Aidez moi svp pas d ip reconnu par mon decodeur geant !!!

Atchoume

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/11/14
Messages
17
Je vous explique je le branche en ethernet ou en wifi pas d aresse ip reconnu je ne sais plus quoi faire ca dure depuis 2semaines !!! Aidez moi g tout tester
 
T es connections sont-elles bonnes?
a tu essaye de e reflasher?
et à tu essaye une mise à jour?
 
T es connections sont-elles bonnes?
a tu essaye de e reflasher?
et à tu essaye une mise à jour?
Que voulez vous dire par tester mes conections ? La mise a jour je l ai faite ce we a1.41 !
je le met chez un voisins ca marche mais chez moi rien ni en wifi ni en ethernet je comprends rien !
 
Essaye de voir si ton Antivirus ou Antispyware oubien firewall ne bloque pas ta connection sur le Demo
 
Ou c est que je peux voir ca ? Car sur mon decodeur j ai acces a rien a part parametre ip ou tout est note0000 apart l adresse mac et je peux tous modifie sauf ladresse mac j ai meme creee une nouvelle adresse ip sur mes parametre de la box et rien n y fait aucune conecion concernant les parfeu sur ma box rien n est cocher
 
Le câble est bon?change si tu as un autre
essay F1 111 mode ethernet pour voir ce que sa donne.
 
J ai changer de cable ethernet j en ai tester 2 ! Et je vais tester le f1 111 avec ethernet 2mn !?
 
salut active dchp c'est tout ca prend quelque minute reboot aussi
 
Voila j ai teste ca ne fais rien non plus signal faible quand je rentre dans parametre ip toujours00000est quand je fait ip automatik ca me dit echec
quand je vais dans serveur ounettwork app ca me dit nom du network!

- - - Mise à jour - - -

salut active dchp c'est tout ca prend quelque minute reboot aussi
C est pu que je vais pour activer dhcp ?
 
Je crois que sais dans extension , paramètre ip
 
Non c est pas la ! Car j ai ete et ya que ip ip mac masque passerelle... Rrrrh j en ai marre ca fais 2semaine ca me rend dingue le pire c est que ma voisine est pareil ! Meme decodeur meme aboneme t in s est meme demander si ce n etait pas notre operateur qui nous avez bloque et quand je conecte ma dreambox top tous fonctionne je n y comprend rien !!!!
 
Je vous explique je le branche en ethernet ou en wifi pas d aresse ip reconnu je ne sais plus quoi faire ca dure depuis 2semaines !!! Aidez moi g tout tester
salut , il faut sauvegarder la liste des chaines puis faire défaut usine .......................
 
J ai peur qu en mettant a defaut d usine je perd la derniere mise a jour ?la 1.41 !
 
salut as tu essayer ca , j ai trouver ca sur le net j ai pas ton demo je fait ca pour aider et j espere que ca marche

redémarrer le demos ensuit chercher sur les chaines ...puis appuyer sur F1 +111 a partir TÉLÉCOMMANDE une liste affiché sélectionné active internet
dans le menu --- Expansion ----Reglage du Sans fil---- connecter avec connection wifi

TRES IMPORTANT : A CE NIVEAU NOUS VOUS RECOMMANDONS DE METTRE

UN MOT DE PASSE POUR VOTRE CONnECTION WIFI.

DE CE FAIT IL CONVIENT D'ENTRER DANS VOTRE MODEM.


UNE FOIS L'OPÉRATION TERMINÉE VOUS AUREZ CE MASSAGE :


INFORMATION IP OBTENUE AVEC SUCCES : 192.168.X.X

ALLEZ SUR PARAMÈTRE IP VOUS CONSTATEZ QUE LE DHC: ALLUMER ET CONNECTER
en fin tu trouve les chains sont décripte
 
Oui g tout essayer wifi ethernet ca marche pas g meme tester avec le partage de donnee de mon aboneme portable ya ke la et avec la wifi des voisins que ca fonctionnent je n y comprends rien le pire c est que dans le parametre ip quand je rentre mes identifiant de ma box ca marche pas non plus j ai meme ete dans le oarametrage de mon modem j ai rentrer l adresse mac qui figure sur mon decodeur et j ai inventer une adresse ip et toujours rien������
 
re vus ce que tu dit je pense que le probleme vient de ton modem ou comme tu dit de ton fournisseur , as tu essayer avec le cable brancher sur ton modem et ta box de redemarer ton modem pour voir ce que ca dit

- - - Mise à jour - - -

re une question j ai vu sur un site est ce que tu as recue une cles wifi avec ton decodeur ou non
 
re vus ce que tu dit je pense que le probleme vient de ton modem ou comme tu dit de ton fournisseur , as tu essayer avec le cable brancher sur ton modem et ta box de redemarer ton modem pour voir ce que ca dit

- - - Mise à jour - - -

re une question j ai vu sur un site est ce que tu as recue une cles wifi avec ton decodeur ou non
alors oui j ai bien une cle wifi avec mon decodeur et oui j ai essayer de brancher mon modem avec mon modem et rien apres probleme du fournisseur bizar car quand je branche en ethernet mon autre modem dreambox nikel tout capte tout marche !!!

- - - Mise à jour - - -

Quand je vais en ethernet sur serveur ou biennetwork ou bien meme sylur parametre ip ca me dit nom du network !
et quand suis en wifi ca me dit sur serveurya de 1a40 et kan je clike sur 40 ca me dit serveur conecter 0 alors ke j ai apuiyer sur le bouton vert pour l activer !!! C un truc de fou !!! Que ce doit en eternet ou en wifi il veut rien savoir !!!
 
ok alors j ai trouver ca que tu doit normalement faire avec la cles usb que tu as recue avec le decodeur essaye et dit moi quoi

il faut insérer la clé wifi usb que tu as trouvé dans la boite du démo, t'aura une icone de notification du genre " wifi usb inséré" après tu prends la télécommande et tu fait f1+111 pour activer l'internet, t'aura une nouvelle liste tu choisis "activer l'internet" après tu va sur Menu et tu descends a "expansion" clique sur "OK" une nouvelle liste s'affiche, tu va jusqu’à la dernière ligne ou y'a écris "serveur" et avec la télécommande tu fait "OK" t'aura le nom du network, sur la même liste tu monte sur "réglage sans fil" puis tu va sur "paramètre ip" et tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande pour avoir une ip automatique lors d'une connexion, après prends une feuille et note l'adresse m.a.c de ta clé wifi, t'en aura besoin après, ensuite tu sors et tu va sur "réglage sans fil ap" c'est la que tu aura le nom de ton réseau wifi, a ce moment tu va sur ton pc et ouvrir la page de configuration de ton d-link, tu entre 192.168.1.1 dans le navigateur : nom d'utilisateur ; admin mot de passe ; admin après va sur "advanced setup" puis "wirless" puis "basic" puis "security" tu va sur la la ligne "wep encyption" tu coche disabled "désactiver" puis tu va sur m.a.c filter sous l'onglet "security" tu coche "allow" autoriser et tu descends a M.A.C ADRESS clique sur "ADD" ajouter et met l'adresse m.a.c de ta clé wifi que ta noté avant sur la feuille, c'est bon ta noté la ferme directement le navigateur le modem va sauvegarder la config, tu retourne a ton démo fait MENU, expansion, réglage du sans fil ap tu aura a nouveau le nom de ton wifi tu appuie sur OK ET enfin la tu est connecté au net et au serveurs de ton geant oufff....hhhhhhhhhhh
 
Mmdr ta pu respirer au moi s lo merci beaucoup de te casser la tete pour mon decodeur en tous les cas tous ce que tu as ecrit je l ai fais ce matin mdr et toujours tien depuis ce matin le pire c est ke j ai du signal j ai de la qualite mais image crypté rrrrhhhhhh

- - - Mise à jour - - -

Et ma voisine mm decodeur acheter a 2endroits differents meme fornisseur internet et pareil que moi c tro bizar !!!
 
avec plaisir mon ami si je peut aider ca me fait plaisir ,mais je ne peut faire plus que ca , essaye de le reflasher et recommence ta procedure peut etre que ca iras
 
sorry mon ami moi je ne peut pas faire plus que ca , si j aurais le meme decodeur peut etre mais je ne l ai pas
je te dirais de retourner chez ton vendeur et de lui demander de regarder et de faire un teste devant toi pour voir si tout va bien chez lui comme ca tu est fixer
 
Mdr ca aussi c est fait lors de la mise a jour samedi dernier tous fonctionner chez lui ! Est ce possible que le fournisseur internet nous bloque l acces ?
 
J ai trouver sa regarde si sa peu t aider

bonjour ,
télécharger directement de mise a jour


*mais avant de telecharger a ce que votre demos est 2500hd new parce-que ce dernier contient un télécommande couleur noir et l'ancien 2500hd la télécommande est de couleur grise donc faire attention ..... le mise que j'ai proposer a vous est pour le 2500hd new de telecommande noire.


après faire mise a jour de demos
*éteindre le récepteur du coupe courant (bouton arrière)


*Réinitialiser tous les paramètres et redémarrer. ( défault d'usine )
et suivez les autre étape


chercher sur les chaines ...
après ca chercher sur la chaine JSC+4 ou d'autre comme vous voulez dans le vide
appuyer sur F1 +111 a partir TÉLÉCOMMANDE
une liste affiché sélectionné active internet
dans le menu --- Expansion ----Reglage du Sans fil---- connecter avec connection wifi


TRES IMPORTANT : A CE NIVEAU NOUS VOUS RECOMMANDONS DE METTRE


UN MOT DE PASSE POUR VOTRE CONnECTION WIFI.


DE CE FAIT IL CONVIENT D'ENTRER DANS VOTRE MODEM.




UNE FOIS L'OPÉRATION TERMINÉE VOUS AUREZ CE MASSAGE :




INFORMATION IP OBTENUE AVEC SUCCES : 192.168.X.X


ALLEZ SUR PARAMÈTRE IP VOUS CONSTATEZ QUE LE DHC: ALLUMER ET CONNECTER
en fin tu trouve les chains sont décripte
 
Merci je l ai vu ca mais j ai peur quand fesant une restaurant default d usine je perd ma maj que j ai payer ce samedi !
 
Quel su un d autre a une solutution please ????

Salut,

Qu'est ce que vous possédez comme modèle (Donner le nom de l'opérateur) ?

Vous avez comme modem ?

Fawri ou DJAWEB ou ANISSE



En Attente de votre réponse,

Cordialement Baki Hanma.
 
Retour
Haut