besoin d'un conseil pour achat récépteur

the dragon

DZSatien Curieux
Inscrit
2/11/12
Messages
38
Bonjour
Je pars bientôt au bled et je voudrais acheter un nouveaux démo,je cherche un produit assez puissant avec une grande mémoire pour avoir le maximum de chaines et qui a l'option iptv pour regarder nilsat,j'ai un budget de 120 euros.
vos conseils seront les bienvenus

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'ai trouver 4 récepteur le 8810 HD ou le GN-CX8500 ou le GN-8800 HD plus ou le tiger t6 high class HD
 
moi j'ai le geant 2500 HD New et le Geant2000 hd plus telecommande noir et il es parfait et en plus il fait iptv et ici en europe j'ai payer 100€ pour le 2000HD plus.
 
moi j'ai le geant 2500 HD New et le Geant2000 hd plus telecommande noir et il es parfait et en plus il fait iptv et ici en europe j'ai payer 100€ pour le 2000HD plus.
merci mon frère
un ami qui vend des récepteurs au bled il ma parler du "GN-88new" system linux+android,mémo flash 1g byte,mémo ram 512m,as que tu a des infos sur ce modèle
 
salam
Moi j'ai le HD 2000 fonctionne bien en iptv (youtube auusi si tu a un bon débit internet), je l'ai acheté en ALG je pense 1 brique
 
merci mon frère
un ami qui vend des récepteurs au bled il ma parler du "GN-88new" system linux+android,mémo flash 1g byte,mémo ram 512m,as que tu a des infos sur ce modèle

je ne le connais pas moi j'ai plus qu'assez avec eux deux car c'est juste pour regarder le tv et a 30€ l' abonnement c'est donne a ce prix

et pour information je ne suis pas magrebin mais Belge mais cela n'enpeche que je suis aller a Oran cette Annee en aout et de plus j'ai sauver une petite algerienne de la noyade elle etait noyer et personne es aller la cherche sauf moi le petit belge lol beau pays l'agerie !!!!!! dommage que le peuple es mis sous pression !!!!
 
Bonjour
Je pars bientôt au bled et je voudrais acheter un nouveaux démo,je cherche un produit assez puissant avec une grande mémoire pour avoir le maximum de chaines et qui a l'option iptv pour regarder nilsat,j'ai un budget de 120 euros.
vos conseils seront les bienvenus

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
j'ai trouver 4 récepteur le 8810 HD ou le GN-CX8500 ou le GN-8800 HD plus ou le tiger t6 high class HD

Perso j'ai un tiger t6 high class il fonctionne super bien en plus ta l'option royal iptv mieux que g iptv avec les bouquet complet arabic 250 chaines est toute fonctionne au prix de 99$ www.royalsat.com ou si tu cherche plus d'info facebook royalsat si tu doute du fonctionnement regarde youtube tiger t6 high class
 
bonjour a tous
finalement j'ai pris le gn-cx 8810 plus je voulais prendre le tiger t6 high class mais je n'ai pas trouvé
mon avis sur le 8810 plus je suis super déçu,l'application music play et g- iptv, g-vod déconne beaucoup et beug tout le temps pourtant j'ai une très bonne connexion ,les touches de la télécommande sont de mauvaise qualité,je ne peut pas accéder au menu réglage de ma télé quand le récepteur et allumer je suis obligé de l'éteindre,les chaines se bloque dés fois.

- - - Mise à jour - - -

pourquoi géant ne met pas ses récepteurs a jour?
 
félicitation pour ton nouveau démo pour les mise a jours personne sais quand géant sortira des mise a jour pour optimisé leur défaut g iptv etc.. après en Algérie c'est bizarre qui il y a pas les tiger sa depend dou tu est je sais alger setif est el eulma
tu le trouve sans problème
 
félicitation pour ton nouveau démo pour les mise a jours personne sais quand géant sortira des mise a jour pour optimisé leur défaut g iptv etc.. après en Algérie c'est bizarre qui il y a pas les tiger sa depend dou tu est je sais alger setif est el eulma
tu le trouve sans problème

merci totorina69http://www.dzsat.org/forum/members/179262.html :smile2:
je suis de Lyon en Algérie j'habite a oued rhiou
j'ai l'impression que Geant éléctronics s'en foutent complètement de leurs clients,j'ai gaspillé 100 euro pour rien
 
Dernière édition:
bonjour j'ai deux geant 2500hd et geant 250 plus je vous conseille de ne pas les acheter.serveur est nul. iptv nul. je parle de tout les demo geant.je vous conseille le atlas 200 server super suivi super pour les mise ajour.........geant c de lamerde..........

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'ai deux geant 2500hd et geant 2500 plus je vous conseille de ne pas les acheter.serveur est nul.iptv nul. je parle de tout les demo geant.je vous conseille le atlas 200 server super suivi super pour les mise ajour.........geant c de lamerde............ c geant 2500 plus.
 
bonjour j'ai deux geant 2500hd et geant 250 plus je vous conseille de ne pas les acheter.serveur est nul. iptv nul. je parle de tout les demo geant.je vous conseille le atlas 200 server super suivi super pour les mise ajour.........geant c de lamerde..........

- - - Mise à jour - - -

bonjour j'ai deux geant 2500hd et geant 2500 plus je vous conseille de ne pas les acheter.serveur est nul.iptv nul. je parle de tout les demo geant.je vous conseille le atlas 200 server super suivi super pour les mise ajour.........geant c de lamerde............ c geant 2500 plus.

salem salimo1988
c'est trop tard j'ai pris le gn-cx 8810 plus :fool:
 
Peu être avec patience géant va régler leur problème iptv est amélioré leur bug au niveau du serveur iptv je sais gn cx 8810 est deux tension j'en est fait l'usage avec sont frère gn 8800 plus une vrai catastrophe boot android trop long sans parler du des cryptage des chaines 5 minutes pour recevoir l image qui est pénible atlas peut être mieux operationelle mais niveau qualité image bourride.
Je prefere de loin le tiger t6 high class une belle qualité image full hd est royal iptv qui fonctionne toute chaines sans comptez des mise a jour...
 
Retour
Haut