BeIn Sport sur ASTRA 19° ?

mhdaip

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/15
Messages
34
bonjour, j'ai un Géant 2500hd New et j'ai un problème avec Bein sport sur astra, en gros pour les Bein sport HD1,2 et 3 les chaine n'ont pas de signal et pour les MAX, j'ai seulement MAX8 les autres porte le nom de BeIn Sport Max mais il y a d'autres chaîne dedans, comme Planète A&E ou Teletoon par exemple, je ne comprend pas le problème, de plus mon père a un geant 2500 HD ont est raccordé sur la même assiette et lui n'a aucun problème.

merci
 
bonjour, j'ai un Géant 2500hd New et j'ai un problème avec Bein sport sur astra, en gros pour les Bein sport HD1,2 et 3 les chaine n'ont pas de signal et pour les MAX, j'ai seulement MAX8 les autres porte le nom de BeIn Sport Max mais il y a d'autres chaîne dedans, comme Planète A&E ou Teletoon par exemple, je ne comprend pas le problème, de plus mon père a un geant 2500 HD ont est raccordé sur la même assiette et lui n'a aucun problème.

merci
bonsoir
les fréquences ne sont plus a jour sur ton démodulateur.
Le plans de fréquences de Csat, on changé plusieurs fois et d' après ce que tu dis, je dirais que tu n' est plus a jour depuis au moins Juillet 2015 !!!

Il suffit simplement de supprimer les chaines en questions, et de relancer une recherche automatique.
 
bonsoir
les fréquences ne sont plus a jour sur ton démodulateur.
Le plans de fréquences de Csat, on changé plusieurs fois et d' après ce que tu dis, je dirais que tu n' est plus a jour depuis au moins Juillet 2015 !!!

Il suffit simplement de supprimer les chaines en questions, et de relancer une recherche automatique.

merci pour la réponse;
c'est vrais c'est depuis le mois de juillet, j'ai fait la manip de supprimer les chaines, mais il y a que les bein Sport Max qui sont mis à jour, les Bein Sport HD 1.2.3 n'y sont plus, en plus il n'y a pas de signal sur le transpondeur 11377 des bein sport HD, je doit le rajouter manuellement.....
je suis au tour de 65 à 68 % de force de signal sur Géant hd2500 new, es-que ce n'est pas ça le problème par hasard ?

merci d'avance.
 
Ton père capté bien les bein ?
Si c est bon regarde d abord ton câble ensuite fait une recherche satellite et met oui deux fois (ask et Network )
Il va tout effacé .
T as une ou double de tête ?.
J ai un fichier favoris
 
bonsoir, oui mon pere capte les bein, et oui je suis sur double tête, notre installation est la même pour tous les deux (tous en double, W3, astra et nilsat), pour l’histoire du câble je l'est permuter avec celui du décodeur mais toujours rien.

Merci.
 
bonsoir, oui mon pere capte les bein, et oui je suis sur double tête, notre installation est la même pour tous les deux (tous en double, W3, astra et nilsat), pour l’histoire du câble je l'est permuter avec celui du décodeur mais toujours rien.

Merci.

Bonsoir,
je ne comprends plus, tu parle d une double tete !!!
un LNB Monobloc est prévu pour 2 satellites , habituellement pour Astra & Hotbird !!!
ensuite tu parle de 3 satellites : Astra @19°, d' Eutelsat @7° et Nilesat !!!

je ne comprends vraiment plus ???
tu a quoi au juste comme équipement:
combien de parabole ?
combien et quel type de LNB ?
Qu' est ce que tu appelle "tous en double" ?
A tu des commutateurs dans ton installation ?
A tu des répartiteurs dans ton installation ?
 
Bonsoir,
je ne comprends plus, tu parle d une double tete !!!
un LNB Monobloc est prévu pour 2 satellites , habituellement pour Astra & Hotbird !!!
ensuite tu parle de 3 satellites : Astra @19°, d' Eutelsat @7° et Nilesat !!!

je ne comprends vraiment plus ???
tu a quoi au juste comme équipement:
combien de parabole ?
combien et quel type de LNB ?
Qu' est ce que tu appelle "tous en double" ?
A tu des commutateurs dans ton installation ?
A tu des répartiteurs dans ton installation ?

bonjour; désolé de ne pas avoir été tres clair, en gros voilà mon installation:
- une parabole de 105 Cm, avec un support de trois tête (double sortie chacun: 2 pour astra, 2 pour nilesat et 02 pour le dongle etelsat W3) avec deux switch 4x1 un pour moi et l'autre pour mon père;

mon père reçoit les Bein sport HD sur son Geant 2500 HD (ancien télécommande grise) et moi je ne les reçoit pas sur mon géant 2500hd New (télécommande noir);
j'ai ajouter manuellement le TP des bein sport hd qui est normalement 11377 v 22000 mbs; mais j'ai aucun signal dessus.
voilà ma situation.

cordialement.
 
T as essayé de mettre ton démo chez ton père ?.et le sien chez toi ?.
 
oui, j'ai testé et ça marche, je crois que je vais essayé d'augmenter la qualité du signal...
@+.
 
oui, j'ai testé et ça marche, je crois que je vais essayé d'augmenter la qualité du signal...
@+.
Bonsoir
attention, un ampli de ligne n" a que très peu d 'effet sur une distance inférieur a 30 mètres

je vous conseille de vérifier le transport du signal :
dans l ordre

connectique d' entrée du commutateur
> commutateur
> connectique de sortie du commutateur
> câblage
> connectique d' entrée du démodulateur

vérifier la qualité de vos fiche F, au besoin refaite vos connecteurs
bonne chance
 
oui, j'ai testé et ça marche, je crois que je vais essayé d'augmenter la qualité du signal...

@+.

Alors le demo de ton père marche chez toi .
Maintenant t as qu a récupéré la liste des lchaines et transporteurs de ton père et les mettres dans le tien.
Tu met la clé usb dans le démo de ton père
Tu ça sur expension usb telecharger channels To usb
 
merci pour les conseils, je vais essayer de me procurer un bon cable coaxial, j'ai des doute sur le miens, pour les connectique elles bien faite, j'ai même enlevé le switch lnb (câble directe entre la tête et le démo), et je vais essayer d'augmenter la force de signal en réglant l’assiette.
@+
 
Retour
Haut