Aide pour Géant GN CX10000 HD plus+

manu6861

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/10/08
Messages
19
Bonjour, un collègue vient de me raporter d'algérie un demo pour ma fille. C'est un GéantGN CX10000 HD Plus+
Je l'ai branché et fait les réglages antenne sur astra. Je trouve bien les chaines de Csat et autres, mais rien de décrypté.
Quand je vais sur les serveurs, il n'y en a aucun d'activé pourtant l'internet est bien activé. Même sur le 40, rien. j'ai moi même un geant 2500 alors ja'ai essayé de regarder passant le serveur 40 sur GSHARE3, mais rien non plus.
est ce que quelqu'un voit d'ou pourrez venir le souci. La version du demo est ALI3516 GS14101AA (may 11 2016) Merci d'avance
 
Hier j'ai un ami qui a eu le même souci c'est certainement la société géant qui doit intervenir sur le serveur, aussi non essaye de faire touche F1 sur serveur 40
 
Merci pour ta réponse. C bon, j'ai mis à jour le demo avec dernère version (fichier pris sur ZinetsatDW) puis j'ai fait une remise à zero du demo. Et c'est bon j'ai retrouvé le serveur GSHARE. Merci

- - - Mise à jour - - -

Par contre je ne vois pas bien la différence entre le Geant GN CX10000 HD + et le gn 2500 hd new. j'ai l'impression que les menus sont les mêmes.
Quelqu'un connait il ce qui changent entre ces démos? merci d'avance
 
salut,
Réponse manu6861 la seule différence entre GN- 10000 HD et 2500 plus c'est la mémoire.
je profite de l'occasion pour ce qui est GN- 10000 HD l' iptv ne fonctionne pas malgrés
la dernière mise à jour 1.70 qui soit disant règle le problème de l'iptv mais toujours rien
 
Merci. pour l'info pour la différence entre ces démo. Moi non plus je n'ai plus de chaines avec l' iptv alors qu'avant je les avaient. ça me met "play url is invalid - please relogin"
Quelqu'un a t'il une info là dessus
 
Retour
Haut