c'est quoi un serveur G-share?

dehane

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/6/14
Messages
8
Bonjour a toute et a tous
je viens d'acheter un GEANT 2500 HD NEW, je ne sais pas comment l'utilisé, j'ai entendu parler du G-share et je ne sais pas a quoi ça sert.
si vous pouvez m'apprendre a l'utilisé ne serai ce que les principes.
NB je n’ai pas de connexion internet.
Merci pour votre aide
 
Salut Dehane

Le G-share est le serveur qui vient avec le démo Géant , tu peux l'utiliser pendent une année avec internet . Dans ton cas il faut utiliser le Dongle , tu as juste besoin d'une autre parabole fixée sur W6 ou Atlantique Bird 12 . Le Dongle dure une année aussi , pour l'activer , appuie sur F1 + 111 , ensuite va dans SDS mode tu appuies sur ok tu aura plusieurs satellite , tu choisis donc Atlantique Bird 12 ou W6 .
 
en plus precis
le gshare est un abonnement de décryptage lié à ton demo il utilise le numero de serie de ton demo pour activer le décryptage contrairement à d'autres systeme tels que le cccam qui lui utilise un identifiant et un mot de passe pour se connecter à un serveur et que tu peux utiliser sur n'importe quel demo-
 
donc on achetant ce demo j'ai achetais en realite un demo et l'abonnement ,,,, je comprend tout apresent d'ou le prix relativement chere du recepteur.
waw je dormirai moin iniorant lOol
merci bcp mon ami
 
sophiane84 a raison l'atlas a un abonnement à vie mais il est beaucoup plus difficile a reparer aussi surtout pour les non initiés
 
Sophiane84 , c'est vrai que le serveur de l'Atlas est illimité , mais le serveur G-share est plus stable que celui des kyng,
 
pour moi le serveur kyng est tres stable sauf tmc tele melody et quelques autre
 
Oui mais il y a énormément de maintenance, pour TMC tu dois l'avoir sans freeze , cette chaine est en EMU .
 
Sophiane84 , c'est vrai que le serveur de l'Atlas est illimité , mais le serveur G-share est plus stable que celui des kyng,

salut freeserveur sur atlas on direr une vrai abo freezer rare mieux que le g-share
 
Sophiane84 , c'est vrai que le serveur de l'Atlas est illimité , mais le serveur G-share est plus stable que celui des kyng,
Salut

c'est complétement le contraire, j'ai les deux donc je peux en témoigner, sans parler du nombre de chaines décryptées (Csat HD)
seul un abo officiel ferait mieux que le serveur kyng sur Csat et surtout la HD (qui sont les chaines que je regarde le plus)
sans parler de l'Emu et la lecture des différente carte...
pour décrypter les chaines y a pas mieux qu'un Atlas HD, pour le coté multimédia c'est autre chose
 
J'ai les deux serveurs aussi Kyng et G-share , le g-share est plus stable mais largement c"est incontestable. Sino Emu et lecture de carte Atlas c'est sur
 
Dernière édition:
Sophiane84 , c'est vrai que le serveur de l'Atlas est illimité , mais le serveur G-share est plus stable que celui des kyng,

Un ami retraité fan de foot à acheté 100€ un géant 2500 venu du bled pour avoir de la hd sur son deuxième téléviseur et pensant faire une bonne affaire (un an d'abonnement) alors qu'il avait déjà un atlas hd100... çà à pris deux semaines avant qu'il s'en débarrasse...trop de coupure, trop complexe pour lui.
 
Chacun son avis, jamais eu de problème avec un Géant .
 
....une chose est évidemment sans aucune comparaison possible et marque toute la différence entre ces démo, c'est que la team Kyng ne fera jamais payer une nouvelle année d'abonnement sur mon HD100 ...comme elle ne l'a pas fait sur Atlas e ...ou sur mon HD 200...
 
Je suis d'accord , mais 22 euros par an pour une stabilité quasi-parfaite je dis mille fois c'est pas grave !
 
....une chose est évidemment sans aucune comparaison possible et marque toute la différence entre ces démo, c'est que la team Kyng ne fera jamais payer une nouvelle année d'abonnement sur mon HD100 ...comme elle ne l'a pas fait sur Atlas e ...ou sur mon HD 200...

ta raison ses mieux de rien payer au sinon sa revien au meme que prendre un abo chez csat :cl16:
 
salut tout le monde,je pense qu'un démo c'est comme une voiture,il faut voir le rapport qualité/prix .Pour les avoir eu les 2,je pense que ce sont ,actuellement les meilleurs démos,avec un léger avantage à l'atlas,car il est vrai que ses serveurs (en HD) sont d'une grande stabilité,moi qui dispose de seveurs payants ,je peux vous dire que j'utilise le plus souvent les free-serveurs(surtout pour les canal+)et évidemment la gratuité illimitée des serveurs.quand au géant,sa qualité d'image est meilleure et son prix est inférieur au HD200.Moi perso je continue à être fidèle à l'atlas malgré que mon HD200 ait été grillé au bout de 10jours,quand on s'habitue à qq chose ,on a du mal à changer.Juste pour finir ,je pense aussi que le grand atout de l'Atlas,c'est la Team king et sa promptitude à régler les problèmes.
 
probleme de tnt geant a été plus rapide
probleme bein geant a été plus rapide
pour la promptitude on repassera

- - - Mise à jour - - -

l'histoire d'un ami ca faisait longtemps pourquoi tout ceux qui defende l'atlas on un ami qui avait des problemes avec le gshare
alors moi j'ai plein d'ami sur les forums qui témoignent des problemes de boot de l'atlas j'ai plein d'amis sur internet et meme sur le mur de l'incroyable team king qui parlent de leurs probleme de demo qui reste bloqué sur on je continue ou je stoppe le problemes des deux je les connais alors oui le server de la team king est meilleure sans nul doute mais c'est du materiel de merde faut être honnette
 
Chaque démo à ses défauts, mais niveau serveur le G-share est mieux .
 
probleme de tnt geant a été plus rapide
probleme bein geant a été plus rapide
pour la promptitude on repassera

- - - Mise à jour - - -

l'histoire d'un ami ca faisait longtemps pourquoi tout ceux qui defende l'atlas on un ami qui avait des problemes avec le gshare
alors moi j'ai plein d'ami sur les forums qui témoignent des problemes de boot de l'atlas j'ai plein d'amis sur internet et meme sur le mur de l'incroyable team king qui parlent de leurs probleme de demo qui reste bloqué sur on je continue ou je stoppe le problemes des deux je les connais alors oui le server de la team king est meilleure sans nul doute mais c'est du materiel de merde faut être honnette


si tu interviens dans d'autres démo indique moi ceux qui justifient d'une qualité irréprochables ....dreambox vends des démo de 300 à 1000€ qui plantent tous est-ce que tu en connais à 100€ qui ont 0 défauts et ouvrent autant et aussi facilement des chaines à nano ?

...en attendant ce qui compte pour nous utilisateurs plus que tout c'est le soft et à ce niveau indique moi qui fait mieux que les Kyng ? Quelle team a fait une seule micro mini nano avancée sur les nano ? ? ou encore plus récent qui fait un emu tntsat qui tiens la route ?.....il n'y a rien c'est le vide sidéral alors nous on en veut bien du matériel de merde si çà nous permet d'avoir les meilleurs développeurs de se coté du sat qui bossent pour nous dessus.
 
dis moi juste a quoi sert ton soft si ton materiel est en panne
quand à l'ému tnt geant le fait aussi depuis bien longtemps comme king quand aux develloppeurs renseignent toi sur scorpio ne serait ce pas eux qui vous defient tous le temps en vous piratant vos servers parceque vous les copiez sans arret
et pour en finir avec cela pourrais tu me dire pourquoi viens tu nous parler de ton cristor sur le post des geants? serait tu en manque de membres la bas
 
Lol le matériel en panne le soft ne sert à rien ...là c'est vrai tu as raison...en même temps c'est une déduction valable sur tout ce qui utilise un soft...

La démonstration vaut l'argumentation à ce niveau il n'y a pas débat.
 
Lol le matériel en panne le soft ne sert à rien ...là c'est vrai tu as raison...en même temps c'est une déduction valable sur tout ce qui utilise un soft...

La démonstration vaut l'argumentation à ce niveau il n'y a pas débat.

salam, salut
Pour la politesse c'est moi qui repasserai, pour pouvoir passer le ramadan dans de bonne conditions je te fais mes excuses pour une parole ou un mot qui t'aurais blessé nous sommes des passionnés et il arrivent qu'un fois que le train s'emballe que mes mots dépassent ma parole je te renouvelle mes excuses en esperant que dieu nous pardonnera tous
 
salam, salut
Pour la politesse c'est moi qui repasserai, pour pouvoir passer le ramadan dans de bonne conditions je te fais mes excuses pour une parole ou un mot qui t'aurais blessé nous sommes des passionnés et il arrivent qu'un fois que le train s'emballe que mes mots dépassent ma parole je te renouvelle mes excuses en esperant que dieu nous pardonnera tous

Salam,

Non tu te trompe je ne vois pas de manque de respect inutile de t'en excuser Ramadan ou pas il est normal qu'on donne son avis et c'est à force d'échanges d'arguments que les choses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre. Tu n'as à aucun moment été mal poli et c'est l'essentiel dans des échanges.

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, Rmahatou lilah.
 
:smile2:Bonjour le debat est rude !!!!!:g:g

juste une question est il possible d'ajouter des c lines sur le geant ??????????

dans le cas ou je remplace ma dream par un geant es que je pourais garder mes c lines ?????????????

merci
 
oui tu as du server 2 a 39 soit 38 clines te suffiront elles
 
Retour
Haut