besoin d'une personne pour me ramenner Geant !!!

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
bonjour je recherche une personne qui pourrai me ramenner du bled un Geant le plus recent bien sur je peux lui verser l'argent sur sont compte mais il doit'etre dans le nord ( 59 ) qui peux m'aider ?

merci bc.
 
tu demande a quelqun de faire qqchose d'illegal en france
 
achete un forever ou le kiowa hd 108 mieux que ce arnaque geant
 
achete un forever ou le kiowa hd 108 mieux que ce arnaque geant
je trouve pas sa une arnaque car pour 23 € part an j'ai tt les chaine decrypte ( les canal, lesz bein et autre ) avec ton truc c'est le meme non tu a le meme et quel es sont principe a lui ?
 
Les copures l'ami mauvaise afaire . { toujours on dit le moins chère c’est pas une bonne affaire }
 
Les copures l'ami mauvaise afaire . { toujours on dit le moins chère c’est pas une bonne affaire }


je suis new sur ce system de facon de regarder la tv et je trouve sa assez stable et pour un prix mini donne moi les avantage de ton demo? et sont prix et ou le trouver sachant que je suis belge
merci

mettre le prix nes pas tjr une garentie de qualite !!!
 
Salut, pourquoi un Géant avec un abo payant ?
et pourquoi pas un cristor hd 200 avec les free serveurs qui marche depuis plus de 04 ans et un decodeur via le sat ?
et pas mal de site propose le HD200 donc pas besoin d'une personne aubled :smile2:
 
va sur ebay je te le commande + une participation pour moi
 
prend un atlas c mieix et la team qui le soutien est vraiment efficace.
si t'arrive pas a le trouver pres de chez toi je pourrais eventuellement te l'envoyer via fedex ou ups.
 
salut quel es la diference entre le geant 2500HD et votre Atlas esque je vais capter les meme chaines ( canal, bein et autre crypter ) via ce demo ? comprend pas trop pq l'un on paye pour les chaine et l'autre non
Cést simple
1- Le cristor est avec un serveur gratuit depuis x temps (tu paye pas l'abon juste le decodeur )
2- Cést lui la solution ,la source (il as été toujours le 1 ere a avoir la solution)
3- disponible sur plusieurs site de vente
4- a toi de voir:smile2:
 
les differences sont nombreuses chacun te diras son avis mais en regle generale le geant a le defaut d'avoir un abonnement et l'atlas d'avoir une qualité d'image plutot moyenne et la difference de prix
 
salut quel es la diference entre le geant 2500HD et votre Atlas esque je vais capter les meme chaines ( canal, bein et autre crypter ) via ce demo ? comprend pas trop pq l'un on paye pour les chaine et l'autre non


Salut,

Puisque tu me pose la question, je te dirais simplement que l'atlas à les meilleurs dévellopeurs de soft et de loin devant tout ce qui existe ailleurs.
Ensuite il te suffit d'ouvrir les yeux et de regarder ici sur le forum dans les différentes sections, en te posant simplement la question de quelle section à l'air de réunir le plus de membres...ensuite demande toi si autant de personne qui ont l'air de s'y connaitre et ont des yeux peuvent se tromper. La réponse te sera évidente le meilleur choix également.
 
les differences sont nombreuses chacun te diras son avis mais en regle generale le geant a le defaut d'avoir un abonnement et l'atlas d'avoir une qualité d'image plutot moyenne et la difference de prix

je prefere payer 23€ part ans et avoir une image de bonne qualite sa fait part J 0,06 cemtime € c'est gratuit a ce prix ! le prix du deco Geant 90€ le atlas 139€
mais c'est vrais que le atlas es plus facil a trouver en europe .

mais je croix que je vais rester sur Geant car lui j'ai la preuve que cela marche bien et plus simple car je paye 23€ et rien d'autre a faire
 
je prefere payer 23€ part ans et avoir une image de bonne qualite sa fait part J 0,06 cemtime € c'est gratuit a ce prix ! le prix du deco Geant 90€ le atlas 139€
mais c'est vrais que le atlas es plus facil a trouver en europe .

mais je croix que je vais rester sur Geant car lui j'ai la preuve que cela marche bien et plus simple car je paye 23€ et rien d'autre a faire

...dans cette vision des choses tu raisonnes sur un an....mais au bout de 2ans tu es déjà plus cher qu'un atlas HD qui se trouve aujourd'hui en France à 130€ livré...la version Atlas e dispose de free serveur depuis 6 ou 7ans et ils marchent toujours...ton calcul refait sur cette durée serait plus réaliste.

...Mais l'essentiel est que toi tu y trouve ton compte, ton choix t'appartiens.

Bonne continuation.
 
on me deconseiller le altlas 200 hd S car il parrai qu'il faut presque tt les jours le remettre a jours pour savoir capter les chaine crypte et autre ! via le clin ? c'est vrais !
 
Tu ne lis pas nos reponses...non ces des sonneries de ceux qui veulent vendre ce qu' ils ont en stock mais que personne ne veut...il y a une section Atlas sur le forum tu y trouveras des infos.
 
salut si comme tu dit tu ne veut pas te casser la tete et question qualiter et prix moi je t e conseille aussi un atals 200 je pense mieux que ton geant en tout qu as question serveur et tu en trouve a bruxelles si tu veut
 
bizzare quand même que les amateurs d'atlas viennent dans la section geant pour faire la promotion de leurs demo
 
salut chokran j'ai un geant neuf sous emballage geant 88 plus hd linux ca peut t' intéressé
 
Le serveur du Géant est super stable après gratuit ou pas on s'en fou un peu je crois. L'essentiel c'est de regarder la télé tranquillement sans se prendre la tête.
 
salut moi j'ai un geant 2500hd avec un abonnement que je veut vendre si sa t'intéresse, comme je rentre au bled dans 20jours pour essai d'avoir un démo IPtv .
bye jalis.
ps: je pense le vendre 110 euros
 
je peux avoir un DEMODULATEUR geant 5500 hd wifi a 90€ mai j'ai lue qu'il n'etait pas compatible HD vous en penser quoi de ce demo ? il es mieux que le 2500 HD new que j'ai deja !!!
 
je peux avoir un DEMODULATEUR geant 5500 hd wifi a 90€ mai j'ai lue qu'il n'etait pas compatible HD vous en penser quoi de ce demo ? il es mieux que le 2500 HD new que j'ai deja !!!
bonjour l'ami déja son nom l'indique geant 500 "HD" alors il est compatible, pourquoi ne pas avoir un atlas HD 200S ? a toi le choix biensur.
 
salam alikoum,
non le geant gn 5500 hd n'est pas ...HD ...c'est bien un SD

il est aussi clone de TIGER T22 ,ISTAR 99 ,T.Link t22

il est bien aussi mais pas de chaines en HD donc!

si vous souhaitez un demo HD "bas de gamme" mais satisfaisant(rapide au zaping, et les options qu'il offre ... il y'a le GN 2500HD

*quelques défauts pour le gn 2500hd ... le signal déconne parfois pour certains (la solution existe quand même.)
*les cristor's HD sont aussi bon avec un serveur gratos (à vie !)
 
Retour
Haut