bein sport 1 et 2 sur geant?

djkikou

DZSatien Curieux
Inscrit
25/6/10
Messages
38
Bonjour à tous, j'ai un geant 2500 ancienne télécommande avec un abonnement valable jusqu'en 02/2015 comme j'ai mis a jour la liste des chaines avec le fichier disponible sur le site de geant en faisant une remise du démodulateur a l'origine, activer internet, le serveur, et la recherche des chaines... bref j'ai bien canal +, les cinecinema les canal+ sport, animaux... mais toujours pas de bein sport 1 ou 2.
J'ai 91% de signal mais 0% en qualité et donc j'ai un ecran noir me disant information: signale faible.
On m'a conseillé de mettre le fichier du démodulateur le 1.34 mais ca ne fait rien, j'ai bien bein affiché dans les chaines mais aucun signal.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
 
Bonjour à tous, j'ai un geant 2500 ancienne télécommande avec un abonnement valable jusqu'en 02/2015 comme j'ai mis a jour la liste des chaines avec le fichier disponible sur le site de geant en faisant une remise du démodulateur a l'origine, activer internet, le serveur, et la recherche des chaines... bref j'ai bien canal +, les cinecinema les canal+ sport, animaux... mais toujours pas de bein sport 1 ou 2.
J'ai 91% de signal mais 0% en qualité et donc j'ai un ecran noir me disant information: signale faible.
On m'a conseillé de mettre le fichier du démodulateur le 1.34 mais ca ne fait rien, j'ai bien bein affiché dans les chaines mais aucun signal.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi.
salut si tu parle des bein sport 1 et 2 en sd il ne fonctionne plus .par contre tu as les HD sur la féquence 11376 22000 2/3
 
Bonjour, j'ai accès aux chaîne HD. (W9, animaux HD, TF1 HD,...) mais à la liste des chaînes, BEIN 1 et 2 ne sont pas décrypté. Comment changé la fréquence des chaîne?
 
Dans configuration antenne , va dans transpondeur et tu la peux ajouter ton transpondeur ou le modifier.
 
Au top du top, j'ai bien rajouter le trams pondeur et les chaine bein sport HD 1et2 sont apparurent. Merci beaucoup
 
Bizarre depuis aujourd'hui plus de bein sport et plus de om tv.
Ca marche chez vous?
merci
 
Moi je suis en version 1.34 du dec 30 3013
J'ai donc modifié le transpondeur de la chaine ''Bein Sport '' en 11377 V 22000 pour avoir les chaines en HD.
Ca a fonctionné 2 jours puis depuis plus rien, plus de Bein sport ou de OM TV.
Bizarre.
 
Retour
Haut