AVIS AUX EXPERTS DU Geant 2500HD new

comenchero

DZSatien Passionné
Inscrit
16/8/10
Messages
477
Salam les freres,

J 'ai acheté un démo Geant 2500HD new au bled avec abonnement jusqu'à janvier 2016 jusqu'a tout va bien,je l'ai connecté sur la parabole 1 seule tete ASTRA 13° je reçois bien tout le bouquet canalsat canal + france mais ma femme veut les bouquets arabsat crypté, suis je vraiment obligé de connecté mon demo sur une 2eme parabole de 1m 20 dirigé vers nilsesat pour la reception ou ya t il une autre solution? Ensuite mes freres,auriez vous un tuto tres detaillé pour réinjecter "des clés" (ou les clines je crois que c comme ça qu'on les nomment) pour redecrypter les chaines une fois mon abonnement terminé(Si je peux avoir les chaine sans abonnement ce serait bien)..J'aimerais essayer comme tout le monde de comprendre comment vous faites vous les pros du sats..Je me débrouille mais un peu novice au niveau du sat..Merci 10000 fois mes freres de m'aider..Bonne journée :cl16:

 
tu habites ou? 1m20 ça me parais juste
quand a la question du bouquet arabsat tu peux en avoir une partie sur badr ils est à 26°Est il te suffira de rajouter un adaptateur +une tête
quand au clines tu rouveras un milliers de tutos la dessus
 
Bjr slmdj,

j'habite dans l'est de la France a 160 kms de Paris, quand tu parles de "rajouter un d'adaptateur", lequel et comment?..est une double tete?Pour les clines il ya beaucoup de tutos c vrai mais lequel correspond a ma demande..Merci de m'avoir lu et de ta réponse frére.:cl16:
 
Retour
Haut