Attention : Problème fiche AV démo géant cx300 mini HD plus

pikolo4

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/7/08
Messages
143
2017-04-29 17.52.12.jpg
Faites attention. J'ai essayé 03 démo géant cx300 mini HD plus. Aucune fiche AV ne marche.
 
salam de mon coter sa marche 100/100 y a aucun problème , il ya deux sorte de fiche qui circule , il y a une seul qui marche c'est la jack extra long je vais t'expliquer en photos , pour la trouver essai de voir du coté de Condor y a quelque modèle de TV LED qui possède cette fiche Y'UV , une fiche jack + 3 RCA Vert "Image" Rouge "Audio Droite" Bleu "Audio gauche"

jack extraaa long.jpg
 
Dernière édition:
Ah ça je ne savait pas. On a essayé 3 câbles. Aucun ne marchait. Donc où je peux trouver ce câble ? Chez condor ?
 
Merci mon ami. Je vais en acheter un chez eux et je vous tiendrez en courant
 
Ca existe chez les revendeurs de demos a 200 DA la fiche à 4 bornes d'un coté et les trois fiches femelles rouge-blanche-jaune et ca marche bien
 
20170501_202817[1].jpg
les jeunes j'ai acheté ce cable comme sur la photo de @tinisius . Idem ça ne marche pas .alors votre avis ????
 
3-5mm-Mini-AV-Male-to-3RCA-Female-M-F-Audio-Video-Cable-Stereo-Adapter-Cord.jpg
Alors je confirme , c'est un défaut en niveau de la fiche AV ; dés mon arrivé au SAV il connaissait le problème ( réparé en 1h)
cependant fallait acheter tout de méme un autre câble avec fiche femelle comme sur la pho
31i6nkv2EyL._SX355_.jpg!B105Mhg!2k-$(KGrHqJ,!iYE)qZSu-hhBMg!ItOblQ--_1.JPGto
 
Voir la pièce jointe 77168
Alors je confirme , c'est un défaut en niveau de la fiche AV ; dés mon arrivé au SAV il connaissait le problème ( réparé en 1h)
cependant fallait acheter tout de méme un autre câble avec fiche femelle comme sur la pho
Voir la pièce jointe 77169Voir la pièce jointe 77170to

salam de mon coter sa marche 100/100 y a aucun problème , il ya deux sorte de fiche qui circule , il y a une seul qui marche c'est la jack extra long je vais t'expliquer en photos , pour la trouver essai de voir du coté de Condor y a quelque modèle de TV LED qui possède cette fiche Y'UV , une fiche jack + 3 RCA Vert "Image" Rouge "Audio Droite" Bleu "Audio gauche"

Voir la pièce jointe 77073


salam j'a bien dit fiche Y'UV , une fiche jack + 3 RCA Vert "Image" Rouge "Audio Droite" Bleu "Audio gauche"
 
Kif-kif ça n'a pas marché. J'étais obligé d'aller au sav. Merci @Tinisius pour ton aide.
 
Dernière édition:
Retour
Haut