Big probleme serveur 40 et transpondeur

_chokrane_

DZSatien Impliqué
Inscrit
30/8/14
Messages
245
Big probleme de transpondeur et de serveur 40 qui m'aide

bonjour a tous voilat mes deux soucy.
ma config es Geant 2500HD new sur parabole 1M double tete sur astra et horbird densite du signal 93% et qualite 75% pour les deux satelite plus ou moins biensur version 1.41 !!!!

je vous exlique mon blem du serveur 40

IP/URL 40_XXXX
TCP PORT XXXXX
TYPE DE SERVEUR G-SHARE2
CONFIRMER OUI
PACKAGES : VIDE IL Y A RIEN
CAID : VIDE IL Y A RIEN

SERVEUR CONNECTES : 1 CONNECTER DU 29/08/2014 AU 29/11/2014

ma question pourquoi il y a plus rien dans la partie package et caid car au par avent il y avais des truc la d'ecrit et de plus un amis es passer avec sont demo et lui a bien des truc ecrit dans package
comment remettre tout sa dans le packages.

question 2 transpondeur marche pas

je suis sur astra 19.2E
Transpondeur 12721H23500/2/3
tuner sur tuner1
type du lnb type du lnb
allimentation 13V/18V
22khz automatique
Diseqc1.0 LNB2
disecqc1.1 non
moteur non
mode scan toute les chaine
recherche avancer chercher TP

signal intensite 98 mais qualite es a zero %

en toute logique ce TP es pôur les chaine belge style : rtl tvi , la une , la deux ,plug rtl et autre mais il trouve rien pourtant mes reglage parabole sont bon car le thecnicient es venu es tt es bon et il comprend pas c'est soucy de reception sur ce TP et de meme pour le serveur 40 ou il manque les truc dans le package
car on a tester mon instal sur sont geant 2500HD et tt es nikel pour le transpondeur et pour le serveur 40

pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme qui es pas cool car je desir avoir c'est chaine belge.
je vous remerci pour votre futur aide :cl21::cl21::laugh:

- - - Mise à jour - - -

personne n'a la reponse ?

- - - Mise à jour - - -

personne a une idee ?

- - - Mise à jour - - -

qui peux m'aider ?
 
Dernière édition:
sur le serveur 40 en faites il y a 40 serveurs cela depend sur lequel tu tombe il peut te renseigner ou non sur les bouquets qu'il contient ou non mais cela n'empeche pas le décryptage
quand a la frequence l'as tu essayer en 12722H23500 2/3 car la frequence exacte est 12721.75 sachant qu'il ne gere pas la virgule ton demo peut l'avoir placé sur la frequence la plus proche
 
bonjour Slmdj merci bc deja d'avoir prit la peine de venir m'aider je suis aller teste le tp 12722 H 23500 2/3 mais il marche pas non plus pourtant cela a marcher avent meme tres bien le thecnicien es passer 3foix pour sa car au debut j'avais une seul tete sur une assiete de 60 puis j'ai desirer avec une plus grande pour mieux capter alors j'ai prit une de 1M et j'ai demander au theniciens demettre une double tete pour astra et hotbird et depuis l'instalation de cette tete j'ai plus c'est chaine mais ce qui es bizzar c'est que le mec es venue avec sont demo et sur le siens les chaine marche avec mon instalation ce qui veux dire que cela marche bizzar non ?
 
tu avais les chaines avant?

- - - Mise à jour - - -

as tu verifier ta version depuis ou non?
 
avent oui j'avais les chaine avec l'assiete et une tete et depuis que j'ai deux tete mon demo ne trouve plus c'est chaine mais pourtant avec le demo du mec oui elle sont la mais plus avec le miens et je suis en 1.41 vesion firwer ! c'est quoi le probleme et j'ai deja remis a zero le demo plusieur foix et ce qui es bizzar c'est que dans le serveur 40 j'ai plus la liste des truc pourtant j'avais sa aussi avent.
 
dit moi ce que tu as mis au niveau menu installation
 
vla ce que tu a demander slmdj


Reglage d'antennes

satelite N°1 Astra 1 (19.2)
transpondeur 12722H23500 2/3
tuner tuner 1
type du LNB type du LNB
allimentation du LNB 13V18V
22KHz automatique
diseqC 1.0 LNB 2
diseqC 1.1 non
moteur non
mode scane toute les chaines
recherche avancer chercher TP
intensite -------------98% Qualite ------------- 0%
-----------------------------
satelite N°2 Hortbird (13E)
transpondeur 11568V22000 5/6
tuner tuner 1
type du LNB type du LNB
allimentation du LNB 13V18V
22KHz automatique
diseqC 1.0 LNB 1
diseqC 1.1 non
moteur non
mode scane toute les chaines
recherche avancer rechercher TP
intensite ------------94% Qualite ----------- 0%

Antenne connection

connection type ( dual different)

menu du patch activer

serveur

IP/URL 40_XXXX
TCP PORT XXXXX
TYPE DE SERVEUR G-SHARE2
CONFIRMER OUI
PACKAGES : VIDE IL Y A RIEN
CAID : VIDE IL Y A RIEN

SERVEUR CONNECTES : 1 CONNECTER DU 29/08/2014 AU 29/11/2014
 
as tu les tetes a portee de main pour voir si astra est sur lnb1 ou lnb2?
 
sa a rien changer la mani du changemment de version !!!!! pffff
 
as tu essaye de tous effacer et de relancer une recherche aveugle
 
ce qui es bizzar c'est que la maintenent dans le serveur 40 tout es remis en place dans le package et dans caid il y a denouveau des chose d'ecrit bizzar tt sa pour le recherche aveugle rien et de toute facon quen je prend le TP 12721H23500 2/3 pas de qualite

la il viensde faire sa recherche quand t'il arrive sur le tp 12721H23500/2/3 pas de qualite il trouve rien de de meme pour le 12722H23500/2/3 sa me soul tt sa car avent tout a marcher nikel
 
salut
pourrais tu me dire combien mesurer ta parabole d'avant
 
60CM avec celle de 1M j'ai deja capter c'est chaine belge il y a juste comme truc de new c'est la double tete mais elle doit marcher car le techni es venur avec sont propre demo et avc le siens on capte bien les chaine belge avec mon instal acutel mais pas moi avec mon demo 2500HD new lui c'etait le 2500HD PLUS
 
les euls chose qui reste a verifier sont
-la qualité face au bruit des tetes
-la taille de la parabole pour deux tetes
 
et comment faire sa????

car ce qui es bizzar c'est que le mec qui a instaler le tout a tester avec sont demodulateur a lui un geant 2500 HD Plus et c'est chaines etzit bien visible mais moi non avec le miens ce qui veux dire que l'instal es bonnne non?

- - - Mise à jour - - -

ma double tete c'est sa /

Venton Blu Double Monobloc 6 ° LNB BL-MBT6
caractéristiques
Modèle venton BL-MBT6
Eingansfrequenz bande basse: 10,70 ~ 11,70 GHz
High Volume: 11,70 ~ 12,75 GHz
Faible bande de fréquence de sortie: 950 ~ 1950 MHz
Bande haute: 1100 ~ 2150 MHz
Fréquence - Oscillateur local bande basse: 9,75 GHz
High Volume: 10.60 GHz
Bruit de 0,1 dB (typ.)
Le gain de conversion (à température ambiante) de 50 dB (min.) / 60 dB (maximum).
Gain sur la réponse en fréquence de ± 0,7 dB / 26 MHz
Variation de gain de 7 dB / Full Band
La stabilité de l'oscillateur local ± 1,0 MHz (max.) @ 25 ° C
± 3.0 MHz (max.) @ -30 ° C ~ 60 ° C
Bruit de phase de l'oscillateur local -50 dBc / Hz @ 1 KHz
-75 DBc / Hz à 10 KHz
-90 DBc / Hz @ 100 kHz
Réjection d'image 40 dB (min.)
Point de 0 dBm de compression
Pol Croix. Isolation 25 dB (typique).
Tension rapport d'ondes stationnaires 2,5: 1 (max.)
Consommation de courant 160 mA (max).
Tension 11,5 ~ 19,0 V
Bande de commutation bande basse: 0 kHz
High Volume: 22 kHz ± 4 kHz
Température de fonctionnement -30 ° C ~ 60 ° C
Entrée alimentation type cornet linéaire
C120 optimisé parabole Offset
Rapport F / D de 0,45 à ,70
Sortie 75 ohms F-connecteur (femelle)
Poids 362 g
 
tu as une bonne tête tu avais essayer de faire une recherche sur la version 1.4 ou non
 
salut slmdj voilat j'ai trouver ou etait le problem c'etait niveau raccord il etait pas tous correct le technicien es venue il avais pas fait les branchement correctement mais la sais bon juste que la qualite du signal es pas top 45 voir 55 % sur les chaine belge et du groupe AB tu croix que si je mes un emplaficateur le signal va etre mieux ? ou faire quoi a ton avis ?

car l'image ce fiche et reste bloquer vue la mauvaise qualite du signal comment ameliore sa ?
 
regarde sur le cable il y a marqué quoi 17 ou 21 vtac
 
c'est plutot du moyen cable 75ohm mais verifie si il est pas pincee quelque part
 
je vais acheter sa quand j’aurai un peux de tune a dépenser pour sa car la c'est tendu avec l'arriver de mon bébé lol et tout c'est frais de techniciens car il es passer 2 foix total 140 € et 50€ pour la double tete et la parabole d 'occase a 30€ je suis a plus de 420€ déjà pour mon installation et sa en 2mois !!! lol alors pour l'instant les capte c'est chaine belge et sa a l'air de tenir bon alors sa va reste comme sa pour le moment
et un tres grand merci pour ton aide l'ami
 
le technicien arrive pas a t'avoir un bon signal
qu'il change de métier :cl18:

pour amplificateur de signal tu gagne tous jour un peut plus
 
non suis belge tu sais pas me donner une reference pour le futur achat !!!
 
Retour
Haut