amplificateur pour instalation Gean 2500HD new

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
Bonjour a tous dite j'ai achetter sa pour ameliore la qualite de mon signal mais quand je le mes i y a rien comme signal je mes le fil qui vien du lnb sur le cote LNB etle fil qui viens du demo sur le cote RCVR mais le signal es couper et si j'inverse la il passe mais de 94% je passe a 64% en ce qui conserne la puissencedu signal alors esque ce truc es fait pour mon instal?



t.jpg
 
slt, se truc ne fonctionne pas , de plus c'est fait pour quand on na une très grande longueurs de câble, perso je te conseille de ne pas le mettre, si tu veut plus de signal il faut revoir ta parabole, taille , réglage, installation, qualité du cable, etc
 
pq sa marche pas tu dit que c'est consu poour de long distance c'estque sa doit marcher alors
 
fait comme tu veut, moi j'ai déja testé, et sa ne fonctionne pas. je c'est même pas pourquoi il vendent des truc pareil.
 
Bonjour,

En tout cas ca fonctionne tres bien sur une antenne collectif !! niveau signal !

Sans Ampli

14120401.jpg

14120402.jpg

Avec Ampli

ampli.JPG

Il me semble que effectivement en direct sur une parabole ce ne sert pas a grand chose contrairement a une installation collectif " beaucoup de prise sat et de câbles sat "
 
Dernière édition:
Bonjour

Pour fonctionner ces appareils on besoin d une alimentation . Essaye en activant l alimentation de ta lnb .
 
Bonjour

Pour fonctionner ces appareils on besoin d une alimentation . Essaye en activant l alimentation de ta lnb .

salut et comment activer l'allimentation du lnb un foix mis comme dit plus haut car quand je le mes pas le lignal passe bien mais une foix mis plus rien ne marche

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

En tout cas ca fonctionne tres bien sur une antenne collectif !! niveau signal !

Sans Ampli

Voir la pièce jointe 47087

Voir la pièce jointe 47088

Avec Ampli

Voir la pièce jointe 47089

Il me semble que effectivement en direct sur une parabole ce ne sert pas a grand chose contrairement a une installation collectif " beaucoup de prise sat et de câbles sat "
moi j'ai sa comme emplic'est bon pour mon instal t.jpgvous c'est un 47-2400MHz moi c'est 900MHz-2400MHz pourqoi ceete diference ? mon instal es une parabole de1M avec double tete Astra hotbird avec un cable de 20M sur Geant 2500HD new
 
salut chokrane
si tu veux un meilleure signal prend une parabole plus grande l'ampli ne fait qu'augmenter le signal mais pas sa qualité
tu as une parabole moyenne donc un signal moyen et tu as une petite longueur de cable ce qui le rend puissant mais jeanmimi lui as une grande parabole donc une meilleure qualité de signal mais pas assez fort a cause de sa longueur de cable c'est pour cela que ça marche chez lui et pas chez toi
ton tuner se met en securité car il as un signal trop puissant ce qui veux dire que sans ton ampli tu dois être au dessus de 70% ce qui est largement suffisant comme puissance et toi c'est ta qualité que tu souhaite ameliorer car c'est elle qui donne les données video
 
salut chokrane
si tu veux un meilleure signal prend une parabole plus grande l'ampli ne fait qu'augmenter le signal mais pas sa qualité
tu as une parabole moyenne donc un signal moyen et tu as une petite longueur de cable ce qui le rend puissant mais jeanmimi lui as une grande parabole donc une meilleure qualité de signal mais pas assez fort a cause de sa longueur de cable c'est pour cela que ça marche chez lui et pas chez toi
ton tuner se met en securité car il as un signal trop puissant ce qui veux dire que sans ton ampli tu dois être au dessus de 70% ce qui est largement suffisant comme puissance et toi c'est ta qualité que tu souhaite ameliorer car c'est elle qui donne les données video
salut l'ami merci bc de ta reponse en signal je suis a 93% mais c'est la qualite que je desir ameliorer car elle es de 65 a 74% cela depend des chaines
cette semaine j'ai teste une CCcam que l'on ma donner pour tester et avec sa mon signal sur les chaine belge RTL TVI ,LA UNE la deux reste stable a 64% mais une foix revenur sur le G-share de gean et reparte faire du yoyo de 05% a 59% et sans jamais rester stable et c'est cette qualite que je desir ameliore cr pour le reste des chaine c'est bon mais vue que je suis belge j'aime regarder mes chaines egallement comment emeliorer sa sachant queje suis une parapole de 1M deja et le tecnicien dit que j'ai une bonne instal car j'ai meme inverser mes tete comme tu m'avais dit et a faire sa j'ai gagner du signal sur hotbird deja
 
pour les chaines belges et suisse a part rtl tvi j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle zedtv essaye le
 
pour les chaines belges et suisse a part rtl tvi j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle zedtv essaye le

il y a que la une qui marche et de 7h a 8h45 faire de la pub pour un logciel aussi c'est encore plus nul !
 
pour les chaines belges et suisse a part rtl tvi j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle zedtv essaye le

je le remerci bc de m'avoir aider encore une foix l'ami avec ce logiciel je vais le mettre sur mes pc tu es genial mec tu a tjr une solution merci merci.


il y a que la une qui marche et de 7h a 8h45 faire de la pub pour un logciel aussi c'est encore plus nul !

tu a pas besoin de ramenner ta fraise si c'est pour dire de telle connerie et juge les com des gens qui desir aider garde les pour toi l'ami et retourne sur ta Dreambox ici c'est Geant
car sont commentaire ma aider et je trouve sa cool ce logiciel.et toi tes nul ! pfff

- - - Mise à jour - - -

pour les chaines belges et suisse a part rtl tvi j'utilise un logiciel gratuit qui s'appelle zedtv essaye le
l'ami il y a pas le meme logiciel que sa mais avec toute les chaine qui sont dispo sur le demodulateur Geant ( tout les canal ;bein sport et autre )
 
Dernière édition:
comme je te l'ai dit seulement les chaines francophones gratuites

- - - Mise à jour - - -

quand a elbled essaye avant de dire des betises
 
Retour
Haut