satellite (W3, je crois). Je pense que son abonnement doit être expiré.

J'aimerais lui prendre un abonnement quel est la meilleure solution (Pour un retraité) svp ?

Merci
 
Bonjour,
Donc l'abo qu'il a c'est SDS (dongle)..
S'il a internet tu peux lui renouveler l'abo internet et pas besoin d'un second satellite
 
D'accord. Je lui mets quel type d'abonnement svp ? J'ai vu dans l' annuaire plusieurs acronymes (CCAM, gshare, iptv ...etc)
 
Retour
Haut